Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi piscine with Elia - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après midi piscine with Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin entre les transats et le jacuzzi, Elia arrêta un serveur pour commander une bouteille de champagne avec deux coupes et une assiette de fruits. C’était une super idée et Will avait hâte que le serveur arrive. Elia enjamba Will et s’installa juste à côté de lui. Le jacuzzi n’était pas très grand et ça c’était très bien. Elia s’amusait à Cancun mais apparemment il lui restait pleins de choses à faire ; « ah ouais tu veux faire quoi avant de partir ? ». Le serveur arriva avec la bouteille de champ, les flutes et l’assiette de fruits. Elia voulait qu’il ouvre la bouteille, il la prit donc en main et l’agita légèrement, il fit péter le bouchon très loin dans la piscine et envoya la mousse qui sortait sur Elia et surtout sur son haut de maillot de bain. Une fois que la mousse eu fini de couler il remplit les deux coupes et reposa la bouteille dans le seau. Il but une gorgée, reposa sa coupe sur le bord du jacuzzi. Il prit une fraise et demanda à Elia si elle en voulait. Il l’approcha d’elle pour qu’elle puisse la croquer si elle le voulait …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

« Profiter, m’amuser encore plus & me laisser aller, on est à Cancun, on est là pour s’amuser, ne pas se prendre la tête ». Je restais vague dans mes propos, mais quand j’avais dis qu’il me restais des tas de chose à faire, j’avais des idées précise, comme finir des soirées en charmante compagnie .. ou bien des journées. J’adorais cette semaine de relâche & cette année encore plus, car je m’étais décidé peu avant de me lâcher complètement, de profiter & de me donner du plaisir. Will ouvra par la suite la bouteille de champagne & il fit tomber la mousse qui sortait pile entre mes seins. La mousse défilait le long de mon ventre, j’en recueilli un peu avec mon index gauche & je passais mon doigt dans ma bouche pour goûter le champagne. Je léchais mon doigt avec beaucoup de sensualité & quand Will prit une fraise & me proposa si j’en voulais, je la lui pris des mains. J’avançais ensuite ma main, qui tenait la fraise, vers lui pour qu’il ouvre la bouche. Lui mettant la moitié de la fraise dans la bouche, je m’approchais doucement de lui & je déposais mes lèvres sur l’autre moitié, touchant à peine les lèvres de Will. Le temps de croquer la fraise, je retirais mes lèvres & je bus une gorgée de ma coupe de champagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait profiter et s’amuser ? Will était assez doué pour ça, il l’aiderait avec plaisir dans sa tâche. Mais pour le moment, elle se dévergondait de plus en plus, après le massage assez sensuel, elle l’avait chauffé avec la fraise. En fait, elle avait pris la fraise des mains de Will pour la mettre dans sa bouche et elle la prit de l’autre côté de manière à ce que leurs lèvres s’effleure juste ce qu’il fallait pour l’exciter un peu. C’est bon, elle avait convaincu Will, elle voulait jouer, on allait jouer. Il s’assit un peu mieux et invité Elia à s’asseoir sur lui et face à lui. Avec l’assiette de fruit, il y avait un petit pot de coulis de fruits rouges et un autre pot avec du chocolat liquide. « Tu veux jouer ? okay pas de soucis on va jouer » lui dit-il avec un grand sourire et un clin d’œil coquin. Il prit le chocolat et en fit tomber un peu sur l’épaule d’Elia. Le chocolat coula de l’épaule jusqu’entre ses seins. Il reposa le pot sur le bord du jacuzzi et attrapa Elia par la taille, il se pencha au niveau de ses seins et lécha délicatement et sensuellement la coulée de chocolat jusqu’à son épaule. Il finit par l’embrasser dans le cou puis approcha ses lèvres des siennes prêts à l’embrasser …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Après l’échange de la fraise, Will s’installa plus confortablement & il me fit signe de venir sur lui. Passant une jambe au dessus de ses jambes, je mis mes fesses sur son sexe, ce qui faisait que j’étais très proche, vraiment proche de Will. Alors que j’attendais de voir qu’est ce qu’il comptait faire, puisque s’il m’avait