Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi piscine with Elia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Après midi piscine with Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était le lendemain du feu de camp et Will avait décidé de passer l’apes midi à la piscine. Il s’était dit que pour ce spring break elle resterait tranquille les 2-3 premiers jours pour essayer d’enchainer le reste de la semaine sans dormir. Bon hier il avait quand même eu un petit coup de chauffe et il avait quand même couché mais en ce début d’aprèm il n’avait ni mal de crane ni aucun symptôme d’un lendemain de cuite. Plutôt que d’aller à la plage il avait préféré donc aller à la piscine. Il avait enfilé son short de bain et était donc descendu à la piscine. Il posa sa serviette sur un transat et alla directement sur le bord du bassin. Il plongea dans l’eau et fit quelques longueurs histoire de bien se réveiller. Au bout de plusieurs minutes d’exercice, il sortit de l’eau d’un coup en sautant sur le rebord, l’eau perlait sur son corps d’athlète quand il tomba sur une bonne connaissance à lui …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je venais de me réveiller vers 12 h, j'avais dormi toute la matinée pour reprendre un peu de force après la superbe soirée que j'avais passé durant le feu de camp de la veille. Une soirée bien arrosé, en très bonne compagnie & qui s'était fini très tôt le matin. Après m'être levée, j'étais descendu au restaurant de l'hôtel pour me remplir le ventre qui me réclamait à manger en faisant des bruits. Je n'avais encore croisé aucun étudiants ce qui était bizarre & comme j'avais qu'une envie c'était de me baigner, je remontais dans ma chambre pour me mettre en maillot. J'enfilais mon maillot deux pièces rose & prenant une serviette de plage, je la mis sur mon bras tout en prenant sur mon épaule un sac contenant toutes les affaires nécessaires pour mon aprèm à la piscine. Je me dirigeais donc vers la piscine de l'hôtel & à peine en arrivant je tombais nez à nez avec William qui sortait de la piscine & était tout mouillé. Je pouvais voir les gouttes d'eau tomber sur son torse super musclé & je me disais qu'il était effectivement un très bel homme. « Hey ! Tu vas bien ? Bien dormi ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine sorti de la piscine il tomba sur Elia. Une copine cheerleader avec qui il avait dansé la veille au feu de camp. Elle avait un superbe petit maillot de bain rose, il mettait ses formes parfaitement en valeur et Will ne put s’empêcher de jeter un petit coup à ce corps magnifique.

« Hey ! Tu vas bien ? Bien dormi ? ».

Ça va niquel ouais et toi ? bien récup d’hier ?
Tout en parlant avec Elia, il se dirigea vers son bain de soleil et s’essuya rapidement avec sa serviette. En fait il s’essuya juste les abdos histoire de et commanda un verre au barman qui passait par là et demanda à Elia ce qu'elle voulait en lui proposant son transat si elle voulait s'asseoir ...

hey tu veux quelque chose à boire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

