Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & LILY ღ Tell me everything !! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELIA & LILY ღ Tell me everything !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Après toutes les propositions les plus marrantes au plus flippantes de mon amie, j'avais finalement réussi à la convaincre que j'arriverais à ne pas appeler mon cher frangin pour qu'il vienne à mon secours. Après tout, j'ai des amies pour ça (a). Évidemment que je te tiendrais au courant ! Enfin, s'il ne me séquestre pas entre temps si je perds ! Je me mis alors à rire, parce que évidemment qu'il serait incapable de faire mon petit frère tant détesté. Il ne pourrait jamais me faire de mal, et pour ça, je devais un minimum l'apprécier. Même si depuis la révélation sur notre sang, je ressentais des choses bien plus étranges qu'à l'époque pour lui, comme si je l'appréciais davantage. Je récupérais à mon tour mon verre de coca pour en boire et répondis positivement à la proposition de Elia Avec plaisir ! Tu as quoi à me proposer ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas allée au ciné, et encore moins vu un film ! Mais qui disait film, disait grignotage ! Pas besoin d'avoir le mal d'amour pour se goinfrer non ?! Surtout que j'aimais apprendre de nouvelles recettes en ce moment et que les dessert devenaient ma spécialité. Ça te dit une petite mousse au chocolat pour accompagner tout ça ? Comme ça tu pourras tout me raconter à propos de Tyler avant le film !Demandais-je tout sourire. Si elle croyait vraiment s'en sortir aussi facilement, elle se trompait (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment que je te tiendrais au courant ! Enfin, s'il ne me séquestre pas entre temps si je perds ! Je me mis à rire avec elle. Au moins je sais o* tu seras si pendant une semaine j'ai aucune nouvelles. J'aurais pas à m'inquiéter car aucune raison qu'il lui fasse du mal, du moins valait mieux pour lui sinon ça allait mal se passer tout ça. Avec plaisir ! Tu as quoi à me proposer ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que je suis pas allée au ciné, et encore moins vu un film ! J'avais quoi, euuuh j'avais tout un tas de films, j'aimais en télécharger et en acheter aussi donc j'avais beaucoup de films, que ce soit de la danse, de l'action, des comédies d'amour ou drôle. Des spectacles de gad elmaleh, des dessins animés ou des films d'horreurs. Un vrai plaisir et un bon mélange. Dit moi un thème déjà, horreur, dessin animé, action, comédie, danse ? Je la laissais choisir, c'était mon invité quand même. Ça te dit une petite mousse au chocolat pour accompagner tout ça ? Comme ça tu pourras tout me raconter à propos de Tyler avant le film ! Je fis un sourire en entendant sa proposition, me proposait ça, c'était impossible que je refuse, aimant trop cuisinier des bonnes pâtisseries. & quand elle évoqua Tyler je lui tira la langue. Ouais elle avait pas oublié que je lui avait annoncé son retour. Une mousse au chocolat avec plaisir, tu sais que je suis toujours a faire des pâtisseries alors je peux pas te refuser ça. Puis à deux c'est encore plus marrant, ça fait encore plus de complicité. & pour Tyler tu veux savoir quoi ? Comment se sont passées les retrouvailles ? Ouais je l'avais revu et je l'avais aussitôt dit aux filles. Une bien drôle de surprise de le voir sur le stade de harvard comme ça, comme si rien n'était.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

On s'était mis à rire sur le fait que si je ne lui donnais pas de nouvelles c'était que j'étais séquestrée par mon cher frère. C'est sûr qu'au moins, elle saurait que je suis en "sécurité" parce que c'est la dernière personne qui me ferait du mal ce petit morveux. J'avoue ! On avait ensuite enchainé sur ce qu'on pouvait bien faire à présent, et malgré sa proposition de film, je n'avais pas oublié son histoire avec Tyler. Mais d'abord on s'était mise à choisir le film qu'on allait voir dans quelques minutes. Elle me demanda donc quel genre de film j'étais d'humeur à voir. Je me mis à réfléchir puis dis assez instinctivement Partons sur une comédie romantique ! Au moins je suis sûre de ne pas être déçue et ça nous changera de tous ces pauvres