Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuild sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Build sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. SULLIVAN S. HUMPHREY&CHUCK A. DAVIS Build sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan. 1532001046

Après cette nuit plutôt endiablée, j'avais envie de profiter du soleil de Cancun pour aller bronzer un peu plus au soleil. Je marchais sur la plage, à la rechercher d'un endroit où je pouvais être tranquille. Il y avait quelques familles de sortie, c'était adorable de voir les enfants faire des petits pâtés de sables, ça me rappelait les moments que je passais avec mes parents dans ce genre de voyage. Une époque qui me moquait, une époque qui me ressemblait plus du tout. Une époque que si elle aurait perduré, je serais sûrement avec Edenshaw depuis des années, mais il a fallu que je rencontre quelqu'un qui me change, qui me façonne comme j'étais à présent. J'étais plongée dans mes pensées, je regardais le paysage qui s'offrait à moi, Cancun était vraiment magnifique à cette période de l'année. Je ne me rendais pas compte que je fonçais sur un château de sable, je marchais et les enfants qui faisaient le château ne me voyait pas. Quand mon pied se prit alors dans la tour Est du château, je me retrouvais à piétiner sans le vouloir le château, et atterrir de l'autre coté, dans les bras d'un beau jeune homme.
      . oops, désolé.

Je souris, un peu gênée par la situation. Je venais de me retrouver sur lui, sans avoir fait exprès, mais je devais avouer que le destin faisait bien les choses, il était pas moche du tout. Je mis mes genoux entre ses cuisses pour me relever, je le regardais toujours aussi gênée.
      . Excuse moi, c'était un accident, j'ai euh...

Les enfants, au nombre de trois se mirent à coté de nous, me regardant comme ci je venais de tuer quelqu'un. J'étais vraiment dans la mouise, et puis, c'était dommage, j'aurais bien aimé faire sa connaissance avec celui là. Je lui souris, oubliant que je devais peut-être me relever.

Ma Tenue Si ça peut t'inspirer *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le soleil, cela me rappelait le Portugal, Madeire, mon enfance. Mon pays natal me manquait parfois, et c'était la raison pour laquelle j'avais liquidé la maison à Londres mais pas celle au bord de mer, au Portugal, elle appartenait à grand-mère, je ne pouvais pas la vendre. J'avais pu payer le voyage pour le spring-break à Cancun grâce aux économies que j'avais fait depuis quelques temps, et je ne le regrettais pas. J'aimais Harvard, cela me permettait d'avoir de grands espoirs pour la suite de ma vie, on avait là-bas les meilleurs études, mais c'était parfois pesant pour moi, cela me donnait une très grande pression, que d'être dans une des meilleurs universités du monde, alors je méritais un peu de vacances.

Je me baladais sur la plage, pieds nus, et souris de voir tous ces enfants jouer à l'eau, à faire des châteaux de sable, cela me rappelait la première fois que j'avais emmené Rio à Madeire, que je lui avais montré mon petit coin de paradis lusitanien. Je ne regardais pas devant moi, mais l'horizon me semblait parfait, ici, loin des soucis. Je m'assis dans le sable, à côté d'enfants faisant un château de sable, cela m'amusait. Enfin, jusqu'à ce qu'une demoiselle ne regarde pas devant elle et explose leur château, avant d'atterrir dans mes bras -et m'offrir une vue plongeante sur sa poitrine aussi-. Je la lachais, et elle pour se dégager, elle se mit dans une situation assez compromettante, surtout à côté d'enfant. Elle balbutia légèrement, ce qui m'amusa. « C'est pas grave. Par contre, ta position actuelle n'est pas adéquate pour le moment, j'ai pas envie qu'on pense que tu me.. devant des enfants. » Je ne connaissais pas son nom et j'étais déja en train de dire des choses comme celles-ci, well, pas le meilleur début de relation pour une fille que je ne connaissais pas encore. Enfin, les enfants vinrent râler sur la demoiselle, ce qui me fit pouffer de rire. « Votre château avait une faille de toute façon.» Dis je en leur tirant la langue, avant de me relever. La demoiselle toujours à genoux, décidément, dieu voulait que nous fautions ensemble apparemment. « Tu vas bien ? Je mangerais bien une glace, t'en veux une ? » Dis je en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. SULLIVAN S. HUMPHREY&CHUCK A. DAVIS Build sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan. 1532001046

