Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily
Face à nos conneries, je comprenais Elia quand elle me demandait vraiment confirmation de notre petit délire, si j'étais sérieuse quand je parlais du "kidnapping" de nos meilleures amies. Je haussais alors les sourcils et attendis qu'elle eut fini sa phrase pour lui répondre Bien sûr qu'on le fait ! Tu me connais à force, aucun défi ne me résiste ! En tant que futur présidente des Etats-Unis, rien ne me fait peur voyons. Je me met alors à rire, c'était autant de l'auto-dérision que la réalité. Oui c'est mon objectif ultime, même si j'y arrive qu'à soixante ans, je m'en fous bien. Tout ça pour dire que tous les défis qu'on peut me lancer ou que je peux me lancer à moi-même, encore plus quand ils risquent d'être bien fun comme celui-là, rien ni personne ne peut m'arrêter. A part peut-être le moment le plus touchant et le plus fort du film. On a beau savoir qu'elle est malade, la scène est tellement belle et tellement bien jouée que ça brise toujours nos pauvre petits cœurs Un peu beaucoup oui. Mais c'est aussi à partir de maintenant qu'il devient juste le fantasme de toutes en étant le parfait amoureux imaginable. Je l'avais eu un temps ce parfait copain. Mais il s'est avéré bien vite qu'il ne l'était plus.
(Invité)