Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi piscine with Elia - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Après midi piscine with Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia voulait bien bouger, elle sortit du jacuzzi en plaquant son maillot contre ses seins d’une main et entraina Will de l’autre. Il eut tout juste le temps d’attraper la bouteille de champagne pour la finir après. Ils se dirigèrent vers une cabine, Elia poussa Will dedans et tira le drap de la cabine pour la refermer. Elle laissa tomber son haut et dévoila sa poitrine pour le plus grand plaisir de Will, elle s’approcha de lui, l’agrippa par les fesses et l’embrassa fougueusement. Il se laissa faire puis commença à lui caresser le corps et surtout ses seins si beaux. Il prit une seconde pour boire une gorgée de champagne et en proposé à Elia, il reposa la bouteille sur la table. Puis il passa ses mains dans son dos et lui attrapa les fesses à son tour avant de la soulever facilement. Elle passa ses jambes autour de sa taille et il alla la plaquer contre un mur. Il lui faisait faire des petits mouvements de va et vient pour que son sexe qui était de plus en plus dur frotte contre le sien à travers leurs maillots. Vivement qu’ils les enlèvent pour passer à la suite …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Will fit une pause pour boire une gorgée de champagne par laquelle j’en bus une aussi. En reprenant notre baiser, Will m’attrapa par les fesses & me souleva. Je m’agrippais à lui & je passais mes jambes autour de sa taille pour me tenir. Il me plaqua ensuite contre un des murs & il s’amusait à faire des va & vient afin que son sexe frotte contre le mien à travers mon maillot. Je pouvais sentir que le sexe de Will devenait de plus en plus dur & surtout que malgré le maillot je pouvais bien le sentir. Décidément je n’étais pas la seule à vouloir jouer, puisque lui-même était en train de me chercher, mais tant pis pour l’instant j’avais plus envie de jouer, mais seulement prendre mon pied. Je n’attendis pas une minute de plus & pendant que Will me tenait, je descendis mes mains dans son dos commençant à lui baisser son short de bain. Celui-ci tomba au sol quelques instants plus tard tandis que j’avais encore le mien. Afin de mettre un peu plus de tension, je mis une de mes mains sur le sexe de Will, lui caressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will embrassait Elia contre le mur, elle se débrouilla pour enlever le short et elle réussit. Il sentit son short tomber sur ses chevilles et sur ses pieds et surtout il sentait son sexe frotter contre celui d’Elia alors qu’elle avait encore son bas. Il sentait qu’elle avait chaud mais il n’aimait pas trop la matière du maillot de bain. C’est alors qu’elle commença à le caresser avec une main … décidément il avait bien fait de venir à la piscine cet après-midi. Il se laissa caresser quelques minutes, elle savait manier sa main sur son sexe et il en profita. Mais il voulait lui aussi prendre les choses en main et se donner un peu. Il replaqua Elia contre le mur et commença à lui enlever son maillot. Il la porta jusqu’à la table, l’assit dessus et finit de lui retirer son bas. Il la positionna au bord de la table et recommença à l’embrasser. Maintenant ils étaient à égalité, tous les deux à poil. Il avait le sexe dur et elle commençait à mouillé. Elle l’avait caressé, c’était à son tour de lui montrer. Tout en continuant de l’embrasser, il plaça une main sur l’épaule d’Elia et la descendit en lui caressant les seins, puis le ventre et enfin il arriva à son entrejambe qu’il commença à caresser avec des gestes experts mais à la fois doucement et délicatement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je terminais de caresser le sexe de Will, qu’il me replaquait contre le mur & m’enleva le maillot. Il me porta ensuite sur la table & fit enleva le maillot entièrement. Je me retrouvais nue face à lui & on s’embrassait. Un baiser parmi tant d’autres qu’on avait échangé depuis même pas une heure. Mais cette fois ci alors qu’il m’embrassait, il descendit sa main le long de mon corps, s’arrêtant pour caresser mes seins, puis mon ventre & pour enfin finir entre mes jambes. Dans