Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & LILY ღ Tell me everything !! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIA & LILY ღ Tell me everything !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Face à nos conneries, je comprenais Elia quand elle me demandait vraiment confirmation de notre petit délire, si j'étais sérieuse quand je parlais du "kidnapping" de nos meilleures amies. Je haussais alors les sourcils et attendis qu'elle eut fini sa phrase pour lui répondre Bien sûr qu'on le fait ! Tu me connais à force, aucun défi ne me résiste ! En tant que futur présidente des Etats-Unis, rien ne me fait peur voyons. Je me met alors à rire, c'était autant de l'auto-dérision que la réalité. Oui c'est mon objectif ultime, même si j'y arrive qu'à soixante ans, je m'en fous bien. Tout ça pour dire que tous les défis qu'on peut me lancer ou que je peux me lancer à moi-même, encore plus quand ils risquent d'être bien fun comme celui-là, rien ni personne ne peut m'arrêter. A part peut-être le moment le plus touchant et le plus fort du film. On a beau savoir qu'elle est malade, la scène est tellement belle et tellement bien jouée que ça brise toujours nos pauvre petits cœurs Un peu beaucoup oui. Mais c'est aussi à partir de maintenant qu'il devient juste le fantasme de toutes en étant le parfait amoureux imaginable. Je l'avais eu un temps ce parfait copain. Mais il s'est avéré bien vite qu'il ne l'était plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'on le fait ! Tu me connais à force, aucun défi ne me résiste ! En tant que futur présidente des Etats-Unis, rien ne me fait peur voyons. Je me mis à rire, cette femme était folle, comme moi et j'aimais ça, je nous voyais déjà en train d'agir, ça serait à mourir de rire mais moins pour nos meilleures amies. Super alors on fera ça dans la semaine, j'ai hâte de voir leurs têtes. Puis le moment où elle annonce sa maladie à Landon arriva, une scène magnifique et super triste en même temps qui m'avait mis les larmes aux yeux la première fois et toutes les autres fois aussi. Un peu beaucoup oui. Mais c'est aussi à partir de maintenant qu'il devient juste le fantasme de toutes en étant le parfait amoureux imaginable. Carrément. Je hochais la tête pour approuver parce que n'importe quelle femme, fille rêverait d'avoir un tel petit amis. Perso je trouvais que sa mort était belle, elle était partie avec tous les souvenirs de Landon réalisant chacun de ses voeux sur sa liste. Il c'était démené pour faire tout ça, juste pour elle, pour celle qu'il aime. Je trouvais ça beau et ça donnait envie de connaitre ce genre d'homme. Trop, même si c'est triste qu'elle meurt, je trouve qu'elle part dans de bonne condition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Ca me tardait vraiment la suite de nos aventures pour aller récupérer nos amies, pour les voir enfin, depuis le temps, mais aussi pour mettre un peu d'action à Harvard, et surtout dans nos vie à vrai dire. Parce que Harvard est tellement grand qu'il ne remarquerait même pas deux pauvres folles habillées en ninja en train de déconner avec ses amies. Moi aussi j'ai bien hâte de faire et voir tout ça ! Je souriais à pleine dent, bien contente d'être passée la voir après les cours. Parce que notre soirée avait vraiment été bénéfique. Bien que le film qu'on avait décidé de regarder n'était pas forcément très bon pour nos pauvres petits cœurs. C'est du pure sadisme ce genre de film. J'ai jamais compris comment nous les femmes on arrive à autant aimer les histoires d'amour qui finissent mal ! Merci Shakespeare ! A se demander si c'était pas une femme plutôt ! Oui, au moins elle aura trouver le grand amour avant de partir ... Ça donne limite vraiment envie de chialer, mais au moins, j'ai ma meilleure amie avec moi, et je pourrais toujours lui faire des câlins si j'ai vraiment trop envie de pleurer (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)