Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & LILY ღ Tell me everything !!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELIA & LILY ღ Tell me everything !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Il y a quelques jours de cela, j'avais prévenu mes meilleures amies par texto comme quoi je venais d'apprendre que Duncan n'était pas mon frère de sang. Evidemment, il restait tout de même mon frère, chose dont je n'avais pas été très sûre avant qu'on apprenne la nouvelle. Je croyais qu'il allait disparaître de ma vie et que c'était ce dont j'avais envie. Mais je m'étais bien vite rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais je ne l'avais toujours pas revu. Il fallait que je trouve quelque chose pour qu'il vienne à mon secours, à mon aide et que je passe toute une semaine à lui faire vivre un enfer (a) Cela avait toujours été mon occupation préférée. Et j'avais envie de parler de tout ça avec l'une de mes amies, Elia. Et puis j'avais surtout envie qu'elle me raconte comment s'était passée les retrouvailles avec son ex. Son ex, que je n'avais jamais apprécié. Mais valait mieux que je zappe cette histoire. J'étais donc partie pour son nouvel appartement après les cours que je n'avais toujours pas eu l'occasion de voir, en espérant y trouver mon amie. Je frappais à sa porte, impatiente qu'elle vienne m'ouvrir. Une vraie gamine !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais échangé quelques sms avec Lily récemment, elle m'avait appris pour son frère qui s'avérait n'être pas son frère, du moins pas par les liens du sang. Je lui avais aussi informé pour Tyler et son retour. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque maintenant. J'entendis tapé à la porte de l'appartement quelques minutes après nos derniers sms. Je me demandais qui ça pouvait bien être et me précipita pour aller vers la porte ouvrir. j'aperçus Lily devant moi. T'aurais du me dire que tu passais, entre dis je en ouvrant plus la porte et m'écartant pour qu'elle rentre. Je ferma derrière elle et la regarda, contente et surprise de la voir là tout de suite. Tu veux quelque chose à boire ? Elle avait pas besoin de me prévenir, elle faisait parti des personnes qui peuvent débarquer sans prévenir évidement. Elle voulait peut être parler, se changer les idées ou me proposer une sortie. Je lui avais dit être là pour elle et si elle en avait besoin elle avait bien fait de venir ici.

hj : j'ai dit qu'elle est venue à l'appart car l'appart est à harvard square tandis que la maison des cabots n'est pas à harvard square xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Je n'avais pas pu attendre bien longtemps avant de me rendre chez mon amie pour avoir tous les détails possibles. Donc à la fin des cours, hop, je suis allée chez elle. Et heureusement pour moi, elle y était. Elle m'ouvrit la porte et quand elle me fit remarquer que j'aurais pu la prévenir que je passais, je ne pus m'empêcher de m'excuser Oui je suis désolée, j'y ai pas pensé Je lâchais un petit rire tout en entrant chez elle Mais vu que c'est un gros coup de tête ... J'observais alors les lieux en même temps, toute contente de voir où habitait mon amie. Puis avant que je puisse faire la moindre remarque, elle me demanda si je voulais quelque chose à boire. Hum, je veux bien du coca, si tu as ! N'empêche il déchire ton appart' ! J'y ai déjà songé à m'en prendre un moi aussi, mais bon, j'aime pas trop vivre seule. Je souriais à mon amie et rajoutais T'as de la chance d'y vivre avec ton frère. Moi j'avais pas la chance d'avoir une telle relation avec le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis désolée, j'y ai pas pensé Mais vu que c'est un gros coup de tête ... Elle avait pas besoin de s'excuser, j'avais dit ça mais elle pouvait se pointer vraiment n'importe quand. Hum, je veux bien du coca, si tu as ! N'empêche il déchire ton appart' ! J'y ai déjà songé à m'en prendre un moi aussi, mais bon, j'aime pas trop vivre seule. Je me dirigea vers la cuisine pour prendre deux verres et nous servir du coca. J'en pris un et lui tendis et garda l'autre pour moi. T'as de la chance d'y vivre avec ton frère. Je sentais comme une pointe d'amertume, du a cette nouvelle concernant Duncan et elle. Ca me fit de la peine pour elle et cette situation dans laquelle elle était. Je t'assure qu'il en profite pour m'en faire voir des vertes et des pas mûres. Je riais et l'invita à me suivre dans le salon pour qu'on s'y installe tranquillement. Je m'assis sur un canapé et déposa mon verre sur la table basse. T'as un peu plus de détails à me dire pour Duncan ? Est ce qu'ils avaient reparlé ou est ce qu'elle elle se sentait mieux vis à vis de ça, avait elle réfléchit à quoi faire, quoi lui dire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Même si j'étais triste à l'idée de ne pas avoir un frère comme elle avait, je ne pouvais pas me plaindre, parce que cette situation avec lui c'était moi qui l'avait provoqué. Et ça ne m'empêchais pas d'être heureuse pour mon amie évidemment. Aussi, quand elle revint avec nos verres, elle me tendit le mien et la remerciais. Je m'étais mise à rire avec elle quand elle me fit savoir que ce n'était pas la joie tous les jours non plus avec son frère. Chose qui était normale au final entre frère et sœur. Puis on se dirigeais vers le salon et on s'y installait l'une à côté de l'autre et tout en buvant les premières gorgées de mon coca, elle me demanda des nouvelles à propos de cette histoire avec mon frère. Ce que je ne t'ai pas dit par texto, et que je voulais t'en parler à vive voix avec toi et les filles, c'est que j'ai eu le malheur de lui lancer un défi, un défi que