Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily
Avec l'idée complètement folle de ma meilleure amie, c'était facile de penser au pire et surtout aux tarés sur lesquels on pouvait facilement tombé. Mais ça me faisait plus rire qu'autre chose. Aussi, quand elle me fit savoir qu'il ne fallait que positivement, je secouais la tête et ne put qu'être d'accord avec elle Oui tu as raison. Je lui souriais, bien heureuse d'avoir une telle amie à mes côtés. On avait bien vite enchaîné sur son nouveau mec en vue et j'étais surtout bien trop vite partir dans mes délires sans queue ni tête. Bien sur qu'elle ne comprenait pas pourquoi les glaçons, aussi je me mis à rire et lui répondis Et bien quand tu auras une heure et demie à tuer, tu pourras regarder 9 semaine et demi, un film avec Mickey Rourke dans le temps où il était carrément canon, même s'il a gardé son charme, et avec Kim Basinger ! Il est un peu nul je t'avouerais, mais il est culte quoi ! Fin tu comprendras ! Surtout avec la musique culte du strip-tease. Faudrait que j'apprenne à me taire aussi parfois ! Elle en avait rien à faire de ma semi obsession pour le Mickey Rourke sérieux ! Bon c'était aussi la chose que je n'arrivais pas à contrôler. Tout en regardant le film qu'on suivait à peine avec nos bavardages incessant, je lui fis savoir que j'espérais qu'elle serait réussi et quand elle me demanda de goûter en première, je me mis à rire et lui répondais Allez, à trois ! Un deux trois ! Et hop la bouchée ensemble ! Au moins, on mourra ensemble, c'est-il pas beau ?! Elia commenta la première notre superbe et délicieuse mousse. Je ne pouvais que lui donner raison. Totalement d'accord ! Je dégustais alors notre mousse, le plus lentement possible, bien que ce n'étais pas vraiment faisable. On allait pouvoir peut-être se concentrer un peu plus sur le film.
(Invité)