Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je vois que Calvin est le professeur responsable des Eliot, donc je pense qu'ils auraient put se rencontrer par ce biais tout simplement. Calvin est en couple et Ariane est un peu perdue dans ses relations amoureuses, autant dire que c'est pas vraiment le genre de fille romantique, elle a même tendance à fuir les relations amoureuses en se cachant derrière des amitiés ou ce genre de chose... Alors je l'imagine assez bien se mettre à tenter de séduire Calvin. Juste parce qu'elle sait qu'avec lui c'est totalement impossible. D'un il est professeur, de deux il est surtout pris. Mais elle se plait tout de même à le draguer, à lui faire des petites déclarations l'air de rien. En réalité, elle n'est pas amoureuse de lui ni rien, mais elle aime ce petit jeu. Et lui pourrait s'en amuser après tout... Enfin, selon son caractère, à toi de voir... Je pense que pourrait naître de cette relation une réelle complicité, car il pourrait chercher à comprendre pourquoi elle agit ainsi... Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3850463188 Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au début, cela l'agaçerait, car maintenant il ne jure que par Milena. Au fur et à mesure, il pourrait s'amuser de cette complicité entre eux deux et de tes déclarations. Après ça ne risque pas de plaire à Mil huhu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me plait pas Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 387742012 De toute façon il n'aime que moi 🇳🇦 :voodoo: Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love u sweetheart Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi ça me va bien, mais c'est pas contre Milena Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3850463188 D'ailleurs quand leur relation évoluera et qu'il comprendra pourquoi elle fait ça avec lui peut-être que ça pourra apaiser les choses entre les deux filles, sait on jamais ! :loukas: En tout cas j'aime bien notre lien, je t'ajoute ! Et quand tu as un peu de place pour un RP ce sera avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:love u sweetheart Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 2511619667
que c'est cute Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3619069448
calvin Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas ariane je suis habituée à ce qu'on veuille me piquer calvin Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 1881463262 il est tellement hot en même temps :loukas:

tient en parlant de piquer mon mec voilà Skylar Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3619069448 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane : Je suis libre pour un rp Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3997999705

Mil, oui, mais Cal est amoureux de Milena Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 1153642411

Sky' : Mon ex fiancée Calvin Alexeï Mikhaïlovitch ღ Tout pouvoir sans contrôle rend fou. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé