Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & LILY ღ Tell me everything !! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIA & LILY ღ Tell me everything !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Avec l'idée complètement folle de ma meilleure amie, c'était facile de penser au pire et surtout aux tarés sur lesquels on pouvait facilement tombé. Mais ça me faisait plus rire qu'autre chose. Aussi, quand elle me fit savoir qu'il ne fallait que positivement, je secouais la tête et ne put qu'être d'accord avec elle Oui tu as raison. Je lui souriais, bien heureuse d'avoir une telle amie à mes côtés. On avait bien vite enchaîné sur son nouveau mec en vue et j'étais surtout bien trop vite partir dans mes délires sans queue ni tête. Bien sur qu'elle ne comprenait pas pourquoi les glaçons, aussi je me mis à rire et lui répondis Et bien quand tu auras une heure et demie à tuer, tu pourras regarder 9 semaine et demi, un film avec Mickey Rourke dans le temps où il était carrément canon, même s'il a gardé son charme, et avec Kim Basinger ! Il est un peu nul je t'avouerais, mais il est culte quoi ! Fin tu comprendras ! Surtout avec la musique culte du strip-tease. Faudrait que j'apprenne à me taire aussi parfois ! Elle en avait rien à faire de ma semi obsession pour le Mickey Rourke sérieux ! Bon c'était aussi la chose que je n'arrivais pas à contrôler. Tout en regardant le film qu'on suivait à peine avec nos bavardages incessant, je lui fis savoir que j'espérais qu'elle serait réussi et quand elle me demanda de goûter en première, je me mis à rire et lui répondais Allez, à trois ! Un deux trois ! Et hop la bouchée ensemble ! Au moins, on mourra ensemble, c'est-il pas beau ?! Elia commenta la première notre superbe et délicieuse mousse. Je ne pouvais que lui donner raison. Totalement d'accord ! Je dégustais alors notre mousse, le plus lentement possible, bien que ce n'étais pas vraiment faisable. On allait pouvoir peut-être se concentrer un peu plus sur le film.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien quand tu auras une heure et demie à tuer, tu pourras regarder 9 semaine et demi, un film avec Mickey Rourke dans le temps où il était carrément canon, même s'il a gardé son charme, et avec Kim Basinger ! Il est un peu nul je t'avouerais, mais il est culte quoi ! Fin tu comprendras ! Je la regardais pendant son monologue, l'écoutant et me demandant de quoi elle parlait donc. En tout cas j'allais pas le découvrir maintenant il fallait pour ça que je regarde ce fameux film et que je le télécharge surtout. En tout cas je comptais bien découvrir ça rapidement. Tu m'intrigues mais je vais regarder ce film et je te tiendrais au courant, compte sur moi. Puis vint le moment de goûter la mousse, moment où je lui demanda de faire le cobaye en quelque sorte l'air de dire que au cas ou c'était pas bon il ne m'arriverait rien mais à elle oui. Puis elle proposa qu'on le fasse ensemble ce que j'acceptais en hochant la tête. Au moins on serait ensemble dans ce dernier moment de notre vie au pire des cas. Puis en fait elle était délicieuse, une vraie réussite. Totalement d'accord ! J'étais pas folle, elle aussi approuvait. Je bus une gorgée de la bière et regarda le film, film qui avait déjà défilé et dont on avait pas regardé avec attention, shame ! Je crois que Shane West va pas être d'accord que tu le reluque pas et que tu préfères papoter. Je la taquinais puisqu'elle avait dit adoré Shane West haha. Bien sur qu'il allait pas râler, si elle le connaissait je l'obligerais à le présenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Si mon super monologue de la mort qui tue ne l'avait pas convaincu de regarder ce film culte mais pas très passionnant, faudra que je change de métier, enfin surtout d'études. Parce que après tout, c'est la base de la politique persuader les gens ?! Bon c'est bien plus mesquin, et c'était loin d'être ce que je veux faire plus tard. Je veux parler pour le peuple et faire en sorte vraiment d'arranger les choses en ce bas monde. Bref, elle m'avait fait savoir qu'elle regarderait ce fameux film et qu'elle m'en dirait des nouvelles. Je lui souriais et secouais la tête en signe d'accord, pour ensuite en arriver à nos fameuses mousses qui étaient juste délicieuses. Les yeux et les oreilles de nouveau sur notre beau film, Elia me fit rire de nouveau et me déconcentra de ma mousse. Bonne petite pause pour en profiter pour boire un peu de ma bière. Mais je peux faire les deux ! Le reluquer ne signifie pas l'écouter ! Même si j'avoue que ça ne lui plairait pas vraiment non plus ... Et puis quoi