Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 63
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra se faire un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de problème je te recontacterais pour ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je repasse avec Dana car on avait dit qu'ils finiraient par bien s'entendre les deux et comme avec Elena/Madi, on a vu comme lien qu'elles retombaient dans la drogue ensemble et qu'apparemment Austin est retombé dedans aussi, on a pensé qu'on pourrait lier le tout mais faudrait savoir quand ce sera parce que si Luke apprend que Austin se drogue et qu'en plus Dana a suivi le mouvement, je donne pas cher de leur peau AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262 C'est juste une idée qu'on a eu avec Louise, à peaufiner ensemble évidemment AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 166564858

@Austin J. Da Silva @Luke E. Forks @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma patte ahah ^^ Luke est evidemment au courant que Austin se drogue, mais si Dana suit, ça ne sera évidemment pas la même chose. Sauf si c'est plus comme Luke avec quelques joints par semaine
Voili voilou (petite incruste ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262 je m'en serais doutée que tu serais venue (en même temps je t'ai tagué pour que tu le vois aussi alors AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 2157042859)

Dana prend déjà plus d'anti douleurs qu'elle devrait en cachette depuis le retour du Chili pour supporter la douleur alors après tout dépend de ce que prend Austin aussi x)

Et les joints c'est mini Forks qui imite Luke AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262

@S. Elena Archibald @Austin J. Da Silva @Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah moi ça me va comme idée AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262

Austin prend pas mal de cocaïne surtout et il fume beaucoup plus. Bref, il prend surtout tout ce qui peut le garder éveiller le plus longtemps possible AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah si Dana prend de la coke, elle se retrouve direct à l'hosto elle et en plus si elle a pris de la morphine avant elle est bonne pour le lavage d'estomac AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262

Sachant qu'ils sont à la même table qu'Andrew au bal, vaut peut être mieux faire l'idée après non ? Pour éviter deux guerres mondiales non ? (pour le bal, on a vu hier soir avec Madi et Drew sur Skype de son côté AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle se retrouve à l'hosto Austin va se faire défoncer par son meilleur pote AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262

Ouais Louise m'a dit mais comme j'ai dit, c'est pas sûr que je rp, mais vous pouvez m'inclure dedans =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, Dana aussi alors AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262
Surtout qu'elle prend de la morphine depuis un mois en cachette (pratique d'avoir une chambre à la Cabot n'empeche AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, mais ce qui ne tue pas nous rend plus AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 63 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)