fait venir sur lui c’était pour une raison, il comprit que je voulais jouer & affirma qu’on allait jouer tout en me faisant un clin d’œil. Je lui rendis son clin d’œil en me pinçant la lèvre inférieure & je le regardais. Celui-ci attrapa le pot de nutella liquide qui se trouvait sur le plateau & en fit couler sur mon épaule. Je pouvais sentir le nutella coulait droit entre mes seins & avant qu’il commence, j’avais déjà compris ce qu’il envisageait de faire. Quand il m’attrapa par la taille, mon bassin se rapprocha de lui, puis il commençait à lécher le chocolat tout en remontant au niveau de mon épaule. J’avais basculé ma tête pendant qu’il léchait le chocolat puis une fois finit je la penchais sur le côté quand il m’embrassa dans le cou. Ses baisers me donnèrent des frissons, puis je le vis s’approchait de mes lèvres. On était à quelques mini mètre l’un de l’autre & je pouvais sentir son souffle sur moi. Je lui fis un premier baiser rapide & retira mes lèvres. Le regardant ensuite dans les yeux, je mis mes bras autour de son cou & je posais mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres étaient touchés & je commençais à l’embrasser sensuellement tout en lui mettant les mains dans les cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de lécher du chocolat sur le corps d’Elia et dieu que c’était bon. En relevant sa tête, il s’était arrêté à quelques centimètres du visage d’Elia. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Will puis elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa à nouveau. Tout en l’embrassant elle passait ses mains dans ses cheveux ; Will lui attrapa une framboise dans l’assiette de fruits et décolla ses lèvres de celle de sa partenaire juste le temps de lui glisser le fruit dans la bouche. Il l’embrassa à nouveau et commença à glisser ses mains dans son dos. L’envie de lui dégrafer son haut de maillot de bain lui traversa l’esprit mais pas maintenant. Il continua de descendre sa main dans son dos, arriva au niveau des reins et senti la lisière de son bas de maillot de bain. Après tout on était à Cancun et on était là pour s’amuser. Il embrassa Elia un peu plus fougueusement et en profita pour glisser sa main sous son maillot et apprécia le contact de la peau de ses fesses dans ses mains sous les remous du jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Après avoir croqué la framboise que Will venait de me mettre dans la bouche, on reprit notre baisé qui cette fois ci était plus fougueux que le premier. En même temps il descendait ses mains dans le bas de mon dos & il le faisait avec tellement de douceur que sa me faisait des chatouilles qui provoqué de l’envie. Celui-ci finit par mettre ses mains dans mon maillot, afin d’atteindre mes fesses. Quand à moi je détachais mes lèvres des siennes & me décalant vers le bas, je commençais à l’embrasser dans le cou. Je lui faisais de temps en temps de simple baisers, cours mais sensuel & d’autres plus long mais tout autant sensuel. Je finis par lui mordre légèrement la peau du cou & je retournais sur ses lèvres. Enlevant mes mains de ses cheveux, je descendais mes mains sur son torse, sur lequel je pouvais sentir ses abdos. J’aimais les sentir & il faut dire qu’il avait des abdos parfait, rien à dire. Tout en lui touchant le torse, je m’amusais à tirer sur le short de bain comme si j’allais y glisser mes mains, puis je le reposais contre sa peau & remonter vers le haut de son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will et Elia s’embrassait maintenant à pleine bouche, le jeune homme passa une main sous le bas de son maillot de bain et commença à caresser ses fesses. Elia elle s’amusait encore avec lui, elle lui caressait le torse puis descendait ses mains sur ses abdos et son short mais sans passer en dessous, avant de remonter ses mains sur ses pectoraux. Elle ne voulait pas franchir le cap très bien … on allait passer la seconde. Will garda sa main sur les fesses d’Elia et de remonta l’autre pour lui caresser le dos. Arriver à son haut de maillot il le détacha, après tout si elle se collait à lui personne ne verrait ses seins. En même temps, il commença à remuer son bassin, de manière à se frotter