Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi piscine with Elia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après midi piscine with Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement ça ne dérangeait pas du tout Elia de se retrouver comme ça avec Will sur lui. Il reprit donc son massage et d’un coup Elia éclata de rire et Will qui repensait à la situation rigola lui aussi. Les gens aux alentours devaient vraiment les regarder bizarrement mais il s’en foutait. Il massait une jolie fille alors bon les autres on les zappait facilement. Elia se laissa masser quelques instants puis lui demanda s’il avait fait exprès. « Ah nan, si j’avais fait exprès ça aurait plutôt donné ça … » ; en même temps qu’il lui répondait, il frotta son sexe contre les fesses d’Elia et son torse contre son dos dans un mouvement lent et sensuel. « Tu vois la différence ? » lui demanda il en rigolant. Quelques minutes après les boissons arrivèrent enfin. Will continua encore un peu puis dans un élan de sensualité, fini son massage en déposant de léger baisé le long de sa colonne vertébrale. Il se leva, attrapa sa bière et demanda à Elia « c’est à toi de me mettre de la crème c’est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Alors qu’il confirma qu’il n’avait pas fait exprès ce qui me semblait évident, je sentis alors Will qui frottait son sexe contre mes fesses & son torse contre mon dos. Il faisait ça avec sensualité & je pouvais en effet voir la différence avec la première fois, sa n’avait rien à voir, mais vraiment rien. « Je ne suis pas sur d’avoir bien vu la différence », je lui disais ceci pour le taquiner puisque j’aais bien vu la différence & aussi pour voir sa réaction. Après que le serveur soit venu, il continua le massage encore un peu, pour le terminer en me faisant plusieurs baisers tout le long de la colonne vertébrale. Evident il le fit avec une telle douceur que sa me donnait des frissons sur tout le corps. Il se leva ensuite de moi & je m’attachais de nouveau le maillot puis me mis assise. Will me fit part que c’était à mon tour « En effet, allonge toi & prépare toi à prendre du plaisir ». Je bus une gorgée de ma grenadine à l’aide de ma paille, puis je montais sur Will une fois qu’il s’était installé sur le ventre. Me mettant en position assise sur ses fesses, je le touchais carrément. Je mis de la crème sur une de mes paumes & les frottant pour mélanger, je commençais à étaler sur Will tout en lui faisant un massage des plus sensuel & avec beaucoup de perfection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, c’était au tour de Will d’avoir le droit à un petit étalage de crème. Il but une gorgea une bière et s’assit sur son transat, il ne savait pas s’il s’allongeait sur le ventre ou sur le dos, bon sur le ventre pour le moment on verra l’autre côté après. Elia bu une gorgée de sa grenadine et s’installa sur les fesses musclées de Will qui était allongé sur le ventre les mains sous sa tête. Dans cette position, elle avait accès à tout son dos, ses bras et ses épaules. Elle commença à le masser de manière très délicate et surtout très sensuelle. « Toi aussi tu te débrouille très bien, t'as des mains magiques» lui dit-il en fermant les yeux et en profitant du plaisir qu’elle lui donnait. Même s’il était bien réveillé et qu’il avait nagé un peu, il n’avait pas dormi des masses cette nuit et ce petit massage ne pouvait que lui faire du bien. Il aimait bien sentir le contact des petites fesses rebondies d’Elia sur son propre cul. Il se laissa masser quelques minutes avant de lui dire … « je veux bien que tu me mettes de la crème partout, avec ce soleil on ne sait jamais »…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

« Merci bien ». Dans ma tête je me disais si tu savais les mains que j’ai pour d’autres choses. J’avais même eu peur de le penser à voix haute & une fois capter que je l’avais pensé rien que pour moi j’étais soulagée. Pas que sa me gêne qu’il entend cela, bien que c’était vrai mais je ne voulais pas que Will croit que je faisais un sous entendu, pas parce qu’il ne me plait pas bien au contraire il est super sexy & bien foutu, mais tout simplement pour pas qu’il croit que j’avais fais exprès de le croiser pour me le mettre dans mon lit ou quoi. Je continuais donc à le masser, en allant parfois sur le dos, même sur le côté & de temps en temps je faisais glisser