Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7 3363626789 oué et du passé bien passé ! mouhahahahahahaha

Doucement avec elle Aleks. T'ai mon cousin, t'sais que j't'adore, mais pousse pas trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça je te promet que c'est du passé enterré à mort :sifle:

/me hug Calvin Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7 3850463188

En plus je t'ai envoyé un mp x)

Je viens de voir que Matéo est né à Londre. Calvin est aristo anglais du côté de sa mère et aristo russe de son père. Il est arrivé en angleterre à 3 ans. ça peut être un début pour leur rencontre. Matéo a fait ses études dans quelles universités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de voir ça :P
Oui ** On peut partir de ça
Mat' est aller faire ses études de médecine à Paris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer enfant dans un parc ( parce ça va être dur pour l'école vu qu'il ne vienne pas du même milieu social) . Puis, ils se seraient lié d'amitié. Au fur et à mesure des années, Matéo aurait pu être une sorte de grand frère pour Calvin et il lui permettait de garder les pieds sur terre. Après, ils auraient pu se perdre de vu lorsque Matéo est parti étudier à Paris? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui **
On peut partir sur ça, et ils se seraient retrouvé à Harvard :)
Ca fait 3 ans que Mat y est :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 7 3850463188 Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)