Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 2931463659 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment déjà quelque chose de positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de chose de libre Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 1616978029 Est-ce que tu peux me parler de ton personnage ?

Pour Cal : Professeur responsable des Eliot. ღ Professeur de russe ღ Fait partie de la haute aristocratie Russe. Son père est un aristocrate russe, mais sa mère vient de l’aristocratie Anglaise. ღ Travail aussi dans l'entreprise familiale avec son père et son grand-père. ღ Est à Harvard depuis un an. ღ En couple avec Milena ( la harceleuse là haut Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 1001568715 ) ღ Ambitieux, colérique, sympathique, puissant, généreux ღ Avant Milena, il n'a jamais été sérieux avec une fille. ღ C'était un don juan.

Voilà Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viii c'moi la harceleuse *lève la main* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques points importants sur mon personnage :)

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle était étudiante à Cambridge il y a plus d'un an d'ailleurs elle faisait partie des cabots ● elle a 24 ans ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an elle est prof à Haward ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle est donc célibataire maintenant depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek est le frère de sa ex ou copine. Il la vu quelques fois. Tu es prof depuis un an comme lui et de langue. Ils auraient pu sympathisé Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 3997999705 Après, est-ce que Lyvia a un meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Alek est le meilleur ami de Lyvia, ils auraient pu se connaître via lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà mon frère est ton bff ? Bon courage *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, si tu veux bien de moi Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : oui ça pourrait être un début. Il aurait pu croiser Alek avec toi et l'aurait salué ?

Wesley : avec plaisir. Tu as une idée déjà ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)