« Oui j'ai passé toute la matinée à dormir donc maintenant je suis en forme » & pour bien montrer combien j'étais en forme je tendis mes bras au dessus de ma tête, ce qui faisait encore plus ressortir certaines de mes formes. Alors que je suivais Will qui marchait en direction des transats, je le regardais s’essuyer avec sa serviette. Gratifiant le jeun homme d’un de mes plus beaux sourires pour le remercier de me laisser son transat, je lui fis non de la tête « Merci mais je vais prendre celui d’a côté, comme ça tu peux aussi t’installer ». Je sortis ma serviette de plage & l’installa sur le transat. Je posais ensuite mon sac à côté du transat & je mis allongea sur le dos en remontant un peu une jambe & laissant la seconde allongée. « Une grenadine bien fraîche & avec une paille svp » demandais je au serveur après que Will m’ait demandé si je voulais boire quelque chose. Alors que le soleil commençait à se faire sentir, je voulais me mettre de la crème solaire pour ne pas finir rouge comme une écrevisse. Sortant la crème de mon sac, je regardais Will & lui montra la crème « Est-ce que tu peux m’en mettre sur le dos ? ». Tout le monde a du mal avec le dos & donc tant cas faire autant profiter de la présence du beau brun pour qu’il m’étale la crème dans cette partie du corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia prit le transat qui venait de se libéré à côté de celui de Will. Elle s’installa et Will en profita encore pour regarder ses jambes magnifiques. Elle voulait une grenadine avec une paille, Will commanda donc au serveur « une grande bière bien fraiche et une grenadine s’il vous plait … avec une paille !! ». Le barman à peine partit il se retourne vers Elia et la vit qui lui tendait un pot de crème solaire. Elle voulait qu’il lui tartine le dos. Il n’allait pas se le faire demander deux fois. « Avec plaisir, installe-toi ». Il prit le tube de crème solaire et laissa Elia se mettre sur le ventre et dégrafer son haut de maillot de bain. Will ne voyait rien bien sûr mais rien que le fait de voir son dos nu il la trouva encore plus sexy et bien faite. Il mit un peu de crème dans sa main et s’installa par-dessus Elia sur le transat. Il était juste au-dessus d’elle et ne la touchait pas, même si son short de bain effleurait légèrement son bas de maillot de bain. Il se frotta les mains pour bien répartir la crème et les posa sur le dos d’Elia. Il commença à lui frotter le dos et les épaules pour étaler la crème mais il n’y pouvait rien, sans le vouloir il finit par la masser plus qu’il ne lui étalait la crème …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je m’installais sur le transat en position ventre à plat & une fois installée je tirais sur le nœud de mon maillot du milieu du dos afin que Will puisse étaler la crème plus facilement. Je mis par la suite mes cheveux sur le côté pour qu’ils ne gênent pas le jeune homme & ni avoir de la crème dans les cheveux. Je sentis quelques secondes après Will montait au dessus de moi. Celui-ci ne s’appuya pas sur mes fesses, mais je le sentis tout de même & quand il mis ses genoux près de mon ventre, je bougeais un petit peu car sa m’avait fait des chatouilles. Oui je suis très craintive & chatouilleuse, c’est comme ça depuis toujours & malgré les efforts pour essayer de me contenir à chaque fois, je n’ai jamais réussi. Je fermais les yeux pendant que Will me passait la crème sur le dos, qui était un peu fraîche au départ. Il faisait ça drôlement bien & encore plus quand il se mit à me masser au lieu de simplement étaler la crème. « Est-ce que tu as fais masseur auparavant ? Parce que tu fais ça drôlement bien .. ». J’attendis un petit temps puis je repris « Tu voudras que je t’en mets après ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était à califourchon ou presque au-dessus d’Elia en train de lui étaler de la crème. Ou plutôt entrain de la masser. Il ne pouvait s’en empêcher, il adorait ça sentir ses mains caresser la peau d’une jolie fille et sentir qu’il leur faisait plaisir. Ça ne l’excitait pas plus que ça, il faisait plus ça de manière « professionnel » pour donner du plaisir à la fille qu’il massait. Elle lui demanda s’il avait masseur auparavant, c’est qu’il devait se débrouiller pas trop mal. Il lui répondit que non en souriant et elle lui demanda dans la foulée s’il voulait qu’elle lui en mette. « Oui, avec plaisir, j’en ai pas mis ce midi en plus ». Mais pour le moment c’est lui qui commandait et même si la crème était étalée depuis longtemps il continuait son massage. Il passa ses mains sur son dos et sur les épaules et massa ses trapèzes à la fois fortement mais délicatement, juste ce qu’il fallait pour la détendre et lui faire du bien. Il sentait qu’elle commençait à se détendre sous les mouvements et les caresses de ses mains. Il lui massa un peu plus le bas du dos au niveau du rein, elle avait un petit nœud à cet endroit-là. Il poursuivit par un grand mouvement du bas du dos jusqu’en haut et alors qu’il arrivait à ses épaules, son torse toucha ses omoplates et son short son bas de maillot de bain …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Will était vraiment doué, je ne pouvais pas le nier. & quand il alla du bas du dos tout en remontant vers le haut, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit « Huuum .. » sensuel qui exprimait parfaitement bien ce que je ressentais en ce moment & combien Will était doué. Puis juste à ce moment, juste pendant que ce huum sortit de ma bouche, le torse de William toucha mes omoplates & son maillot de bain toucha mon bas de maillot. Je pus sentir son sexe contre mon derrière. J’ouvris à ce moment les yeux & je levais la tête pour voir le jeune homme. Je tombais face à face avec lui & je le regardais dans le blanc des yeux. Cette position était plutôt ambiguë mais elle ne me gênait pas, elle devait surtout gêner les personnes étant présente autour de nous, mais qu’importe ils ne nous connaissent pas, on ne les connait pas & dans quelques jours on ne les reverraient jamais de notre vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will massait Elia, pendant un long mouvement, leurs peaux se touchèrent et son sexe effleura les fesses d’Elia. C’était totalement involontaire et leurs maillots les séparaient mais le contact était bien là et même si à la base Will ne faisait que de lui étaler de la crème à la base, sans le vouloir ça s’était transformer en massage et d’un coup c’était devenu un peu plus sensuel. Surtout que pendant qu’il la massait, elle avait lâché un petit râle de plaisir encourageant Will à continuer jusqu’à ce contact entre eux non voulu. Perso ça ne le dérangeait pas, bien au contraire mais il ne savait pas comment Elia allait réagir. Il espérait qu’elle le prendrait bien et qu’il pourrait reprendre son massage tranquillement. Il avait scotché du coup l’espace d’une seconde attendant la réaction d’Elia. Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux, les gens sur les transats à coté devaient les regardés mais il s’en foutait, il soutenu le regard d’Elia avant de lui demander avec un grand sourire … Oups désolé, ça te dérange ou je peux continuer ? La crème n’ait pas encore totalement étalée …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

« Non ne t’inquiète pas tu peux continuer, il n’y a rien de grave ». J’avais pu voir que Will avait réagit & surement de peur que je le prenne mal ou que je réagisse mal, mais ce ne fus pas le cas, je n’avais aucune raison de mal le prendre & comme il venait de me le dire la crème n’était pas totalement étalée. Cependant, je ne pus m’empêcher de me mettre à rire soudainement. La situation était assez comique & je commençais à partir en fou rire rien qu’en m’imaginant de nouveau la scène. Une fois mon fou rire calmé, je reposais ma tête contre le transat & d’un air sérieux je dis « Avoue tu as fais exprès hein ? ». Je me mis à rire. Bien sur je plaisantais, je savais que c’était pas intentionnel mais j’avais envie de le taquiner & valait mieux rigoler de la situation plutôt qu’autre chose. Peu après le serveur arriva avec nos deux commandes, celui-ci les posa sur la table se trouvant entre nos deux transats puis il reparti aussitôt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)