types ! Oui parce que c'est bien connu que dans ces films-là, les mecs sont juste parfaits, mais que dans la vraie vie ils n'existent pas. J'en suis évidemment blasée, mais c'est pas pour autant que je perds espoir. Non j'avais retrouvé cet espoir et qui faisait que j'avais arrêté les conneries avec les hommes. J'en profitais pour lui proposer donc de nous faire un petit goûter pour accompagner notre film. Nous étions toutes les deux des fans de la pâtisserie et c'était l'une des choses qui nous réunissais et qui faisait qu'on s'entendait à merveille. J'étais ensuite passée sur le sujet Tyler et elle me demanda ce que je voulais savoir ... Cela me semblait logique mais Évidemment que je veux le savoir ! Je veux TOUS les détails ! On a une mousse au chocolat à faire, faut bien papoter entre temps héhé ! Je me dirigeais donc vers la cuisine, quand je me rendis compte qu'elle ne m'avait même pas encore fait faire le tour de son charmant petit appart Et même pas que tu me fais visiter ! Fis-je en faisant une jolie petite moue de gamin (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partons sur une comédie romantique ! Au moins je suis sûre de ne pas être déçue et ça nous changera de tous ces pauvres types ! Cool ça éliminait déjà un bon nombre de films mais après des comédies romantiques j'en avais à gogo. Le choix n'allait pas être simple. Parfait, alors j'ai le temps d'un automne, je te promets, n'oublie jamais, bébé mode d'emploi, c'était à rome, cher john, jeux d'enfants, ps i love you, remember me ou she's the man. Certains étaient vraiment triste d'autres au contraire comique avec des belles histoires d'amour. Elle avait donc encore le choix total. Je les aimé tous. Un bon film à l'eau de rose, entre filles avec un truc à manger, juste envie de dire : what else ? Ca allait être un bon moment ça, vraiment. Évidemment que je veux le savoir ! Je veux TOUS les détails ! On a une mousse au chocolat à faire, faut bien papoter entre temps héhé ! Je me mis à rire, oui discuter pendant la préparation de la mousse au chocolat c'était quelque chose de parfait. Puis on parti vers la cuisine pour faire cette délicieuse mousse au chocolat. Et même pas que tu me fais visiter ! Elle fit une moue boudeuse un peu et je lui pris le bras pour faire cette fameuse visite. C'est elle qui repousser la discussion sur Tyler finalement :p. J'étais trop préoccuper par le sujet Duncan/Lily désolée. Alors on va commencer par la fin pour aller vers la cuisine et pouvoir te raconter ces retrouvailles. Je l'embarquais donc vers les chambres, ouvrant celle de mon frère vite fait en lui disant que c'était sa chambre. Elle était assez bien rangé, une chance. Puis je montra la mienne. Elle est belle hein lui demandais je en la faisant rentrer à l'intérieur. Puis je continuais cette visite par la salle de bain, ensuite la chambre de Matys, pour finir par la salle à manger et la cuisine. Le salon elle le connaissait puisqu'on y avait bu notre coca. Arrivant dans la cuisine je lâchais son bras et lui chercha des affaires pour préparer la mousse. Alors tu en penses quoi ?

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Pour la suite de notre programme entres amies, on était donc partie sur l'idée de se faire un bon petit film à l'eau de rose. Elle me proposa tous les films de cette catégorie-là qu'elle avait et après un instant de réflexion, je lui répondais Ça fait des plombes que j'ai pas vu Le temps d'un automne ! Il me fait tellement rêver Shane West ! Ouais je bavais tout le temps sur lui quand je le regardais ce film. Et puis ils sont tellement trop choupis ces deux-là, comment ne pas craquer ?! Puis avant de passer aux choses sérieuses dans la cuisine, je lui avais fait comprendre que je voulais faire le tour du propriétaire avant toutes choses. Elle me fit rire quand elle me confia qu'elle était bien trop préoccupée par mon histoire avec Duncan pour penser à me faire visiter, et me parler de Tyler aussi je suppose. Elle me fit donc visiter les trois chambres dont la sienne, et quand elle me la présenta, toute fière d'elle, j'affichais un sourire et lui dit Superbe en effet ! Ça change des chambres du campus ! Rajoutais-je avec un petit rire. Au