Invité
est en ligne
Invité
Et bien je vois que Calvin est le professeur responsable des Eliot, donc je pense qu'ils auraient put se rencontrer par ce biais tout simplement. Calvin est en couple et Ariane est un peu perdue dans ses relations amoureuses, autant dire que c'est pas vraiment le genre de fille romantique, elle a même tendance à fuir les relations amoureuses en se cachant derrière des amitiés ou ce genre de chose... Alors je l'imagine assez bien se mettre à tenter de séduire Calvin. Juste parce qu'elle sait qu'avec lui c'est totalement impossible. D'un il est professeur, de deux il est surtout pris. Mais elle se plait tout de même à le draguer, à lui faire des petites déclarations l'air de rien. En réalité, elle n'est pas amoureuse de lui ni rien, mais elle aime ce petit jeu. Et lui pourrait s'en amuser après tout... Enfin, selon son caractère, à toi de voir... Je pense que pourrait naître de cette relation une réelle complicité, car il pourrait chercher à comprendre pourquoi elle agit ainsi... Qu'en penses tu ?
(Invité)