D'habitude, je faisais quelque chose de plus subtile quand j'approchais un garçon, mais là, quand je le fais pas exprès, c'était la misère total. J'étais gênée, et en plus, les enfants nous en voulaient, j'allais vraiment me faire massacrer, ils sont peut-être des nains, mais ils étaient nombreux. C'est alors qu'il soulevait un point plutôt gênant, et fallait avouer que la position n'était pas vraiment adéquate, j'eus un petit sourire avant de me reculer pour m'asseoir sur les genoux, en le regardant. J'accompagnais la taquinerie de Sullivan en tirant moi aussi la langue vers les enfants, après tout, je n'avais pas fais exprès, j'étais plongée dans mes pensées, je pensais à l'homme qui m'obsédait, je n'y pouvais rien. Je levais mon regard vers Sullivan qui venait de se lever, me demandant si j'allais bien, et me proposant d'aller manger une glace. Je n'attendais que ça qu'il m'invite.
      . Ce serait avec plaisir.

Je posais ma main sur la sienne, et je me relevais, me retrouvant alors si proche de lui, que je sentais son souffle sur ma joue. Je pris mon sac qui était par terre, et je remarquais alors que j'étais pleine de sables, et lui aussi. Je me retenais de sourire à l'idée que je venais d'avoir en tête, c'était plutôt pervers.
      . Il faudrait peut-être passer sous la douche avant, on va mettre du sable sur la glace, sinon...

J'eus une petite moue, en rougissant. Fallait l'avouer que je cherchais volontairement à le draguer, ça me faisait du bien, et puis, j'étais là pour m'amuser un peu. J'attendis qu'il décide pour le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait fait exprès de tomber sur moi, alors je lui tirais mon chapeau, car elle était vraiment très forte. Blague à part, je devais avouer que j'avais vécu pire mésaventure que de voir une jolie demoiselle, sexy, blonde, un corps de rêve ; me tomber dessus, surtout lorsque celle ci était en bikini, je devais bien l'avouer. Ma proposition était très enfantine, et pourtant, elle accepta. Parfois, il semble que je ne suis pas la seule personne à avoir besoin de retomber en enfance, en faisant des trucs de gosses, comme tirer la langue à des enfants ou manger une glace. Elle se releva, je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Elle me chauffait, cette demoiselle sublime me chauffait, en me proposant une douche. J'étais qu'un enfant, je ne pouvais pas refuser un nouveau jouet, surtout quand il avait une telle paire de fesses. « Justement, je trouvais que la douche de ma chambre d'hôtel était grande... » lachais-je, avec un sourire pervers. Elle l'était, pourquoi ne pourrais-je pas l'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordillais la lèvre inférieur lorsqu'il vint à me répondre. Je le chauffais, il y répondait, je ne pouvais pas demander mieux, si ? Non sérieusement, j'avais envie de m'amuser et ce joli garçon tombait à pique... quoi que, c'était plutôt moi qui tombait à pique ! Je glissais mes doigts entre les siens, pour me rapprocher de lui jusqu'à ce que mes lèvres frôlent les siennes, je le regardais alors dans les yeux, essayant de capter encore plus son attention...
      . Ah oui? Faudrait vérifier ça, ça serait injuste que j'ai une douche plus petite que la tienne.

Je ramenais son bras dans mon dos, histoire d'être encore plus proche de lui. Je me retenais de l'embrasser tout de suite, on se connaissait à peine, bien que dans plusieurs minutes, on allait s'inonder de langoureux baisers, car je le savais que ça n'allait pas être qu'une simple douche. Le sac que j'avais, glissait jusqu'à mon coude, me permettant de caresser le torse de Sullivan du bout des doigts, histoire de jouer un peu.
      . Au faite... Je m'appelle Chuck.