moins, c'est qu'elle avait pu y ajouter toutes les affaires qu'elle voulait et en faire vraiment son petit cocon à elle. Une fois la visite terminée, on atterrissait dans la fameuse cuisine, et avant même que je puisse donner mon avis, elle me le demanda J'adore vraiment ! Vous l'avez superbement bien aménagé. Vous allez être bien mieux ici qu'ailleurs, j'en suis sûre. Elia finit par sortir tous les ingrédients dont nous avions besoin pour faire notre petite mousse et la commençais tranquillement, pour ensuite lui dire Maintenant, c'est à ton tour ! Lui fis-je accompagné d'un petit clin d’œil. Bien sûr qu'elle savait de quoi je voulais parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait des plombes que j'ai pas vu Le temps d'un automne ! Il me fait tellement rêver Shane West ! je souris. Shane West haha je l'avais découvert dans ce film et j'avais eu un coup de coeur pour cet acteur. POur l'actrice et pour le film en lui même. J'étais tombée amoureuse de ce film mais vraiment. Pleurant à chaque fois que je le vois et si on le mettait les mouchoirs allaient être de rigueur. Va pour le temps d'un automne et les mouchoirs. A surtout pas oublier oui. Superbe en effet ! Ça change des chambres du campus ! Je hocha la tête, les chambres des cabots sont géniales et magnifiques, rien a dire sur ça mais c'est sur que c'est pas pareil que quand c'est notre chambre à nous, qu'on peut la décorer à notre façon. Avec quelqu'un d'autre en coloc c'est pas pareil et ça même si j'ai la chance d'être avec Sateen chez les cabots, ça reste pas comme quand on a notre chambre rien qu'à nous. J'adore vraiment ! Vous l'avez superbement bien aménagé. Vous allez être bien mieux ici qu'ailleurs, j'en suis sûre. Elle aimait l'appart et même si c'était le mien que mon avis comptait plus que les autres, j'étais contente qu'elle l'aime bien car je comptais qu'elle y passe souvent quand même. Merci et oui pour Matys c'est beaucoup mieux aussi que d'aller d'un lieu à un autre. C'était pas stable pour lui et en un an il avait été chez apple et andy, tyler, les cabots puis là à présent. Il lui fallait un endroit poser, un chez lui et pas un chez quelqu'un d'autre où il pourrait se sentir comme chez lui. Maintenant, c'est à ton tour ! Elle oubliait pas, elle était comme moi et ça me gênait pas de lui dire même si y avait rien eu d'important. Ben j'avais laissé des affaires deans le vestiaire des cheerleaders, j'y suis retournée pour les prendre et bam je vois Tyler sur le stade en train de courir. Je suis allée le voir aussitôt lui demandant qu'est ce qu'il faisait ici. Il m'a dit être prof à harvard et être revenu. Ca paraissait tellement évident pour lui que j'en suis restée choquée. On a donc parlé, pourquoi il est parti, pourquoi avoir rien dit, pas avoir demandé de l'aide et je lui ai dit pour Matys. Je pris le saladier, le fouet et je me doutais qu'elle se demandait qu'est ce que j'ai dit pour Matys. Je lui ai dit que ça pourra plus être comme avant pour Matys car c'est pas son fils et que je veux pas qu'il s'attache trop à lui au point de rejeter un autre futur petit ami avec qui je pourrais avoir une relation durable. Tu crois que j'ai eu tord ? Pour moi c'était logique, Matys était mon fils, Tyler n'était pas son père et même s'il avait été un amour avec il pouvait pas s'attendre à le voir aussi souvent, à avoir limite une garde partagé. Je voulais pas que Matys se fasse de faux espoirs sur lui et moi, puis je voulais pas qu'il rejette un futur petit ami. Je voulais savoir ce qu'elle en pensait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Avant de faire le petit tour de visite, je lui avais proposé de regarder le temps d'un automne et heureusement pour moi, elle accepta avec plaisir. Oui, va pour les mouchoirs oui c'est sûr. Mais c'est les plus belles larmes que j'ai jamais eu. Oui c'est triste, mais c'est aussi d'une beauté majestueuse. Ouais bon, je suis pas fan quoi (a). C'est ensuite quand on a voulu se rendre dans la cuisine pour commencer notre super dessert du tonnerre que je me suis rendue compte qu'elle ne m'avait toujours pas fait visité. Elle me présenta chaque pièce puis on était arrivé jusqu'à la cuisine, là où elle rajouta le fait que c'était