Invité
est en ligne
Invité
William & Elia ♥
Will continuait à donner des coups de bassin, il les donnait de manière plus rapide, plus fort pour que la pénétration se fasse plus & que je le sens encore plus. En effet, je le sentais encore plus & j’aimais cela, puis alors qu’il continuait toujours en y allant plus fort sans me faire mal & de manière plus rapide. Tout en faisant ceci, je sentis & vis la main de Will se déplacer jusqu’entre mes jambes. Je compris ce qu’il allait faire & rien qu’en l’imaginant sa m’exciter encore plus. Cela faisait un petit bout qu’on était en train de faire l’amour, un petit bout que je prenais mon pied & que j’essayais de me retenir de temps en temps mais là je sentais que je n’allais plus pouvoir me retenir bien longtemps. Sa main était enfin arrivée sur mon intimité & il commençait à me caresser cette partie tout en donnant ses coups de bassins habituels. Je me retenais mais je faisais des soupirs toutes les deux secondes, certains plus fort que d’autre. J’étais pas loin de jouir & je sentis que sa n’allait pas tarder. N’arrivant pas à me retenir pour ne pas hurler & que toutes la piscine m’entend je pris un tee shirt qui avait de nous par terre & je l’insérais dans ma bouche. Le mettant un peu vers le fond, je le mordais & je me mis à crier dedans de tout mon corps. J’avais la jambe gauche qui tremblé tellement je prenais du plaisir. En rajoutant sa main sur mon intimité & faisant ses caresses il avait réussit à trouver ma faiblesse & déclenchant ma réaction. Je venais de jouir de plaisir & je ne pouvais pas rêver mieux pour finir ce qu’on avait commencé. Je retirais le tee shirt de ma bouche continuant à faire des soupirs de fin. Will continuait un peu mais maintenant que sa avait été fait mes soupirs étaient plus contenus, plus discret mais tout aussi bien clair sur le plaisir qu’il venait de me procurer.
(Invité)