Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & LILY ღ Tell me everything !! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIA & LILY ღ Tell me everything !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

J'espérais bien qu'elle ait de nouvelles aventures à me raconter, bien que j'aime bien être là pour les voir moi-même et les vivre avec elle, mais bon, ça peut très bien arriver à tout moment. Et franchement, quand je la voyais sourire et rire, ça me faisait plaisir, bien que je restais perplexe face à ce qu'elle allait bien pouvoir me raconter. J'étais toute ouïe et bien trop impatiente de savoir la suite. Je haussais les sourcils en gloussant légèrement alors qu'elle me racontait sa folle aventure. Alors là, je m'attendais carrément pas à ça ! A la fin de l'histoire, j'étais pendue à ses lèvres et lorsqu'elle me fit durer le suspens, je ne pus m'empêcher de combler le vide en demandant Eeeeet ?!? Elle ne tarda pas à me dire qu'elle avait embrassé le jeune homme et un immense sourire s'afficha sur mon visage Et il s'appelle comment ce jeune homme ? Et du coup tu le connaissais alors ou pas ? Ouais et encore j'aurais pu en rajouter des questions, mais je préférais déjà avoir ces infos là. Par la suite, elle me retourna évidemment la question alors que nous nous dirigions de nouveau vers le salon. Rien d'aussi fou que ça ! Bien que le soir où j'ai appris que Duncan n'était pas mon frère, je suis sortie en boîte avec une amie et j'ai rencontré un mec carrément canon, mais j'ai fait une légère crise de dépression et on est partie bien trop vite, le laissant sur place ... Ouais je regrette un peu, je l'aimais bien, bien que je n'avais pas échangé plus de trois mots avec lui et une petite danse sensuelle. Je m'installais ensuite dans le canapé en attendant que mon amie mette le film.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait savoir la suite, ce qui m'étonna pas et je ne la fis pas trop attendre en lui disant le final. Et il s'appelle comment ce jeune homme ? Et du coup tu le connaissais alors ou pas ? Ben malgré tout le temps qu'on avait passé ensemble non j'avais pas été capable de savoir où je le connaissais, j'avais du juste le croiser et ça me donnait l'impression de le connaitre, fin même si selon moi si je l'avais vu je l'aurais pas oublié comme ça. Théophyl et non on a pas su d'où on se connaissait, tu sais parfois tu crois avoir déjà vu quelqu'un mais en fait non. En tout cas là je suis certaine de le connaitre avec tout ce que je sais sur lui. C'était la première fois que je parlais d'autant de chose avec un mec. Il m'avait posé plusieurs questions, s'intéressant à moi et habituellement c'était pas de ce genre de chose qu'on parle avec un mec qu'on connait à peine. Rien d'aussi fou que ça ! Bien que le soir où j'ai appris que Duncan n'était pas mon frère, je suis sortie en boîte avec une amie et j'ai rencontré un mec carrément canon, mais j'ai fait une légère crise de dépression et on est partie bien trop vite, le laissant sur place ... Oh zut, mais peut être y avait du positif quand même. & tu l'as pas revu par hasard ici ou en ville ? Ouais ça serait juste parfait si elle l'avait croisé une nouvelle fois, parfois la vie joue bien les choses. Je partis allumait le disque dur externe et la télé pour mettre le film. Descendant je cliquais sur le temps d'un automne pour qu'il commence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Elia me répondit à mes questions et me curiosité fut très bien satisfaire. Drôle de prénom mais je suppose qu'on l'appelle simplement Teo parce que ça me rappelle trop la chlorophylle ... Bref, évitons de dire ça, même si j'étais persuadée que mon amie en rirait. Elle m'avait donc fait savoir qu'ils ne s'étaient pas rappelés d'où est-ce qu'ils se connaissaient et avais hoché la tête face à ce qu'elle me disait. C'était une situation plutôt perplexe à vrai dire. Il n'y a que le temps qui donnera réponse à cette question je suppose. Philosophe à ses heures la