Invité
est en ligne
Invité
E. SULLIVAN S. HUMPHREY&CHUCK A. DAVIS
- Après cette nuit plutôt endiablée, j'avais envie de profiter du soleil de Cancun pour aller bronzer un peu plus au soleil. Je marchais sur la plage, à la rechercher d'un endroit où je pouvais être tranquille. Il y avait quelques familles de sortie, c'était adorable de voir les enfants faire des petits pâtés de sables, ça me rappelait les moments que je passais avec mes parents dans ce genre de voyage. Une époque qui me moquait, une époque qui me ressemblait plus du tout. Une époque que si elle aurait perduré, je serais sûrement avec Edenshaw depuis des années, mais il a fallu que je rencontre quelqu'un qui me change, qui me façonne comme j'étais à présent. J'étais plongée dans mes pensées, je regardais le paysage qui s'offrait à moi, Cancun était vraiment magnifique à cette période de l'année. Je ne me rendais pas compte que je fonçais sur un château de sable, je marchais et les enfants qui faisaient le château ne me voyait pas. Quand mon pied se prit alors dans la tour Est du château, je me retrouvais à piétiner sans le vouloir le château, et atterrir de l'autre coté, dans les bras d'un beau jeune homme.
- ▬ . oops, désolé.
Je souris, un peu gênée par la situation. Je venais de me retrouver sur lui, sans avoir fait exprès, mais je devais avouer que le destin faisait bien les choses, il était pas moche du tout. Je mis mes genoux entre ses cuisses pour me relever, je le regardais toujours aussi gênée.
- ▬ . Excuse moi, c'était un accident, j'ai euh...
Les enfants, au nombre de trois se mirent à coté de nous, me regardant comme ci je venais de tuer quelqu'un. J'étais vraiment dans la mouise, et puis, c'était dommage, j'aurais bien aimé faire sa connaissance avec celui là. Je lui souris, oubliant que je devais peut-être me relever.
Ma Tenue Si ça peut t'inspirer *out*
(Invité)