Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie : Je vais m'occuper de toi Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 152426858

Elia: Non je ne t'oublie pas Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 Je suis d'accord pour une suite, on pourrait faire un rp ?

Tyler : Oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 tu as une idée pour le développer. Puis, Cal va être ravie de ton retour. Par contre, il sait que tu avais replongé, alors, il va surement être surpris de te revoir en pleine forme Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le rp oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je reviens alors Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 1153642411 
Je voudrais du positif si possible Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705

Faith traine plus souvent avec des hommes plus âgés qu'elle donc je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Calvin. Maintenant c'est à toi de voir aussi Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me suis dis qu'on pourrait développer cela dans des rp ? Et puis maintenant Tyler est un professeur donc ça pourrait les rapprocher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai bien un lien Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : tu veux le commencer ou je le commence ? Une idée de lieu ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705

Ty: Oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 Tu as une idée pour le scena ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705

Faith : Tu viens d'une famille aisée donc. Ton père était journaliste de quoi ? Cal vient de l'aristocratie russe et anglaise. Sa famille paternel ( russie) possède une grande entreprise qui touche un peu tout les domaines. Donc, ça peut être un début avec ton père si jamais il les a interviewer. Sinon, tu es mannequin, est-ce quee Faith a déjà fait des défilés pour des grands créateurs ? Cal aurait pu la rencontrer à un défilé ou il aurait accompagné sa petite soeur qui est une passionnée de mode. Ou alors, ils se sont rencontrés à une oeuvre de charité Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705 comme tu le sens.

Après, je suis d'accord pour le positif Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 il te manque quelque chose en particulier ?

Emily : Avec plaisir Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le lance et le lieu ben Harvard je pense que c'est le mieux genre ils se croisent et elia va le voir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:
Faith : Tu viens d'une famille aisée donc. Ton père était journaliste de quoi ? Cal vient de l'aristocratie russe et anglaise. Sa famille paternel ( russie) possède une grande entreprise qui touche un peu tout les domaines. Donc, ça peut être un début avec ton père si jamais il les a interviewer. Sinon, tu es mannequin, est-ce quee Faith a déjà fait des défilés pour des grands créateurs ? Cal aurait pu la rencontrer à un défilé ou il aurait accompagné sa petite soeur qui est une passionnée de mode. Ou alors, ils se sont rencontrés à une oeuvre de charité Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705 comme tu le sens.
Son père était journaliste d'un peu de tout, pas un journaliste people, disons qu'il passe à la télé pour les news Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 1153642411 
Il aurait pu les interviewer comme l'entreprise avait l'air de bien marcher et Faith aurait pu l'accompagner sur le site comme elle voit rarement son père il l'emmenait de temps en temps au boulot, histoire de passer un peu de temps avec lui, comme en Russie par exemple. Je dis ça pour peut être faire le lien avec Calvin, ils auraient pu se rencontrer une première fois à ce moment là?
Sinon oui Faith a déjà défilé pour des grands créateurs même si en ce moment elle se concentre plus sur ses études que sur le mannequinat. Et là ils se rencontrent une deuxième fois Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3850463188 
ou alors on mélange tout Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella: Je t'enverrais le lien Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 2 3997999705

Faith : Ils auraient pu se connaitre étant plus jeune. T'aurais pu avoir 17 ans et lui 20 ans. Peut être qu'ils auraient pu avoir un flirt ou quelque chose comme ça. Puis, bim il te revoit au défilé d'un créateur ( chose exceptionnel vu que tu te consacre sur tes études) Puis, Cal aurait pu te dire qu'il 'était prof à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans plus tard.
Je verrais bien du positif étant donné qu'ils ont le même âge et qu'ils viennent du même milieu.
T'as des liens en réserve par hasard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)