Lily. Ouais bref, on s'était rendu dans le salon alors qu'elle m'avait retourné la question et elle me demanda évidemment si je ne l'avais pas revu depuis. Non, mais j'avoue que j'aimerais bien. J'ai peut-être des chances vu que je l'ai rencontré au People's ! Pour ne pas dire que j'adorerais le revoir hein ! Faut pas s'emballer, ça sert à rien parce que s'il fallait je n'allais plus jamais le revoir, bien qu'il devait être du coin. On s'était ensuite installée sur le canapé après qu'elle ait lancé le film. Dans quelques minutes le petit délicieux dessert allait être prêt et j'en mouillais déjà les babines !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a que le temps qui donnera réponse à cette question je suppose. Elle avait probablement raison mais à dire vrai je cherchais plus à savoir où je le connaissais, à présent je le connaissais, je l'avais pas juste aperçu comme ça et ça m’allait très bien. Non, mais j'avoue que j'aimerais bien. J'ai peut-être des chances vu que je l'ai rencontré au People's ! Je tapa sur le canapé avec la paume de ma main, elle l'avait rencontré là où je bosse et j'étais même pas là, ça c'était vraiment balot. Au people's ? J'étais même pas là zut, au pire décrit le moi si je le vois un jour quand j'y bosse je pourrais prendre son numéro pour toi. Je riais mais j'étais très sérieuse. Lily savait que j'étais capable d'aller demander un numéro à un inconnu juste pour un défi, alors si c'était pour une bonne cause comme permettre à ma meilleure amie de revoir un jeune homme charmant, je serais encore plus partante. Je pense profiter d'aller revoir Théo en lui apportant une carte d'anniversaire lui dis je. Elle allait me prendre pour une folle si je lui racontais pourquoi on en était venu à parler de son anniversaire et que je lui apporterais une carte. En tout cas ça me faisait une excuse pour le revoir. Maligne la petite hein. J'entendis alors la sonnette du four retentir, ça voulait dire que la mousse au chocolat était prête. Je levais le doigt en l'air en la regardant. Tu sens l'appel de la dégustation ? Je me mis à rire en me levant pour me rendre à la cuisine pour sortir cette mousse. Plus je m'approchais et plus je sentais la divine odeur. Je sorti les ramequins du four et les déposa sur le plan de travail. Ils avaient l'air divins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

J'avoue que c'était dommage qu'elle n'ait pas été là ce soir-là, parce que au moins elle aurait pu garder un oeil sur mon garde du corps et récupérer son numéro pour moi, chose qu'elle venait de me proposer au final. Mais quand elle me demanda de le décrire je me mis à rire avec elle, bien que l'idée en soit en était une bonne. Je me mis ensuite à bugger Heuuu il est assez grand, carrure de garde du corps, un beau et grand sourire, brun aux yeux marrons. Rien de bien particulier, il est juste canon quoi ! Peut-être un peu trop pour moi ! Je me mis à rire de nouveau, parce que les beaux mecs j'aime ça oui, mais soit ils ne s'intéressent pas assez à moi, soit j'ai bien trop peur de les perdre. Parce qu'ils ont tellement de succès les petits, dur dur de les garder dans sa culotte (a). Puis elle me parla de nouveau de ce Theo et j'eus un sourire rictus, plus amusé qu'autre chose, et perplexe aussi par ce qu'elle venait de me dire. Mouais, vous avez des jeux bizarres vous deux ... Je me demande bien comment ça va se passer une fois sous la couette ! Ça risque d'être ... intense ! Lui fis-je accompagné d'un petit clin d’œil coquin. Et avant même les premières cinq minutes du film, le four sonna l'heure de la dégustation comme disait si bien Elia. Oui oui ouiiiii ! Dis-je toute excitée, dans le même délire que mon amie avec qui je m'étais mise à rire. Elle était partie à la cuisine pour aller nous chercher ces mousses qui sentaient déjà bon rien que d'ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heuuu il est assez grand, carrure de garde du corps, un beau et grand sourire, brun aux yeux marrons. Rien de bien