mes bras le long de ses bras ce qui faisait que j’étais presque allongée sur lui pour pouvoir atteindre ses mains, alors qu’il a de grand bras. « Bien sur pas de problème » lui répondis je pour lui mettre de la crème de partout. Je continuais d’abord durant un instant sur son dos, puis j’attaquais ensuite ses jambes. Je lui massais bien les chevilles pour le détendre & détendre ses chevilles. Une fois fait, je remontais des chevilles jusqu’à son dos. Au bout de quelques minutes je me levais de dessus lui « Tourne toi comme ça je t’en met devant aussi ». Will se tourna pour se mettre sur le dos, une fois qu’il était installé je remontais sur lui pour pouvoir lui étaler la crème. Je ne risquais pas de l’écraser avec mon petit poids & ses gros muscles à lui, puis je me doutais bien qu’il ne trouverait pas le moyen de se plaindre. Je commençais donc à lui mettre de la crème sur le ventre & tout en lui étalant sur le corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia continua de la masser dans le dos, quand elle voulait atteindre ses bras et ses mains elle se retrouvait quasiment allonger sur lui, il pouvait sentir ses seins frotter contre son dos et il devait avouer qu’il aimait bien ça. Lorsqu’il lui demanda si elle pouvait lui en mettre partout, elle le fit avec plaisir et lui en mit même sur les jambes et les cuisses. Au bout de quelques minutes elle se releva et lui demanda de se retourner. Quand il lui avait demandé de lui en mettre partout, c’était à ça qu’il pensait. « Avec plaisir, j’allais te le demander justement mais je n’osais pas trop ». Il n’osait pas trop mais il aurait fini par demander mais c’était aussi bien que ce soit elle qui le propose. Il se retourna donc et se mit sur le dos, il but une gorgée de sa bière et reposa le verre à côté. Elia l’enjamba à nouveau et elle s’assit sur lui, ses petites fesses si jolies sur son sexe. Tout de suite cette position était un peu plus … sexuelle que sensuelle mais après tout il ne faisait rien mal à part se mettre de la crème mais les gens a côté devait les croire en couple ou les prendre pour des jeunes un peu fous. Alors qu’Elia commençait à lui étalait de la crème sur les abdos et les pectoraux, Will ne put s’empêcher de poser ses mains entre ses fesses et ses cuisses, par habitude de faire cette position lorsqu’il faisait l’amour il faut croire, parce qu’il n’avait pas l’habitude de se faire masser comme ça tous les jours …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

« Tu aurais pu sa ne me gêne absolument pas ». Cependant je comprenais un peu qu’il avait hésité. Alors que j’étais assise sur lui, sur son sexe plus précisément, je lui massais le torse. Cette position paraissait bizarre pour un simple massage ou juste pour de la crème, mais cela n’était qu’un avis de certaine personne, pour moi je n’y voyais aucun inconvénient & peut être même un avantage. Je le massais donc tranquillement, quand je sentis les mains de Will sur mes fesses & entre ses cuisses, tout d’abord je fus surprise. Le soleil tapait comme pas possible & en plus de cela, l’ambiance commençait à monter. Je n’étais pas venue à la piscine avec une idée en tête, juste me baigner, bronzer & me relaxer. Ni j’avais eu une idée derrière la tête avec Will, mais plus les minutes défilaient & plus la chaleur commencé à monter. Je commençais à avoir chaud malgré que j’étais en maillot & le soleil n’en n’était pas la première cause. Je massais Will & comme précédemment je le massais sur les bras, je m’avançais donc vers lui puisqu’il avait les bras sur mes fesses. En relevant la tête, je croisais son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia était toujours à califourchon sur Will en train de lui masser le torse et lui avait par reflexe posé ses mains sur elle ; mais elle n’avait pas bronché du tout donc il les avait laissé là. Alors qu’elle lui massait les bras, elle s’avança vers lui et en relevant la tête elle croisa son regard. Il la sentait sur son short qui s’agitait un peu et même si ce n’était pas volontaire ça changeait le massage. Il croisa son regard et d’un coup il fit un peu plus chaud, à Cancun en plein soleil sous 35°C c’est normal en même temps, mais pas chaud comme ça, il commençait à faire dans son short de bain. Il n’avait pas du tout prévu ça, il était tombé par hasard sur elle en sortant de la piscine mais force est de constaté qu’un petit