Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Je m'amusais à taquiner la partie intime de Sullivan, espérant qu'il se montre expressif avec la demoiselle, qui s'occupe de la demoiselle. Je m'amusais à lui donner des coups de langues, des mouvements de va-et-vient de ma bouche sur son membre. Je levais les yeux vers les deux, je souris en voyant la main de Sullivan entre les cuisses de la demoiselle, m'imaginant alors que j'étais à sa place, je ne pouvais cacher le plaisir que j'avais rien qu'à imaginer, ce n'était pas difficile, j'avais une super vue. Soudainement, Sullivan se montrait très dominateur. Elia finissait sur le dos, moi au dessus d'elle, je la regardais en souriant, et je vins à capturer ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, pendant que Sullivan mettait le préservatif, et venait nous exciter en venant glisser chacune notre tour son membre en nous, m'arrachant quelques soupirs à chaque fois que c'était mon tour. Je me relevais lorsqu'il faisait plaisir à ma douce partenaire, et je lui volais ses lèvres l'espace de quelques secondes avant de revenir vers Elia pour mordiller la bout de ses chairs, ainsi que suçoter cette partie si sensible. Je remontais alors jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, et posait mes mains sur les seins pour « pétrir » cette partie. « Sully... Prends en une à la fois... histoire qu'on restes pas sur notre faim... » je préférais le laisser décider de qui il allait prendre en premier, pour ma part, je reprenais les massages sur la poitrine de la Cabot, mordillant le bout de ses seins, dans l'attente d'un retournement de situation.
(Invité)