bien mieux pour Mathys d'avoir une vraie maison, et stable surtout. En même temps, avoir une maman étudiante, ça doit pas être facile, encore moins pour la maman. Oui il a enfin un bon petit chez lui maintenant, il doit en être ravi. Et pour un enfant, c'est carrément primordiale d'avoir une jolie petite chambre à lui et de se sentir bien chez lui. Sinon, on ne peut pas dire qu'il grandit dans de parfaites conditions pour son futur. Et enfin, j'ai fini par lui rappeler qu'elle devait me parler de son ex. Elle m'avait vraiment surprise quand elle m'avait dit qu'il était revenu, sans prévenir, sans que dalle. Je n'avais jamais vraiment apprécié ce jeune homme, mais là, c'était même plus la peine. J'écoutais donc attentivement mon amie, tout en préparant la mousse. Quand je l'eus posé sur le gaz pour qu'elle se "mousse", elle eut fini de me dire qu'elle avait parlé avec Tyler et qu'elle lui avait dit pour Mathys. Sur le coup, je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir. Elle a sûrement du voir ma perplexité puisqu'elle rajouta ce qu'elle avait voulu dire par là. Je la regardais d'un air grave en hochant la tête. Évidemment que j'étais d'accord avec elle. Tord ? Pas du tout ! Tu as très bien fait de lui dire ça. Je vois pas pourquoi monsieur aurait le droit de partir à sa guise et de croire qu'en revenant tout redeviendrait comme avant. Si c'était aussi facile la vie et les relations, ça se saurait ! J'étais partie dans mon délire en étant très sérieuse, mais avec la cuillère en bois pleine de chocolat. J'ai légèrement un peu beaucoup sali autour de moi et sur moi évidemment. Je m'en rendis enfin compte, regardais mon amie et me mis à rire. T'inquiète, ta cuisine sera comme neuve dès que Lily la ménagère sera passée par là ! Et une fois de plus je tendais la cuillère devant moi, telle une héroïne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il a enfin un bon petit chez lui maintenant, il doit en être ravi. Oui un bon petit chez lui comme elle disait et ravi il l'était je l'espère. Je faisais toujours passer les autres avant moi, toujours à vouloir qu'ils aillent mieux eux au lieu de moi alors avec Matys c'était encore plus le cas. J'avais eu une grande chance de l'avoir et je voulais pas perdre ça, ni être une mauvaise maman. Alors que je lui expliquais les retrouvailles de Tyler et moi, elle faisait la mousse au chocolat. A nous deux ça allait être un vrai délice. Tord ? Pas du tout ! Tu as très bien fait de lui dire ça. Je vois pas pourquoi monsieur aurait le droit de partir à sa guise et de croire qu'en revenant tout redeviendrait comme avant. Si c'était aussi facile la vie et les relations, ça se saurait ! J'étais un peu soulagée qu'elle soit d'accord avec moi. En effet je lui avais bien dit, il était parti, rien ne prouve qu'il allait pas le refaire et Matys en avait déjà un peu souffert, je voulais pas qu'il subit ça aussi. Pour une fois j'avais été égoiste mais oui c'était mon fils et je voulais pas qu'il ait a choisir entre Tyler ou moi, que je passe pour la méchante et lui le gentil quoi. Puis en parlant elle se mit a agiter la cuillère en bois qui avait du chocolat. Le résultat fut qu'elle avait repeint ma cuisine, elle et un peu moi aussi. Je me mis à rire car elle n'avait pas du capter au début. T'inquiète, ta cuisine sera comme neuve dès que Lily la ménagère sera passée par là ! Je me mis à rire à nouveau. Je sais que la boue c'est bon pour la peau mais le chocolat je sais pas dis je en riant. Je pris ensuite des ramequins pour mettre la préparation dedans et mettre les ramequins dans le four. Une fois tout rempli et mit dans le ramequin je pris le plat ou on avait fait la préparation. Tu veux avoir un avant goût de cette délicieuse mousse au chocolat ? Je lui montrais le plat et avec mon doigt je racla un peu de la préparation que je porta à ma bouche. C'était une chose que j'adorais le plus quand je faisais des gâteaux, manger la préparation comme ça. Très bon boulot Callaghan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