sa façon de faire & dans ses gestes, je pouvais voir qu’il était très doué & qu’il savait s’y prendre. Will me faisait beaucoup de bien & pourtant il ne me connaissait pas, pourtant on avait seulement fait ça la veille avec Candice, une expérience bien différente pour moi. Il était doué, vraiment doué & dans mes mouvements du corps je montrais que j’aimais ça. Après un petit temps, il enleva sa main de mon entrejambe & tout en l’embrassant je descendis de la table, le poussant contre le mur. Je lui avais fait un petit plaisir, mais je n’étais pas allée jusqu’au bout. Descendant en lui faisant des bisous dans le cou, je descendais de plus en plus en lui en faisant sur le torse, pour arriver à sa taille. Me mettant à genoux, je lui fis une petite gâterie en mettant son sexe dans ma bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était dans une cabine avec Elia sur le bord de la piscine, et ils faisaient tout sauf se changer. Will avait assis Elia sur la table et l’embrassait tout en lui caressant l’entrejambe. Elle montrait son plaisir en l’accompagnant de quelques mouvements de bassins. Au bout de quelques minutes, il fit une pause et elle en profita pour le pousser vers le mur opposé. Elle se colla à lui et commença à l’embrasser dans le cou, sur le torse, le ventre et descendit jusqu’à son sexe. Elle se mit à genoux et le prit dans sa bouche. Il ferma les yeux et leva un peu la tête de plaisir, elle savait s’y prendre et savoir qu’ils pouvaient se faire surprendre était encore un peu plus excitant. Il passa ses mains dans les cheveux d’Elia et lui attrapa la tête pour accompagner ses mouvements. Elle y allait doucement mais c’était bon et ça avait de fini de l’exciter, il voulait la prendre maintenant. Il la fit se relever et l’embrassa. Il la porta de nouveau sur la table et la positionna sur le bord. Il prit son sexe en main avant de le frotter un peu contre le sien et de commencer à la pénétrer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Après avoir procuré du plaisir à Will, celui-ci me fit me relevait & il m’embrassa de nouveau. Il me porta une seconde fois sur la table mais cette fois ci on allait passer à l’action. Je sentis le sexe de Will se frottait contre le mien. Ceci me fit un peu d’effet, puis je le sentis enfin pénétrer en moi. J’avais vu auparavant le sexe de Will, mais officiellement en le sentant, je confirmais qu’il avait un bel engin. Me penchant en arrière, je descendais pour me poser sur la table tout en attirant Will vers moi pour qu’il monte sur la table & sur moi-même. Je continuais de l’embrasser avec fougue en lui passant les mains dans les cheveux. De temps en temps je lâchais quelques soupirs qui exprimaient le plaisir que je ressentais. Will savait y faire & j’étais contente d’être venue à la piscine cette aprèm, même si je ne pensais pas qu’elle se terminerait comme cela. Je pliais une de mes jambes & je passais la seconde autour de la taille de Will comme pour le rapprocher un peu plus de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will pénétra Elia sur le bord de la table, il sentit comme d’habitude une vague de chaleur l’envahir. Il commença ses va et vient en elle quand elle l’attira sur elle et qu’elle s’allongea sur la table. Il grimpa lui aussi dessus et se mit sur elle. Il reprit ses coups de bassins de plus belle en embrassant Elia avec fougue et envie. Elle passait ses mains dans ses cheveux et gémissait de plaisir, elle passa également ses jambes autour de ses hanches et le rapprocha d’elle. De cette manière, il pouvait la pénétrer encore mieux, la sentir encore plus et lui donner encore plus de plaisir. Plaisir que lui aussi prenait. Il posa une main sur une de ses jambes et la caressa sensuellement puis lui attrapa le haut de la cuisse pour la pénétrer encore plus fort. De l’autre main il lui agrippait un sein et le malaxait délicatement et avec douceur pour contraster avec ses coups de bassins qui était plus violents. Il l’embrassait encore plus fougueusement et avec encore plus de passion. Ce n’était qu’un coup d’un jour et il n’avait pas du tout prévu ça en venant à la piscine mais maintenant qu’il y était, il voulait prendre son pied et donner le plus de plaisir qu’il