Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily
Après toutes les propositions les plus marrantes au plus flippantes de mon amie, j'avais finalement réussi à la convaincre que j'arriverais à ne pas appeler mon cher frangin pour qu'il vienne à mon secours. Après tout, j'ai des amies pour ça (a). Évidemment que je te tiendrais au courant ! Enfin, s'il ne me séquestre pas entre temps si je perds ! Je me mis alors à rire, parce que évidemment qu'il serait incapable de faire mon petit frère tant détesté. Il ne pourrait jamais me faire de mal, et pour ça, je devais un minimum l'apprécier. Même si depuis la révélation sur notre sang, je ressentais des choses bien plus étranges qu'à l'époque pour lui, comme si je l'appréciais davantage. Je récupérais à mon tour mon verre de coca pour en boire et répondis positivement à la proposition de Elia Avec plaisir ! Tu as quoi à me proposer ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas allée au ciné, et encore moins vu un film ! Mais qui disait film, disait grignotage ! Pas besoin d'avoir le mal d'amour pour se goinfrer non ?! Surtout que j'aimais apprendre de nouvelles recettes en ce moment et que les dessert devenaient ma spécialité. Ça te dit une petite mousse au chocolat pour accompagner tout ça ? Comme ça tu pourras tout me raconter à propos de Tyler avant le film !Demandais-je tout sourire. Si elle croyait vraiment s'en sortir aussi facilement, elle se trompait (a)
- HRP:
- Faudra que je textote Elia à la fin de mon rp avec Duncan pour lui raconter comment ça s'est passé cette semaine horrible héhé
(Invité)