Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuild sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Build sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous rendions donc, tous les trois, vers la chambre de Chuck, en compagnie de la nouvelle venue Elia. Elles discutèrent entre filles quelques instants, d'Harvard et de leurs confréries respectives, avant que l'on ne revienne vers moi pour me poser la question à mon tour. Moi je suis chez les Quincy. Lui dis-je en souriant, avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur. J'y laissais rentrer les deux demoiselles, avant d'y entrer à mon tour. Chuck nous regardait de bas en haut, chacun notre tour, en se mordillant la lèvre inférieure, ce qui voulait tout dire selon moi. Nous n'étions que trois dans l'ascenseur, et vu les regards qu'elle me lancait, il semblait évident qu'elle voulait que je me rapproche. Je revins vers elle, déposant quelques baisers dans son cou, avant de lui chuchoter à l'oreille. C'est quoi le plan avec elle ? Dis-je, avant de lui mordiller l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    nous retournions en direction de l’hôtel, discutant un peu avec la demoiselle. La demoiselle confirma ses pensées, elle l'avait croisé durant le nettoyage de notre maison. Je n'avais pas vraiment fait attention, le mélange des Eliot & Cabot ne m'avait pas trop aidé. Elle me demandait alors si j'étais bien une Eliot. « oui. » répondis-je en souriant. La demoiselle posa alors la question à Sullivan, je le regardais alors en souriant. Pour ma part, j'espérais qu'il comprenait ce que j'avais en tête , et j'espérais aussi que la jolie Cabot soit assez ouverte à ce genre d'idée. Une fois dans l'ascenseur, j'appuyais sur le bouton de l'étage. Je regardais les deux étudiants, me demandant si mon idée farfelue sera bien acceptée. Je frissonnais alors sous les baisers que m'offrait Sullivan, l'entendant alors me murmurer à l'oreille ce que je comptais faire avec elle ? Je me mordillais alors la lèvre inférieur lorsqu'il vint à me mordiller le lobe de l'oreille. Je me tournais alors vers lui, pour l'embrasser langoureusement, et malgré la présence de la jolie Cabot. Je glissais alors mes lèvres jusqu'à l'oreille de Sullivan. « ça te tente pas de passer deux à trois ? » Je lui fis un petit sourire coquin, et lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, je me dirigeais alors vers ma porte. « Venez. » Je me mordillais une énième fois les lèvres, j'avais envie de dire directement à Elia ce que je voulais faire, mais... je préférais lui montrer des arguments. Je les laissais entrer dans ma chambre, refermant la porte derrière moi. « C'est quoi la couleur qui te vas le mieux ? Blanc, rose ? » Je pris alors un petit top au hasard dans ma valise, me dirigeant alors vers Elia. Je glissais ma main sous son haut tâché, le bout de mes doigts touchant alors son ventre. « Tu es pressée... ou pas ? » Je lui fis un petit sourire coquin, lui faisant comprendre que je lui proposais un plan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

Sullivan m’informa qu’il était chez les Quincy, ce qui me fit sourire. Si je n’étais pas allée chez les Cabots, j’aurais peut être rejoint les Quincy, j’aimais bien leur maison, le fait qu’il soit toujours là envers les autres. Sullivan appela l’ascenseur & une fois celui-ci arrivait je rentrais dedans suivit du jeune homme & de la jeune femme. On était dans l’ascenseur & j’attendais qu’on arrive au bon étage, quand Sullivan se dirigea vers Chuck & commença à lui faire des baisers dans le cou. Je dérangeais ? C’est la première chose que je me demandais & je détournais le regard les laissant ensemble. L’ascenseur s’arrêta ensuite& Chuck nous demanda de la suivre. Rentrant dans sa chambre, celle-ci la ferma derrière elle. « C'est quoi la couleur qui te vas le mieux ? Blanc, rose ? », réfléchissant un instant je lui montrais le top rose. C’est ma couleur préférée & j’aimais vraiment bien la couleur. Chuck passa ses mains en dessous de mon tee shirt, cette fois ci elle ne comptait pas me nettoyer encore le tee shirt. « Tu es pressée... ou pas ? » me lança t-elle suivi d’un regard coquin. Comme je l’avais pressenti je venais de me mettre dans le pétrin comme le soir du feu de camp avec Candice & Will. Ce fut ma première fois & regardant mes partenaires, je ne pouvais pas refuser. Sullivan tout comme Chuck avait un physique & un charme à en faire tomber plus d’un. Puis comme je n’aimais pas les chiffres impairs, il fallait bien que je me retente l’expérience une seconde fois. Je fis un petit sourire à Chuck puis à Sullivan « Non .. bien sur que non ». Je la laissais me soulever mon tee shirt, afin d’apparaître en soutien gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je m'étais bien douté de ce qu'elle allait me dire, et sa proposition ne m'étonnait guère. Comme tu veux babe. Elle m'embrassa à nouveau puis je la suivais ensuite dans sa chambre d'hôtel, accompagné de la Cabot. J'attends patiemment, le temps qu'elles choisissent leurs vêtements, ou je ne sais quoi. Puis, évidemment, n'ayant pas froid aux yeux la demoiselle demande à la nouvelle venue si elle était pressée, en d'autres termes si elle était intéressée, et elle répondit qu'elle n'était pas pressée, donc qu''elle était okay pour .. un plan à trois. Chuck m'appela, et je les rejoignais dans la chambre, puis elle me fit un clin d'oeil qui voulait tout dire. Je m'approchais de la dénommée Elia, et vint l'embrasser fougueusement, tandis que l'Eliot vint retirer mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une journée qui débutait bien, non ? Elia me confirmait qu'elle n'était pas pressée, et bien évidemment, ça répondait à un « oui » pour moi, il fallait être débile pour ne pas comprendre ce que j'avais en tête. Je lui enlevais son tee-shirt, le jetant alors loin de nous, il nous était si inutile à présent. Sullivan comprit bien qu'il pouvait s'approcher de nous, et il ne perdit pas de temps pour embrasser la Cabot. Je lui retirais aussi son haut, et je rompais malheureusement leur baiser en attrapant la main de mes deux amants du moment, et surtout, amenant Elia jusqu'au lit avec Sullivan, la poussant un peu en posant ma main sur sa poitrine pour qu'elle s'allonge. Je regardais Sullivan, posant mes lèvres sur les siennes, avant de venir murmurer à son oreille, pendant que de ma main libre je lui caressais le ventre. « Enlèves moi ça. » lui dis-je, en frottant son bas pour qu'il se mette à nu. Pendant ce temps là, je me baissais en direction d'Elia, pour me mettre au dessus d'elle et l'embrasser très chaleureusement, pendant que ma main descendait le long de son ventre, se glissant alors dans son petit short pour venir caresser l'intimité de la jolie demoiselle. Pour ma part, c'était tellement facile d'enlever mon maillot de bain et ma jupe, que je préférais attendre, et m'occuper bien facilement de notre nouvelle invité. Une fois que mon nouvel ami était revenu, je m'écartais de la jolie demoiselle pour le laisser s'occuper d'elle, pendant que je retirais le peu de vêtement que je portais, puis je revins voir le duo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