je suis sûre de ne pas réussir à tenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je ne t'ai pas dit par texto, et que je voulais t'en parler à vive voix avec toi et les filles, c'est que j'ai eu le malheur de lui lancer un défi, un défi que je suis sûre de ne pas réussir à tenir. Aoutch ! Connaissant Lily je craignais qu'elle m'annonce ce défi. Etait ce un truc du genre cap ou pas cap de pas se voir pendant x jours, mois voir années ? En fait ça pouvait être tout comme rien, le mieux était de lui demander. C'est quoi ce défi ? Sans le connaitre je ne pourrais pas l'aider c'était évident. Je bus une gorgée de mon coca, la regardait prête à connaitre ce fameux défi. Roulement de tambours mesdames et messieurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Je voyais naître l'inquiétude sur le visage de mon amie, et j'étais sûre que son cerveau était en pleine réflexion. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle me demanda quel était ce défi. Et bien, je dois simplement tenir une semaine sans lui demander la moindre petite aide. Si j'y arrive pas, je dois être à son service pour une semaine, et si j'y arrive, il doit arrêter de se droguer pour une semaine. Débile tout ça je sais, mais j'aimerais bien gagner pour lui prouver qu'il peut très bien vivre sans ça. Ça fait évidemment la grande soeur qui s'inquiète pour son frère, mais même si je l'ai toujours détesté en apparence, au fond, je l'ai de plus en plus apprécier depuis qu'on est à Harvard, depuis que je me suis rendue compte qu'il voulait vraiment être mon frère et qu'il m'a suivi ici pour ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, je dois simplement tenir une semaine sans lui demander la moindre petite aide. Si j'y arrive pas, je dois être à son service pour une semaine, et si j'y arrive, il doit arrêter de se droguer pour une semaine. Débile tout ça je sais, mais j'aimerais bien gagner pour lui prouver qu'il peut très bien vivre sans ça. Je souriais soulageait de ce défi. C'était pas pire que ce que j'aurais pu imaginer. Au contraire c'était rien du tout, fin rien de méchant quoi. & je comprenais qu'elle veuille gagner surtout vu la cause qui était en jeux si c'est elle qui gagnait. Je peux t'attacher dans la salle de bain si tu veux comme ça pendant une semaine tu es sûre de pas pouvoir lui demander de l'aide. Ma façon à moi de l'aider, c'était pas une mauvaise idée quand même. Elle était certaine de gagner ainsi, sans téléphone, sans contact hormis Sacha, Matys et moi mais aucun de nous pourriez demander de l'aide à Duncan. Sinon tu peux y arriver, essaye de faire comme s'il était parti sur un autre contient, que le forfait était méééééééééééga cher et que tu peux pas le contacter du coup. Une solution comme une autre pour se retenir pendant une semaine de le contacter. Ou tu me donnes ton téléphone et interdiction de prendre celui de quelqu'un d'autre. Là j'étais capable de trouver encore une dizaine de solutions pour l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Quand j'eus fini de lui expliquer la situation, c'est-à-dire notre défi débile, elle commença à me proposer une idée pour m'éviter de l'appeler à l'aide. Une fois son idée de la salle de bain exposée, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Je m'imaginais bien être enchaîné dans la salle de bain, comme un prisonnier à qui on vient donner à manger, histoire qu'il ne meurt pas de faim. Mais l'image du premier Saw me revint en mémoire, et je me mis alors à secouer la tête en grimaçant. Ça va me rappeler de mauvais film ! Je me mis à rire légèrement, avant qu'elle reprenne sa liste d'idée. Elle m'exposa ensuite le fait qu'il pouvait être à des millions de kilomètres de moi et que je ne pouvais pas le joindre, ou même encore qu'elle me confisque mon téléphone. Non non non ! Tout sauf ça ! Je peux pas vivre sans mon téléphone moi ! Tout comme la plupart des jeunes de notre âge d'ailleurs ! Mais je pense que l'idée qu'il se trouve trèèès loin d'ici est une bonne idée. Et puis si jamais je perds, c'est pas bien grave, je saurais tout de même comment lui faire vivre un enfer, j'en suis sûre ! A la fin de ma tirade, j'affichais un large sourire, toute fière de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va me rappeler de mauvais film ! C'est vrai que des films d'horreur avec des moments dans les salles de bains y en a souvent, mais la mienne était toute belle et aucun risque qu'un inconnu s'y incruste, à ça non, surtout pas. Je haussais donc les épaules et proposa d'autres idées.Non non non ! Tout sauf ça ! Je peux pas vivre sans mon téléphone moi ! Tout comme la plupart des jeunes de notre âge d'ailleurs ! Mais je pense que l'idée qu'il se trouve trèèès loin d'ici est une bonne idée. Et puis si jamais je perds, c'est pas bien grave, je saurais tout de même comment lui faire vivre un enfer, j'en suis sûre ! Je le sentais que le téléphone n'allait pas être une bonne idée, tous accro ces jeunes haha. La fin de sa phrase me fit sourire, ça j'avais aucun doute qu'elle allait parfaitement savoir comment faire un enfer à son frère. Pour ça nous on est forte et on a toujours des idées à revendre. Sur ça je te fait confiance, tu me tiendras au courant pour si t'as gagné ou perdu hein ? Now que je savais je voulais suivre le défi jusqu'à la fin et en connaitre le vainqueur et le vaincu. Je pris mon verre de coca pour en boire quelques gorgées à nouveau. Ca te dit un film ? Elle avait peut être un truc à faire ou non, alors autant profiter qu'elle soit là pour qu'on se regarde un film ensemble, ou bien faire autre chose, cuisine, shopping, cinéma.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)