Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily
J'espérais bien qu'elle ait de nouvelles aventures à me raconter, bien que j'aime bien être là pour les voir moi-même et les vivre avec elle, mais bon, ça peut très bien arriver à tout moment. Et franchement, quand je la voyais sourire et rire, ça me faisait plaisir, bien que je restais perplexe face à ce qu'elle allait bien pouvoir me raconter. J'étais toute ouïe et bien trop impatiente de savoir la suite. Je haussais les sourcils en gloussant légèrement alors qu'elle me racontait sa folle aventure. Alors là, je m'attendais carrément pas à ça ! A la fin de l'histoire, j'étais pendue à ses lèvres et lorsqu'elle me fit durer le suspens, je ne pus m'empêcher de combler le vide en demandant Eeeeet ?!? Elle ne tarda pas à me dire qu'elle avait embrassé le jeune homme et un immense sourire s'afficha sur mon visage Et il s'appelle comment ce jeune homme ? Et du coup tu le connaissais alors ou pas ? Ouais et encore j'aurais pu en rajouter des questions, mais je préférais déjà avoir ces infos là. Par la suite, elle me retourna évidemment la question alors que nous nous dirigions de nouveau vers le salon. Rien d'aussi fou que ça ! Bien que le soir où j'ai appris que Duncan n'était pas mon frère, je suis sortie en boîte avec une amie et j'ai rencontré un mec carrément canon, mais j'ai fait une légère crise de dépression et on est partie bien trop vite, le laissant sur place ... Ouais je regrette un peu, je l'aimais bien, bien que je n'avais pas échangé plus de trois mots avec lui et une petite danse sensuelle. Je m'installais ensuite dans le canapé en attendant que mon amie mette le film.
(Invité)