particulier, il est juste canon quoi ! Peut-être un peu trop pour moi ! Je me mis à rire parce que sa description était pas d'une grande aide au final. Je vois ça fait au moins 1/4 de la population de cambridge. Au pire je prendrais une photo de toi et à chaque fois que je vois un homme de ce genre je lui demande s'il a passé un bout de soirée avec toi au people's. Elle allait me prendre pour une folle mais elle avait l'habitude de mes folles idées. En même temps pour le trouver je voyais pas d'autres solution car sa description correspondait à bien trop de mec. Mouais, vous avez des jeux bizarres vous deux ... Je me demande bien comment ça va se passer une fois sous la couette ! Ça risque d'être ... intense ! J'éclatais de rire à l'écouter, cette fille était folle, comme moi et je l'aimais aussi pour ça. Qui te dit qu'on ira sous la couette ? Je pouvais bien ne pas l’intéresser, il pouvait avoir des vues sur une autre fille ou alors toujours penser à son ex et vouloir finalement la reconquérir. Rien n'était sur mais elle elle avait l'air sur de ce qu'elle disait. Oui oui ouiiiii ! On aurait dit une petite enfant et je riais en partant dans la cuisine. Quelques minutes après je revins avec un plateau où deux ramequins se trouvaient dessus, avec une petite cuillère te je le déposa sur la table base du salon. Tu veux quelque chose à boire avec ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Si seulement je pouvais lui passer mes souvenirs photographiques, ça arrangerait bien les choses, parce que, comme elle le disait ce genre de mec était la plupart des mecs de Cambridge. Encore s'il avait été blond aux yeux bleus, ça aurait réduit la recherche, mais là ... Et puis elle me proposa de nouveau une idée folle, une idée qui me fit rire. Oui pour ensuite m'affichait devant tous les hommes à qui t'aura montré ma photo ?! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors je ne peux pas dire non ! Je m'étais mise à rire, contente que mon amie soit autant impliqué dans ma recherche de cet homme superbe. On avait ensuite enchaîné sur la nouvelle "proie" de Elia et je n'avais pas pu m'empêcher de dire des bêtises encore une fois. A cette allure là, on ne verrait même pas le film défiler. A sa réponse, je ne pus que renchérir, elle me tendait la perche là. Je lui fis mon petit regard coquin et lui répondais Oui c'est pas dit ... Vous pouvez très bien faire ça dans la cuisine, sur le canapé, dans la baignoire ou carrément dans une rue déserte et glauque ! J'éclatais de nouveau de rire, alors que je chambrais royalement mon amie. La sonnerie du four nous sortit un peu de nos conneries et une fois ramenées, elle me demanda si je voulais quelque chose à boire avec Et bien si tu as de la bière, je ne dirais pas non, sinon un autre coca m'ira très bien aussi ! C'est qui l'alcoolo ?! C'est bibi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui pour ensuite m'affichait devant tous les hommes à qui t'aura montré ma photo ?! Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors je ne peux pas dire non ! C'est vrai qu'elle allait surement être souvent abordé après mais bon c'était qu'un détail ça hein. Attend peut être que même si c'est pas lui, qu'un des mecs à qui je vais demander te remarquera en ville ou à harvard et qu'il t'abordera voulant te connaitre itout et que grâce à moi tu trouveras enfin l'amour. J'arrangeais les choses à ma sauce mais c'était tout à fait possible et ça serait tellement beau. J'en serais fière d'être celle qui lui aura fait rencontrer un homme super mais ça pouvait aussi lui emmener des cons, risque à prendre. Oui c'est pas dit ... Vous pouvez très bien faire ça dans la cuisine, sur le canapé, dans la baignoire ou carrément dans une rue déserte et glauque ! Je me mis à rire, n'ayant pas une seconde pensé à ce que j'avais dit et combien elle allait sauter sur l'occasion pour en rajouter. Je lui avais clairement donné le bâton pour me faire battre. Dans la cuisine ça sera à éviter pour le moment dis