Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaines règles qu’il faut respecter quand on est un aristocrate.
J'ai travaillé à Harvard durant presque deux en tant que professeur de russe et responsable de la Eliot House. Je viens tout juste de quitter mon poste, car je me consacre pleine à l'entreprise familiale qui est une très grosse société visant plusieurs marchés différents.
Tout dépend de comment est ton personnage ?