encore ?! Comme s'il avait que ça à faire. Il était sûrement bien trop occupé à tourner sa série dans Nikita que de vérifier si on était bien attentive à l'un de ses premiers films. Ce qu'on peut être folles sérieux (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je peux faire les deux ! Le reluquer ne signifie pas l'écouter ! Même si j'avoue que ça ne lui plairait pas vraiment non plus ... J'éclatais de rire, étant à deux doigt de m'étouffer avec ma gorgée de bière. Elle avait voulu me tuer la folle. Dit le si tu veux que je décède devant toi dis je en riant. Pas très joyeux tout ça hein. & oui je pense pas qu'il serait ok que tu le regarde mais l'écoute pas, c'est pas un objet le pauvre. On nous avait quand même fait des yeux pour en profiter et regarder ce qui a a voir, puis il devait pas le savoir ce qu'on disait ou faisait devant ce film et ça devait être le dernier de ses soucis même. On pouvait vraiment partir loin toutes les deux. Je me contenta ensuite de terminer ma mousse en jetant des coups d'oeil à la télé et au film. Le ramequin vide je le déposa sur le plateau et bus une gorgée à nouveau pour bien faire tout passer. Bon et sinon t'as pu voir les filles dernièrement ? Faudrait je les contacte, depuis cet été je les ai pas revu, elles doivent être prise entre les cours, leur maison, les clubs. & les petits amis, surtout pour Eliah qui était en couple. En tout cas fallait que j'aille aux nouvelles et voir si elles étaient ok pour une sortie parce que ça pouvait plus durer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Quand j'étais parti encore plus loin dans le délire sur Shane West, j'étais loin de m'imaginer que ce que j'avais dit aurait pu faire rire mon amie jusqu'à l'étouffer. Je tournais vivement la tête vers elle quand elle commença à tousser, mais apparemment elle allait bien puisqu'elle me fit savoir qu'elle avait failli mourir et que c'était sûrement mon intention. Je gloussais légèrement puis reprit d'un coup mon sérieux pour lui répondre Exactemeeeeent ! Et là je me mis à rire d'un vilain de dessin animé. On ne m'arrête plus quand je commence, mais il allait vraiment falloir que je me calme, je suis en train de m'auto perdre là. Mon sérieux revint très rapidement quand elle me fit savoir que ce cher acteur n'était pas un objet. Je la regardais étonnée, mais avec une idée derrière la tête. Pas un objet ?! C'est un homme avant d'être acteur, alors si c'est bien un objet ! Si on avait d'objet pour faire mumuse que serait la vie ?! Vraiment, je crois que j'ai mis de la drogue dans cette mousse, c'est pas possible d'être aussi conne ! Bon ok, c'était mon mode de fonctionnement il y a même pas un an, mais c'était seulement pour éviter qu'il me considère eux même comme un objet. Bref, je réussis tout de même à me calmer en mangeant le reste de cette délicieuse mousse, et tout en buvant ma bière, Elia me demanda si j'avais des nouvelles de nos autres meilleures amies. Je suppose oui, parce que moi non plus j'ai pas réussi à les voir. Et ça me rendait triste d'ailleurs. On formait un super quatuor, mais avec la vie totalement différente qu'on vivait toutes, en plus d'être dans des maisons différentes, ça n'aidait pas toujours à se voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactemeeeeent ! Je lui tirais la langue immédiatement. Pas un objet ?! C'est un homme avant d'être acteur, alors si c'est bien un objet ! Si on avait d'objet pour faire mumuse que serait la vie ?! Je me mis à rire, mon dieu elle avait officiellement craqué son slip celle là. Je commençais à avoir des doutes sur cette mousse, ou bien faisait elle une réaction allergique au chocolat ce qui lui faisait disjoncter certaines ampoules dans son cerveau. Tu as fait quoi à cette mousse ? C'est bizarre je sens rien moi. Je la taquinais pour pas changer bien sur. Je suppose oui, parce que moi non plus j'ai pas réussi à les voir. Arf elle aurait pu peut être m'informer de certaines choses mais non, fallait que je règle ça alors. C'était cool qu'on soit pas dans la même maison ça faisait un beau mélange, y avait plein de chose à se raconter en plus du coup mais c'était pas très pratique parfois. Des plus et des moins y avait un peu comme tout. Elles hibernent peut être. Je me mis à rire, sachant que non mais grotte je voulais les voir alors il fallait qu'elles se libèrent ça allait devenir une obligation. T'as une idée de ce qu'on pourrait faire, leur proposer où on les oblige à venir de force. Oui interdiction de nous dire non car des devoirs, le copain ou autre. J'accepterais pas le refus puis c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

