Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:
Zak : Oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 152426858 Ils auraient pu se rencontrer étant plus jeune en russie, alors que tes parents étaient invité à une soirée mondaine donné par ma famille. Cal aurait pu être une sorte de grand frère ?

JE LIKE  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 2488611924 
Donc on part sur une relation de frères?  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 1188809706 Evidemment ils vont faire affaire très vite  Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya : Une idée ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 3997999705

Demtrios : une idée ou non ? Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 11 3850463188

Zak : oui on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
Douée à l'école ♥ Persévérante, travaillante ♥ Douce, gentille ♥ Sociale ♥ Aime sortir ♥ Boit à l'occasion ♥ Ne fume pas et ne se drogue pas ♥ Très mature ♥ Agréable ♥ Compréhensive ♥ Dévouée ♥ Fidèle ♥ Franche ♥ Généreuse ♥ Influençable ♥ Maladroite ♥ Anxieuse (fait des crises de panique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu l'interviewer pour le journal étudiant à l'occasion de son départ d'Harvard. Ils auraient appris à ce connaitre et touché par le fait qu'elle élève seule sa soeur, il pourrait l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me plait comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient un peu leur protecteur et leur donnerait une compensation financière même si au ébut ton perso aurait pu refuser ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)