Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va . Cal à une petite soeur qui est un tout petit peu plus jeune qu'elle. Par contre, Calvin a quitté son poste de professeur de russe à Harvard. Il se consacre pleinement à l'entreprise familial. Il a des bureaux à Boston, mais il vit toujours à Cambridge.

Cal n'a jamais été sérieux dans une relation. Alors soit il c'est passé quelque chose qu'une seul fois entre eux, soit il lui a fait du mal etc A toi de me dire ce que tu préfère :)

Y nous faudra un rp Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien...disons que Katie a toujours eut une attirance pour l'ami de son grand frère. Alors quand ça c'est enfin concrétisé entre eux, elle était aux anges. Mais comme tu l'as dis, Calvin n'est pas sérieux dans ses relations. Quand Katie s'en est rendue compte, elle s'est sentie blessée, et était très en colère.:chainsaw:  J'te dis pas l'ambiance quand elle le croise alors qu'elle le pensait à l'autre bout du monde. (voilà qui me fait penser que je n'ai pas d'habitations pour Katie, va falloir que je fasse quelque chose XD)

Et pour finir, un rp ? Mais OUIIIIIII ! Quand tu veux où tu veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc une ancienne conquête et amie Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3997999705

On peut faire leur retrouvaille de l'université, alors que Cal allait faire une donation au Doyen pour département de langue ?

Tu veux bien le commencer ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je fais ça au Massachusetts Hall okay ?  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 1508216586 

Tu veux un minimum de mots ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ekaterina : C'est parfait Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3850463188 Non, c'est comme tu veux. Je m'adaptes à tout les rps court ou long ^^

Dem : Ok Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te mpotte dès que c'est prêt  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3997999705Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3997999705Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3997999705 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 14 3997999705

Tu viens pour quelque chose :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)