Le fait de voir l'une ou plusieurs de mes meilleures amies me rendaient toujours plus ou moins folle, parce qu'on se débrouillait toujours pour passer un excellent moment ensemble. Et avec Elia, cette après-midi, ça ne manquait pas. C'était tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. Je ne pensais à aucun mec, à rien d'autre, à part passer un bon moment avec mon amie. Je me mis alors à rire quand elle me demanda ce que j'avais bien pu mettre dans la mousse et lui répondis simplement C'est simplement l'effet qu'à le chocolat sur moi ! C'est comme le coca au McDo ! Et ouais ça me dope aussi le coca là bas. C'est la même chose quoi, faut pas chercher à comprendre (a). On avait enchaîné avec nos autres meilleures amies d'ailleurs, qu'on avait pas vu depuis ce qui nous semblait être des siècles. Je me mis à rire avec mon amie quand elle me proposa l'idée qu'elles devaient hiberner. Elle me demanda ensuite si j'avais une idée pour les forcer à faire la fête avec nous, ou simplement passer du temps avec nous, le temps à rattraper. Je me mis à réfléchir et sortis la première connerie qui m'étais venue en tête Et si on débarquait en plein cours ou dans leur chambre déguisée, avec un masque et qu'on les kidnappait, où qu'elles soient ?! Ça pourrait être fun ! J'ai toujours rêvé de kidnapper quelqu'un ! Ouais non je vais pas bien dans ma tête, je sais (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est simplement l'effet qu'à le chocolat sur moi ! C'est comme le coca au McDo ! Je me mis à rire, sacré Lily je vous jure. Je ne lui donnerais plus de chocolat, non non :p Et si on débarquait en plein cours ou dans leur chambre déguisée, avec un masque et qu'on les kidnappait, où qu'elles soient ?! Ça pourrait être fun ! J'ai toujours rêvé de kidnapper quelqu'un ! J'explosais de rire mais mon dieu qu'est ce que j'aimais trop l'idée. Je me voyais déjà en tenue noir avec une cagoule et elles effrayaient, qui voudrait surement nous rouer de coups quand elles seraient que c’est que nous en fait. Je suis pour mais pas dans les cours on arrivera jamais à sortir d'harvard on se fera chopper avant, genre dans leurs chambres ou dans la rue ouais ouais. Je me mis à rire à nouveau, je nous voyais déjà agir haha. J'étais capable vraiment, au moins elles pourraient pas refuser après puisqu'elles seraient déjà avec nous pour le coup. Je lui lançais donc un regard pour savoir si elle voulait qu'on fasse ça ou non, je lui laissais le choix de choisir la solution du sérieux ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ღ Lily

A peine avais-je émis l'idée de la mission commando pour nos meilleures amies que je nous y voyais déjà. Bon c'est vrai qu'en plein cours ce n'était pas une très bonne idée, surtout après ce qui est arrivé avec l'attentat de l'année dernière. Mais Elia semblait totalement partante pour mon idée, ce qui me réjouis. Super ! Faudra s'organiser tout ça alors ! Dans leur chambre, je pense que ce sera le mieux tu ne crois pas ?! Oui parce que dans la rue ça risquait d'être un peu compliqué avec tous les passants, bien que ça pourrait être tout aussi drôle, mais bon, si jamais on nous arrête alors que c'est seulement une petite blague, ça craindrait un peu. On se fait ça la semaine prochaine ? Lui proposais-je alors que le film continuait d'avancer un peu sans nous, même si je zieutais pendant les moments les plus croustillants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super ! Faudra s'organiser tout ça alors ! Dans leur chambre, je pense que ce sera le mieux tu ne crois pas ?! Je hochais la tête. C'était carrément mieux que dans leur cours, on avait moins de chance de se faire prendre et lesautres verraient surement que c’est plus du bidon qu'un vrai kidnapping. On se fait ça la semaine prochaine ? Totalement partante oui. Je hochais donc la tête. Ca me va, non mais sérieusement on le fait ou pas ? Je suis partante moi même si elles sont dans une maison différente pas grave. Ouais c'est as ça qui me faisait peur. Je regardais alors la télé pour voir à quel moment on en était quand je captais que c'était le passage ou elle allait lui avouer qu'elle était malade. Genre LE passage ou je commence à pleurer et que je m'arrête seulement une fois la fin du film fini. Ce passage est juste horrible. Je me souvenais de la phrase qu'elle dit à Landon comme quoi elle n'avait pas besoin d'une raison pour en vouloir à Dieu qu'elle soit malade. C'était juste horrible ce passage et ça m'avait fait fondre comme une madeleine à ce moment là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)