Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que du viens de l'Ecosse. Cal est aristocrate anglais-russe ( anglais du côté de sa mère) . ça peut être un début. Les parents d'Emily font quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux apprendre le russe mais aussi je veux un ami qui veut m'aider à passer à travers ma période noire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut établir notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb : Je suis tout à fait d'accord ! Avec l'ancien, j'avais établie un lien dans ce genre : Cal se méfie de lui tout comme le meilleur ami de Mil s'en méfie. Après, ils se seraient bien entendu, mais avec une certaine méfiance.

Est-ce que ça te va ?

Aussi, il faut voir si Caleb approuve la relation entre Cal et Mil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à un truc du genre aussi.

je crois pas qu'il y verrait de problème, il verrait le même problème qu'avec n'importe quel garçons, du genre tu lui fait mal et je te casse les dents, mais il y verrait pas de problème à proprement dit, tout ce qu'il veut c'est que Mil soit heureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON MIEN Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb: C'est ce que j'imaginais aussi. Donc on garde ça ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3 3850463188

*se met sous Cal*

Ma mienne :bath: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il reste encore un lien mégaintéressant pour une Eliot sacrément manipulatrice, séductrice et joueuse ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste toujours une place Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 3 3997999705

Tu as une idée en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)