Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sympathisé ensemble et aurait gardé contacte. ça pourrait être des bons potes et ils se seraient retrouvés ici ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, Demetrios est la personne qui peut vraiment comprendre l'importance des règles de l'aristocratie tout comme Calvin pour Demetrios Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you !
J'me suis dit qu'un lien serait sympa ^^
Ma petite Ekaterina est Franco-Russe. Sa mère , russe, est issue d'une famille aisée et son père, ambassadeur de France en Russie sont de toutes les fêtes les plus enviées de Russie. Son frère fait ses études à Oxford (alors qu'elle-même a décidé de partir pour Harvard), y'a moyen qu'à un moment ou un autre il se soit croisés non ?

(et puis j'avoue, j'adore Joseph Morgan dans le rôle de Klaus  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 1001568715 .... et si quelqu'un joue Daniel Gillies je lui fait un gosse sur le champ !  :love2:  Bref.....)

Qu'est ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:

*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ekatarina : Cal est un aristocrate russe-anglais. Il fait partie des cousins des anciens Romanov. Alors, forcément ils se sont déjà croisé à des soirées mondaine. Son frère a quel âge ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3850463188

Mil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son frère a 3 ans de plus qu'elle, soit *va vérifier l'âge de son personnage* 27 ans.

Vive les soirées mondaines. Les adultes font des affaires, les enfants jouent dans une salle avec les nounous et les jeunes s'ennuient à mourir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin est l'héritier principale donc il est souvent prit d'assaut de tout les côtés, mais il aurait pu traîner avec Ekaterina et son frère. Surtout s'il va à Oxford en même temps que lui.

Tu pencherais pour quel lien ? Il aurait pu se passer quelque chose entre Cal et Ekaterina à une période ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: comment dire non à un tel homme XD Eh bien disons que pendant longtemps Katie a été la petite soeur qui suivait les deux grands partout. Puis elle a grandit et effectivement, il a pu se passer quelque chose entre eux. Elle n'a rien dit à son frère et a rejoint Harvard en étant persuadé que Calvin était resté en Angleterre. Et voilà ti pas son malaise quant elle le croise un jour dans les couloirs. Genre : "P*tain de b*rdel de m*rde ! Mais qu'est ce que tu fous là ? Ah euh...bonjour monsieur le professeur " XD

Quelque chose comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)