Je venais à peine de confirmer que je n’étais pas pressée que Chuck se chargea de m’enlever mon haut tandis que le beau Sullivan vint tout près de moi & il m’embrassa fougueusement. Il embrassait divinement bien. Puis Chuck interrompit notre baiser, enlevant le tee shirt de Sullivan, puis nous prenant la main l’un à l’autre pour nous amener près du lit. La belle blonde me poussa légèrement en mettant sa main sur ma poitrine & je tombais sur le lit doucement. M’allongeant sur le lit en m’appuyant sur mes coudes, je regardais Sullivan & Chuck. Cette dernière embrassait le beau brun en lui disant d’enlever son jean, ce qu’il fit pendant que la beauté vint se positionner au dessus de moi. Je plongeais mon regard dans le sien puis elle m’embrassa avec fougue tout en glissant sa main le long de mon ventre pour venir la glisser sous mon short & me caresser mon intimité. Alors qu’elle se retira, je n’eus pas le temps d’avoir un peu de répit que Sullivan vint prendre la place de Chuck & se mit au dessus de moi à son tour pour m’embrasser. Je n’avais pas à me peindre j’étais très bien accueilli par l’un comme par l’autre & je me disais que ce n’était pas plus mal que les personnes qui m’ont bousculaient soit passé par la au même moment que moi & qu’ils m’aient fait glissé sur Chuck & Sulli. Chuck pendant ce temps opta les vêtements qu’il lui restait, pour ma part j’étais encore toute vêtue de mon short & mes sous vêtements, je préférais que l’un d’eux s’occupent à me les enlever. Chuck revint enfin vers nous, Sullivan arrêta donc de m’m’embrasser & elle se mit avec nous sur le lit. Elle avait un corps sublime & très bien bâti. Si j’étais en concurrence avec elle, j’aurais pu me faire du soucis, mais la on était pas en concurrence mais bel & bien en accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

Chuck succéda sa place à Sullivan en attendant qu’elle se déshabille. Je ne pouvais pas me plaindre j’étais bien entourée & on s’occupait parfaitement bien de moi. Sullivan vint se mettre à son tour sur moi & il embrassa ma poitrine suivi de mes lèvres & il descendit ensuite mon short de ses mains. Il dégrafait d’abord mon soutien gorge & je le jetais sur le sol de la chambre. Tandis que Chuck était de retour & qu’elle s’occupait de Sullivan, lui il me caressait mon intimité tout en m’embrassant. Je jouais avec ses cheveux jusqu’au moment où Chuck vint l’interrompre dans ses mouvements sur mon intimité. La jolie blonde nous proposa de faire cela autrement, j’attendais de voir ce qu’elle proposait & elle fit retirer Sullivan de dessus moi. Chuck s’occupa de m’enlever mon short & mon string puis elle me tendit sa main. Lui attrapant elle m’aide à me relever & elle annonçait enfin son idée. Elle voulait que Sullivan s’occupe de moi pendant qu’elle s’occupait de lui. Moi sa me convenait pour l’instant & après qu’elle le pousse sur le lit, elle se mit à genoux devant lui. Le jeune homme était allongé sur le lit, sur le dos. Je me mis alors sur le côté me collant à lui. Je lui tournais le visage, mettant une main sur sa joue, je me rapprochais de ses lèvres & je l’embrassais. Un baiser fougue & tendre tout en introduisant ma langue dans la sienne. Sullivan descendit sa main le long de mon ventre, la glissant entre mes cuisses pour y caresser de nouveau mon intimité. Après des baisers sur ses lèvres, je descendis dans son cou tout en le mordillant de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)