pouvait à sa partenaire du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je sentais que Will me pénétrait un peu plus fort sans pour autant me faire mal. Puis il mit une de ses mains sur ma jambe & me caressa avec douceur pour ensuite tenir le haut de ma cuisse & me pénétrais encore plus fort. Dieu qu’est ce que je prenais du plaisir & que c’était bon. Je ne pouvais nullement pas regretter d’être à la piscine, à chaque coup de bassin j’étais contente de m’y être rendu & d’avoir croisé le jeune homme. Alors qu’il m’embrassait avec fougue & envie, un peu plus qu’avant, je prolongeais chacun des baisers avec autant d’envie que lui. Quand il mit une de ses mains sur mon sein & qu’il le malaxait tout en donnant des coups de bassin de plus en plus fort sans me faire mal, j’agrippais ses cheveux, descendant mes mains dans son dos, le griffant sans lui faire mal mais avec sensualité & douceur. A l’occasion un « Huuum » sortit de ma bouche, exprimant mon désir. Il savait s’y prendre. Il était toujours avec mon sein & c’est là que je me disais que nous les femmes avions moins de chance à ce niveau là. Les mecs peuvent profiter des fesses, du sexe & des seins de la femme, tandis que nous on avait que le sexe & les fesses des mecs. On avait moins a touché qu’eux mais on pouvait avoir plus de plaisir. J’avais envie de prendre le dessus à mon tour, je le poussais en douceur pour qu’il enlève ses lèvres des miennes & qu’il sort de mon être. Me levant de la table, je fis basculer Will sur la table & je montais par-dessus lui. Il ne croyait pas mener la danse tout le temps quand même ? Je m’installais sur lui en position assise comme quand je lui avais étalé la crème plus tôt dans la journée. Montant sur lui, je sentis de nouveau son sexe rentrer en moi tandis que je fis de nouveau un soupir de plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William faisait l’amour à Elia dans la position la plus classique mais après tout c’était bien pour commencer. Il continua ses allers et retours à l’intérieur d’elle en lui caressant les fesses et les seins. Il lui titilla les tétons qui pointaient sous l’excitation. Au bout de quelques minutes, elle le repoussa gentiment de ses lèvres et il dû sortir d’elle, elle voulait prendre le dessus et les choses en main. Elle fit basculer Will sur la table qui se retrouva sur le dos. Elle grimpa sur lui et mit à califourchon. William aimait bien cette position ça changeait un peu, c’était la fille qui avait le plus gros du boulot et ils pouvaient se regarder dans les yeux et Will pouvait la toucher autant qu’il le voulait. Elle s’assit donc sur lui, un peu comme quand elle le massait mais cette fois ils étaient nus. Elle prit le sexe de Will et l’introduisit à nouveau en elle. Will eu un petit frisson de plaisir qui le parcourue. Il se laissa faire quelques minutes, profitant des gestes et des mouvements d’Elia sur lui. Il plaça ensuite ses mains sur ses fesses accompagnant ses mouvements. Puis, tout en l’accompagnant il commença à donner quelques coups de bassins en rythme pour pouvoir aller plus loin en elle et la sentir encore plus sur lui et son gros sexe …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Après m’être posé en position assise sur Will, je faisais des mouvements avant/arrière sur Will & celui-ci mit ses mains sur mes fesses pour accompagner mes mouvements. J’accélérais les mouvements en même temps qu’il donnait des coups de bassin, ce qui fit que Will pouvait aller plus loin en moi. Je bougeais sur Will pour qu’il aille plus loin & en même temps tout mon corps bougeait. Je levais de temps en temps la tête quand dans certains mouvements je prenais plus de plaisir que normalement. De temps en temps je regardais Will dans les yeux & au bout d’un moment je continuais mes mouvements avant/arrière tout en me penchant sur Will. M’approchant de sa bouche je fis comme si j’allais l’embrasser puis je lui mordis simplement la lèvre inférieure de façon sensuelle. Je le refis un ou deux fois pour l’exciter. Je l’embrassais ensuite de pleine bouche tout en continuant mes mouvements dans lesquels je sentais à chaque fois le sexe de Will un peu plus en moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)