Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily
Il y a quelques jours de cela, j'avais prévenu mes meilleures amies par texto comme quoi je venais d'apprendre que Duncan n'était pas mon frère de sang. Evidemment, il restait tout de même mon frère, chose dont je n'avais pas été très sûre avant qu'on apprenne la nouvelle. Je croyais qu'il allait disparaître de ma vie et que c'était ce dont j'avais envie. Mais je m'étais bien vite rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais je ne l'avais toujours pas revu. Il fallait que je trouve quelque chose pour qu'il vienne à mon secours, à mon aide et que je passe toute une semaine à lui faire vivre un enfer (a) Cela avait toujours été mon occupation préférée. Et j'avais envie de parler de tout ça avec l'une de mes amies, Elia. Et puis j'avais surtout envie qu'elle me raconte comment s'était passée les retrouvailles avec son ex. Son ex, que je n'avais jamais apprécié. Mais valait mieux que je zappe cette histoire. J'étais donc partie pour son nouvel appartement après les cours que je n'avais toujours pas eu l'occasion de voir, en espérant y trouver mon amie. Je frappais à sa porte, impatiente qu'elle vienne m'ouvrir. Une vraie gamine !
(Invité)