Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 65

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on avait convenu ça AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3997999705 Faudrait voir en rp, je me remettrais à bien rp après la maintenance du 6, juste pour te donner un idée =)

Je vois ouais. Austin pourrait mal le prendre au début. Genre elle arrête de vouloir se défoncer avec lui du jour au lendemain, il penserait qu'il aurait fait quelque chose de mal. Après ouais vu qu'il est carrément tombé dans la cocaïne depuis le retour au chili elle pourrait essayer de raisonner Austin et le sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le bal on pourrait se faire un topic à 4 entre "couples" (même si Madi et Austin le sont pas encore) pour qu'ils apprennent à se connaitre mieux Dana et Austin par ex

Pas de souci pour les rps, je suis en présence réduite en ce moment cause boulot et je suis en weekend de 4 jours semaine pro alors AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 1881463262

Bah je peux le commencer dans la semaine celui Megan-Austin comme ça tu peux répondre après la maintenance ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil là avec le boulot je fais du 8h 20h toute la semaine et la semaine qui arrive aussi du coup pas la motivation et j'en passe AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 1881463262

Oui pourquoi pas AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais du 9h-17h48 mais comme c'est sur Paris et sur écran, le matin et le soir je fais genre un ou deux rps seulement AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 1881463262

Ok je me le note pour le faire dans la semaine AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'on sera à la même table au bal, un lien ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je necsavais mem pas qu'on serait a la meme table AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 1881463262 on pourraot se creer un lien pendant le bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva j'aimerais un lien avec le super héros du Chili AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3850463188 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Je vois bien Judith en mode collante chiante, à offrir plein de cadeaux à Austin et tout parce qu'elle a l'impression que c'est son sauveur et qu'elle serait en mode -reconnaissance éternelle- AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vois bien le genre et Austin qui lui ferait comprendre que ce n'est rien et que si elle pouvait arrêter genre il serait assez mal à l'aise aussi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 65 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)