Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi piscine with Elia - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Après midi piscine with Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Will continuait à donner des coups de bassin, il les donnait de manière plus rapide, plus fort pour que la pénétration se fasse plus & que je le sens encore plus. En effet, je le sentais encore plus & j’aimais cela, puis alors qu’il continuait toujours en y allant plus fort sans me faire mal & de manière plus rapide. Tout en faisant ceci, je sentis & vis la main de Will se déplacer jusqu’entre mes jambes. Je compris ce qu’il allait faire & rien qu’en l’imaginant sa m’exciter encore plus. Cela faisait un petit bout qu’on était en train de faire l’amour, un petit bout que je prenais mon pied & que j’essayais de me retenir de temps en temps mais là je sentais que je n’allais plus pouvoir me retenir bien longtemps. Sa main était enfin arrivée sur mon intimité & il commençait à me caresser cette partie tout en donnant ses coups de bassins habituels. Je me retenais mais je faisais des soupirs toutes les deux secondes, certains plus fort que d’autre. J’étais pas loin de jouir & je sentis que sa n’allait pas tarder. N’arrivant pas à me retenir pour ne pas hurler & que toutes la piscine m’entend je pris un tee shirt qui avait de nous par terre & je l’insérais dans ma bouche. Le mettant un peu vers le fond, je le mordais & je me mis à crier dedans de tout mon corps. J’avais la jambe gauche qui tremblé tellement je prenais du plaisir. En rajoutant sa main sur mon intimité & faisant ses caresses il avait réussit à trouver ma faiblesse & déclenchant ma réaction. Je venais de jouir de plaisir & je ne pouvais pas rêver mieux pour finir ce qu’on avait commencé. Je retirais le tee shirt de ma bouche continuant à faire des soupirs de fin. Will continuait un peu mais maintenant que sa avait été fait mes soupirs étaient plus contenus, plus discret mais tout aussi bien clair sur le plaisir qu’il venait de me procurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia gémissait de plus en plus sous les coups de bassins de plus en plus violents de William. Au bout d’un certain temps il mit sa main entre les cuisses de sa partenaire pour lui procurer encore plus de plaisir. Elle se mit à gémir tellement fort qu’elle dû mettre un t-shirt à eux dans sa bouche pour que les clients de la piscine ne l’entendent pas. Bizarrement le fait qu’elle criait excitait Will mais le fait qu’elle dû mettre un t-shirt dans sa bouche l’excita encore plus. Ça additionné au fait qu’il y allait toujours plus fort et toujours plus en elle, il n’allait pas tarder à jouir. Au bout de quelques minutes, il finit par ne plus pouvoir se retenir et il éjacula en elle au même moment où elle jouit. Elle retira le t-shirt de sa bouche pendant qu’il continuait encore ses va et viens quelques instants pour pouvoir profiter à fond encore un peu. Les gémissements d’Elia se firent de moins en moins fort jusqu’à s’arrêter quand Will sortit d’elle. Il la laissa se retourner et l’aida à s’asseoir sur la table pour l’embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Au moment ou je jouissais, Will termina lui aussi. Tout d’un coup je pensais qu’on n’avait pas mis de capote, on était allé à la piscine & on n’avait pas envisagé de coucher avec quelqu’un, donc on n’avait pas pris de quoi se protéger. Heureusement que je prends la pilule, mais je comptais bien prendre une pilule du lendemain au cas où. Valait mieux prévenir que guérir comme on dit. J’enlevais le tee shirt de ma bouche & je mes soupirs s’estompèrent au fur à mesure jusqu’à prendre fin quand Will sortit son sexe de mon intimité. On venait de passer un sacré moment ensemble. Je me retournais donc vers lui, il me posa sur la table une fois de plus & m’embrassa. Je prolongeais son baiser langoureusement & avec fougue en lui mordillant la lèvre inférieure de temps en temps pour le remercier de ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient fini de faire l’amour, Elia était assise sur la table et Will entre ses cuisses, continuait de l’embrassait, elle lui mordillait même la lèvre. Comme souvent Will n’avait pas mis de capote mais d’habitude il savait avec qui il couchait, là il ne la connaissait pas depuis 48h qu’il avait déjà couché deux fois avec elle. Mais c’était tellement meilleur sans capote et cette fois ci n’avait pas fait exception. Ça avait été imprévu et bon. Il l’embrassa encore un peu et se décida à sa rhabiller. Personne ne les avait déranger, une chance mais ils n’avaient pas été des plus discret donc valait mieux sortir l’air de rien. Il renfila son short et demanda à Elia « tu veux retourner dans la piscine ou le jacuzzi ? ». Will ne voulait pas rentrer tout de suite à l’hôtel et puis après le bon moment qu’ils venaient de passer pourquoi ne pas profiter encore un peu l’un de l’autre, on ne sait jamais quand un deuxième round peut arriver …

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

On venait de terminer de faire l’amour & on mit fin aussi à nos baisers. Will se rhabilla & je fis de même. « Dans le jacuzzi pourquoi pas ». Will proposait de retourner dans la piscine ou dans le jacuzzi, ce qui fit plaisir, il ne comptait pas directement rentrer comme si rien ne c’était passé, ou peut être avait-il en tête, de remettre ça un peu plus tard. En tout cas j’avais passé un excellent moment. J’avais pris mon pied, j’avais pris beaucoup de plaisir & sa ne me dérangeait pas de rester encore en compagnie de la personne grâce à qui j’avais pu profiter autant de cette belle journée. Contrairement je lui devais une chandelle alors rester encore n’était pas de refus. Je sortis en premier de la cabine, suivi de Will peut après. Les gens nous regardé un peu bizarrement, surement du à me soupirs, mes bruits mais cela ne me gênait pas après tout on allait plus les revoirs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)