massage pouvait se transformer en un peu plus. Et si jamais il devait y avoir un peu plus cet après-midi il ne dirait pas non. Il ne voulait pas lui forcer la main par contre, il profita donc qu’ils se regardaient l’un l’autre pour lui proposer et lui laisser le choix « hey tu veux finir d’étaler la crème ou tu veux qu’on fasse autre chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je fis mine de réfléchir « Je termine & après on va à l’eau à moins que tu préfères qu’on aille ailleurs ? ». Avant de reprendre, je me basculais sur le côté pour atteindre mon verre. Attrapant ma paille, je commençais à aspirer pour que la grenadine arrive à ma bouche. Une fois fait je passais ma langue sur mes lèvres d’une manière sexy pour essuyer les quelques gouttes qui restaient sur mes lèvres, je n’allais pas faire ça à la va vite tout de même. Reposant le verre sur la table, je repris le massage de Will, tout en lui massant le torse avec de petit geste mais très bien fait. Je me levais ensuite de dessus Will & je partis en direction de la piscine. Je marchais doucement pour attendre Will qui arrivait. « Alors que penses tu de ce voyage ? Pour l’instant tu t’es bien amusé, tu profites bien ? ». Cela faisait déjà quelques jours qu’on était à Cancun, je voulais savoir s’il y avait des choses dont je n’étais pas au courant, comme des personnes avec qui il aurait couché, ou s’il avait surpris d’autre personne ou bien si quelqu’un c’était pris une cuite phénoménale, puisque moi j’en avais vu des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia continua un peu son massage puis fit une pause le temps de boire se grenadine. Elle alluma un peu Will en s’essuyant les lèvres avec sa langue d’une manière très sexy et sensuel. Elle savait s’y prendre et même si Will n’était pas venue à la piscine pour serrer quelqu’un, Elia jouait trop avec lui pour qu’il l’ignore, aucun mec normalement constituait ne pourrait. Elle continua un peu a le masser sur le torse et à bouger son petit derrière sur son short puis se leva et se dirigea en direction de la piscine. Il la rattrapa juste au bord de la piscine et lui proposa autre chose « le jacuzzi la bas est libre ça te tente ? ». Pour une fois qu’un jacuzzi était disponible, autant en profiter. Et puis après le massage ça allait être parfait. Il se dirigea vers le bain à remous et se posa dedans, qu’est-ce que c’était bon de sentir les jets puissant dans son dos juste après le bon massage qu’Elia lui avait donné. « Pour l’instant ouais mais je suis resté tranquille pour le moment et toi tu t’amuses jusqu’à maintenant ? ». il aurait pu se caler dans un coin du jacuzzi pour laisser de la place à Elia mais nan, il voulait jouer un peu avec elle, elle avait commencé maintenant on allait continuer, si elle voulait le rejoindre dedans elle n’aurait pas d’autre solution que de l’enjamber …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je m’apprêtais à aller dans la piscine quand Will me rattrapa peut avant & il me proposa d’aller dans un jacuzzi qui était libre. Je regardais le fameux jacuzzi & je ne pouvais pas refuser cette offre. Une piscine fasse à un jacuzzi ? Peut de personne aurait opté pour la piscine, encore moins un jacuzzi à Cancun. J’hochais la tête pour lui montrer que j’étais partant & je me dirigeais à la suite de Will vers le jacuzzi. Celui-ci était un peu éloigné de la piscine & seulement grand pour deux personnes, ce qui était parfait pour qu’on ne soit pas dérangé & que d’autres personnes ne se joint à nous. En chemin, je demandais au serveur de nous apporter une bouteille de champagne avec deux coups & pourquoi pas une coupelle de morceaux de fruits. Avec la chaleur & le champagne, rien de bien que de manger quelques fruits. Arrivée devant le jacuzzi, Will entra dedans, il avait prit de l’espace, alors je n’avais pas d’autre choix que l’enjamber pour essayer de me faire une place. « Toi rester tranquille ? ». Je fis un petit rire & m’installais aux côtés du jeune homme. « Pour m’amuser, je m’amuse oui, qui ne s’amuserait pas à Cancun ? Mais il me reste des tas de choses à faire encore » lui répondis je avec un petit sourire en coin. Le serveur arriva peu après avec le champagne dans un seau. Mettant celui-ci sur le rebord du jacuzzi, je pris les deux coupes & donna la bouteille à Will « Tu peux l’ouvrir stp ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)