C'est fou comme je pouvais être une miss catastrophe parfois ! Je me sentais bête dans ces moments-là, comme pas mal de gens en fait. Mais pas avec ma meilleure amie, ça me faisait rire plus qu'autre chose, parce qu'on se connaît bien, qu'on s'adore et que je savais bien qu'elle ne m'engueulerais pas pour si peu, même si je m'étais empressée de lui dire que je nettoierais toute ma bêtise. C'est simplement par respect et par amitié pour mon amie. Ça aurait un mec, débile ou non, pas sûr que je me serais empressée de dire que je nettoierais mes dégâts. Et pourtant je sais bien qu'il faut que je m'améliore sur ce point-là. Ils ne sont pas tous mauvais ... Elia me fit rire quand elle me parla de boue et bon pour la peau. J'ai pas tout suivi au début mais je finis par lui répondre Mais bon pour l'estomac, c'est déjà ça ! Je récupérais alors un peu de chocolat qui se trouvait sur mon visage pour l'apporter à mes lèvres. Rien que là c'était bon, alors quand mon amie me proposa d'en prendre encore un peu plus avant de le mettre dans le four, je ne pus résister à la tentation. Oh oui ! Je secouais alors la tête telle une gamine et fit comme elle avait d'apporter la préparation à ma bouche. Ouais je sais je sais ! J'étais partie dans mon délire encore une fois, mais je me sentis venir. Oui j'avais toujours cette fichue cuillère en bois dans la main. Tsé quoi, je vais définitivement poser cette cuillère. Je la posais donc sur le plan de travail et apporter la vaisselle salie pour la poser dans l'évier et les mis à tremper. Ouais parce que même avec un lave-vaisselle, valait mieux mettre à tremper les gros et petits plats. Surtout que je ne savais même pas si elle avait de la place dans son lave-vaisselle et encore moins si elle en avait un. Bref ! Bon et sinon toujours aucun mec en vue ? Et on peut toujours allée regarder le début du film en attendant que ça soit prêt ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais bon pour l'estomac, c'est déjà ça ! La dessus je pouvais pas dire le contraire après ce que je m'apprêtais à faire. D'ailleurs à croire que Lily avait lu dans mes pensées puisqu'elle avait pris du chocolat se trouvant sur son visage pour le porter à sa bouche. Oh oui ! Ca m'étonna pas, personne pouvait refuser de nettoyer le fond du plat quand on fait un gâteau, tout le monde sait que c'est un vrai délice de faire ça. M^me pour la pâte à crêpe je trempais mon doigt dedans des fois car j'aime beaucoup le goût. Tsé quoi, je vais définitivement poser cette cuillère. Je me mis à rire, autant éviter plus de dégât, bonne résolution. Bon et sinon toujours aucun mec en vue ? Et on peut toujours allée regarder le début du film en attendant que ça soit prêt ... Je la regardais tout mettre dans l'évier pour que ça trempe afin de ne pas avoir trop de difficulté à faire partir le tout. Bon et sinon toujours aucun mec en vue ? Et on peut toujours allée regarder le début du film en attendant que ça soit prêt ... J'étais ok pour le film, pour les mecs c'était plus compliqué à ce niveau là. J'avais pas grand chose à raconter, enfin un petit truc quand même mais rien de bien fou. Va pour le film le temps que ça cuit. & pour les mecs non pas grand chose à dire, fin y a juste un truc de dingue, un soir je suis sortie et un mec est venu m'aborder pensant me connaitre et il me disait quelque chose aussi, on a passé la soirée ensemble au final et tu aurais du être là. Je me mis à rire avant de continuer car c'était vraiment comique à voir. Y avait un sosie d'Elvis et il a demandé au mec en question de réaliser un défi, il devait se mettre en lapine sexy et danser pour gagner une bouteille de champagne. Il l'a fait et c'était vraiment drôle, je devais lui pince 10 fois le pompom en plus et grâce à ça il a gagné. Je revoyais la scène et j'avais le sourire, me retenant de rire sinon elle allait rien comprendre à ce que je lui disais. Ensuite ona  continué la soirée dans un parc, que des aneries on a fait, puis il m'a ramené chez moi et.. Je fis un petit suspense avant de continuer. & je l'ai embrassé en rentrant vite chez moi. Ouais j'étais partie comme une voleuse voulant pas me faire envoyer sur les roses et surtout après ce qu'il m'avait dit avec son ex. & toi alors t'as pas un truc aussi marrant voir plus ? Je partis vers le salon pour qu'on puisse lancer le film.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)