Invité
est en ligne
Invité
E. SULLIVAN S. HUMPHREY&CHUCK A. DAVIS
- Spoiler:
- Je m'amusais, je le torturais, j'adorais faire ça avec les hommes, jouer avec les hommes car c'était une partie qu'on était sure qu'ils prendraient plaisir, et Sullivan n'en faisait pas exception. J'espérais que ma langue soit trop coquine avec son membre, que ma main qui l'accompagnait le mettes dans tout ses états. Je m'amusais, je sentais qu'il aimait, sa main caressait ma chevelure, j'avais envie de sourire mais vu la position où j'étais, valait mieux éviter. C'est alors qu'il me tendit le préservatif, déjà sorti de l'emballage, je fis un petit sourire, m'amusant à lui donner un dernier coup de langue sur la partie distale de son membre. Je me relevais, et l'embrassait une nouvelle fois, avant de glisser mes doigts entre les siennes pour le sortir de la douche. L'eau avait assez coulé pour enlever le sable. Je ne prenais même pas la peine de nous essuyer, je voulais passer à l'acte tout de suite. Je le poussais sur le lit, je n'étais pas douce, mais c'était le prix à payer quand on me laissait dominer. Je pris son membre, lui enfilant le préservatif pour que nous soyons protégés. Je me plaçais au dessus de lui, dirigeant son membre, et m'asseyant sur son membre, le sentant entrer en moi. Un râle m'échappait alors, je sentais la chaleur de son membre en moi. Je commençais alors des mouvements de bassins, tout en posant mes mains, aillant sa tête entre, je déposais parfois de petits baisers sur ses lèvres.
(Invité)