un peu contre elle. Il sentait que dans son short ça commençait à durcir gentiment, autant en faire profiter la demoiselle. De sa main libre il attrapa la bouteille de champagne et décolla ses lèvres de celle d’Elia pour boire une gorgée. Il lui proposa à elle aussi « tu en veux un peu ? ». Il commençait à faire chaud, très chaud, il fallait bien boire un peu. Une fois tout ça fini, il reposa la bouteille sur le bord et commença à embrasser Elia sur un bras tout en remontant sur l’épaule. Arriver là il descendit légèrement pour continuer entre ses petits seins tout mignons. Puis il remonta et l’embrassa à nouveau sur la bouche tout en gardant sa main sur ses fesses et en continuant ses mouvements de bassins pour qu’elle sente son sexe durcir petit à petit sous elle …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Je sentis que Will venait d’enlever une de ses mains de mes fesses & avec cette main il remontait le long de mon dos. Alors qu’il défaisait le nœud de mon maillot du haut& du milieu, ce qui fit que je me retrouvais sans haut. Me rapprochant de Will afin que personne d’autre n’est la vision de mes seins mais seul lui, on ne pouvait pas y faire attention. Par la suite, il remuait son bassin afin que son sexe se frotte à moi, je pouvais sentir que son sexe devenait dur & je lui fis un de mes beaux sourires quand il arrêta de m’embrasser pour boire une gorgée de champagne. Quand il me proposa je pris la bouteille & bus une gorgée à mon tour, puis j’en redonnais quelques gouttes à Will. L’embrassant de nouveau, je pouvais boire les quelques gouttes de champagne que je lui avais renversé sur les lèvres & je lui mordis la lèvre inférieure d’une façon sensuelle & tout aussi excitante. Will me fit des baisers sur le bras, descendant entre mes seins. « Tu les aimes bien hein ? » lui demandais je en lui faisant un clin d’œil & d'une voix excitante. Alors qu’il se remuait encore & que son sexe frottait toujours contre moi, je fis reculais Will. Alors qu’il était un peu en arrière, à mon tour je jouais avec mon bassin. Je me levais un petit peu de dessus lui & je bougeais mon bassin en faisant des ronds tout en prenant le soin de frotter mon sexe contre le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will déposait des baisers entre ses seins, Elia lui demanda s’il les aimait. « Comment tu veux ne pas les aimer … ». Elle continua de l’embrasser tout en continuant à suivre les mouvements de Will. Puis elle changea légèrement de position et se mit à se frotter à lui en faisant des cercles. Will continuait de durcir dans son short mais dans le jacuzzi, il ne savait pas si Elia elle était chaude et humide même si à priori elle devait l’être. Le jacuzzi semblait vraiment petit d’un coup, Will ne savait pas trop comment bouger dedans. Il proposa alors quelque chose à Elia. « Hey ça te dit d’aller plus loin ? Tu préfères qu’on reste là où qu’on aille « se changer » dans une cabine ? Où ailleurs ?». Les petits frottis frotta c’était marrant mais ça allait un moment, il fallait passer aux choses plus sérieuses, que ce soit ici dans le jacuzzi, dans la piscine ou ailleurs, en privée ou aux yeux de tout le monde il s’en fichait. Il voulait juste Elia, à elle de choisir et il la suivrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Elia ♥

Will proposa qu’on aille plus loin & que l’on bouge si je le souhaitais. Lui mordant la lèvre inférieure, je me retirais de sa bouche tout en me levant du jacuzzi & en tenant d’une main mon maillot pour qu’on ne voit pas mes seins & de l’autre je pris une des mains de Will. L’attirant avec moi, je me dirigeais vers une des cabines pour se changer. A peine arrivée devant les cabines, j’en choisissais une qui était assez grande & avec une table pour pouvoir poser les affaires. Je tirais le drap & je poussais Will dedans, refermant le drap derrière moi. Une fois dedans, face à Will je lâchais mon haut de maillot, mettant Will face à mes seins nus. Je me dirigeais ensuite vers lui & je commençais à l’embrasser avec fougue & sensualité. Je mélangeais ma langue avec la sienne tout en lui touchant ses fesses bien musclé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)