je en référence à la mienne qui avait eu le droit à un coup de chocolat comme peinture haha. Et bien si tu as de la bière, je ne dirais pas non, sinon un autre coca m'ira très bien aussi ! Je lui fis un clin d'oeil et je partis aussitôt prendre deux bières que je décapsula dans la cuisine et revint avec en main. Y avait pas d'heure pour boire une bière quand même et j'étais obligée de l'accompagner. Je déposa la sienne devant elle sur le plateau. A notre journée, nos mousses au chocolat et nous bien sur dis je en levant ma bière et lui montrant comme pour trinquer. Ouais surtout à nous, notre amitié parce que j'étais vraiment chanceuse d'avoir une fille comme elle dans ma vie et aussi proche de moi. Elle était comme moi, folle puis surtout de confiance, fiable, fidèle et puis c'était ma Lily.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Oui peut-être que aussi elle peut me trouver le véritable homme de ma vie, qu'il s'intéressera à moi, qu'il aura eu le coup de foudre rien qu'en voyant ma photo. Je me suis donc mise à rire quand elle avait renchéri avec ça. Oui ou alors tomber sur un grand malade mental ! Bon il ne ferait pas le poids avec moi, mais bon ... Je riais de plus belle avant d'enchaîner sur les amours de mon amie. Je l'avais prise à son propre jeu et l'avait charrié un peu plus, parce que j'adore ça (a). Quand elle me répondit que la cuisine était à exclure, je pensais directement aux dégâts que j'avais infligé à sa pauvre cuisine avec le chocolat. Mais nooon, ça a un petit côté glamour ! Manque plus que les glaçons et la chantilly ! Je lui envoyais un clin d’œil puis ne put me retenir de rire de nouveau. Chaque fille rêve de mélanger ces trois ingrédients dans une relation amoureuse nan ?! Non, ok, peut-être pas toutes, mais moi oui. Sûrement en partie à cause de 9 semaine et demie. Faut que j'arrête de laisser les films régenter ma vie sérieusement ! Elia finit par aller chercher les mousses au chocolat et deux bières, pour mon plus grand bonheur et on était fin prêtes à regarder de nouveau ce film avec ce superbe plateau. Je tendais à mon tour ma bière vers mon amie et on trinquait A nous oui ! Et j'espère que cette mousse sera réussite surtout ! C'était vraiment l'une des meilleures journées que je passais. Avec tout ce qu'il m'arrivait avec mon frère, c'était vraiment bénéfique de passer une telle journée avec ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ou alors tomber sur un grand malade mental ! Bon il ne ferait pas le poids avec moi, mais bon ... Oui c'est ce que je pensais, qu'elle pouvait tomber sur un fou aussi mais au pire j'allais juste montrer une photo, je comptais pas donner le numéro, l'adresse, le nom de famille de Lily, j'étais pas folle à ce point pour mettre sa vie en danger, non merci. Pensons positif, ça va marcher. C'était une solution comme une autre pour trouver un mec, même encore mieux que meetic ou les autres sites de rencontres. Mais nooon, ça a un petit côté glamour ! Manque plus que les glaçons et la chantilly ! J'éclatais de rire. La chantilly et un mec dans une cuisine oui pourquoi pas ça faisait une bonne pair mais entre nous les glaçons je voyais pas trop. Des glaçons pour quoi faire ? Les manger, les faire fondre sur le corps ? C'était un peu moins classe que la chantilly sur le corps. A nous oui ! Et j'espère que cette mousse sera réussite surtout ! Ouais elle avait pas tord on était pas certaine que notre mousse soit réussie, mais y avait pas intérêt qu'elle soit raté avec deux pâtissières comme nous. Je te laisse goûter en première dis je en tirant la langue. Je voulais pas prendre le risque de mourir alors je lui laissé l'honneur mais évidement je blaguais. Je bus une gorgée de ma bière et la déposa sur le plateau pour attraper ma mousse et porter un bout à ma bouche. Franchement, mais franchement on est très douée. Elle était super bonne, bien mousseuse comme il faut, chaude, pas trop cuite, parfaite quoi.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)