Je vins à frôler ses lèvres, jouant de mon souffle sur sa peau, et finalement, je passais ma langue sur sa lèvre inférieur avant de déposer un petit baiser. C'était plutôt agréable de l'embrasser ainsi, et aussi excitant car on ne se connaissait pas du tout.
      . C'est quoi le prénom du charmant jeune homme qui m'invite ? rajoutais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu à Cancun pour ces vacances, dans le but de me changer les idées, et même si ce n'était pas dans mes habitudes, je trouvais que c'était une bien belle manière de se changer les idées que de coucher avec cette belle inconnue. Elle attrapa ma main, avant de venir frôler mes lèvres. Elle me faisait déja bouilloner d'envie. Alors viens, nous allons vérifier si c'est le cas ou non. Mon bras vint dans son dos, avant qu'elle ne passe une de ses mains sur mon torse, légèrement. Je descendais ma main, en bas de son dos, quasiment sur ses fesses sans que cela ne la gêne, bien évidemment. Chuck. Original pour une fille, je devais bien l'avouer. Elle revint frôler mes lèvres, mais cette fois ci, décida de passr à l'acte, et vint m'embrasser lentement. Sur mes papiers il est marqué Ezekiel. Même si tout le monde m'appelle Sullivan, ou bien Sully. En marchant nous arrivâmes bien vite jusqu'à ma chambre d'hôtel, que j'ouvris, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu que j'avais envie de vérifier, limite j'avais envie de choisir ma chambre pour y aller plus vite. Mais je me retenais. « Ezekiel ». C'était un prénom tout aussi original que le mien, ça me fit sourire. Je ne savais pas s'il disait la vérité, mais après tout, je m'en foutais, nous étions pas là pour vérifier s'il disait vrai ou pas.
      . C'est plutôt original, on dirait le prénom d'un ange.

Puis nous allions jusqu'à l'hôtel, et enfin sa chambre. J'étais toute excitée, j'avais envie de lui dire de se dépêcher, mais je me retenais, il fallait être sage...au début. Lorsqu'il ouvrit la porte, je me permettais de prendre sa main pour l'entrainer dans sa chambre, fermant rapidement la porte derrière moi. Je le regardais sournoisement, en souriant, et j'enlevais alors mon haut de maillot de bain que je laissais tomber par terre. Je n'enlevais pas tout de suite ma petite culotte, je voulais m'amuser un peu. J'attrapais deux petits sachets dans mon sac, on se doutait ce que c'était, mais ce n'était pas pour maintenant. Je les posais sur le buffet de la salle de bain, puis je reposais mon regard vers Sullivan.
      . Dis moi, mon ange, tu es prêt pour prendre ta douche?

Je me mets dans l'embrasure de la porte, je l'attendais, je le regardais, je voulais qu'il m'y emmènes, qu'il craque. Ma main se posait sur le haut de ma cuisse, attendant sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais impatient de l'emmener dans ma chambre, je devais bien avouer qu'elle devait l'être au moins cinq fois plus que moi. Je souris à son compliment, c'était mignon, plus que le fait que nous allions coucher ensemble quinze minutes après notre rencontre en tout cas. Merci. Nous nous hâtions d'aller vers la chambre d'hôtel, nous étions pressés alors autant préserver le plaisir en se laissant aller rapidement. J'ouvris la porte, et elle s'empressa de me faire entrer dans ma chambre. Elle poussa la porte, avant de me regarder et d’enlever le haut de son maillot de bain, me dévoilant une poitrine qui me faisait déja saliver. Elle posa quelque chose sur le buffet, mais j'étais plus attiré pas ses seins que par la curiosité de ce que c'était. La douche, évidemment. Bien évidemment. dis je avec un sourire quelques peu pervers. Elle vint ensuite me retirer mon t-shirt, avant de s'attaquer à ma ceinture. Je devais avouer que je ne disais pas non à un avant gout, avant de rentrer dans la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)