Invité
est en ligne
Invité
- Nous allions « sagement » jusqu'au glacier, appréciant qu'il vienne poser sa main sur mes fesses, je me doutais parfaitement que si je voulais retenter un peu plus tard, je pouvais essayer, ça marcherait. Je glissais alors mon bras dans le bas de son dos, et moi aussi, je m'amusais à lui peloter les fesses, pourquoi je devais me gêner, hein ? Lorsque le glacier nous tendit les glaces, je posais mon regard coquin vers Sullivan, essayant de capturer son regard, et lorsqu'il croisa le mien, je léchais lentement ma glace avec ma langue, histoire de lui rappeler l'épisode de la douche. Je glissais ma main dans la sienne, le tirant alors vers un banc pour que l'on s'y assoit. Ma main libre était posée sur sa cuisse, caressant sa peau du bout des doigts, je me rapprochais de lui pour avoir plus aisément d'actions avec ma main.
- ▬ . Un jeune américain comme toi... Tu dois être d'Harvard non ? Tu es de quel sororité? C'est dommage que l'on ne se soit pas encore croisé jusqu'à aujourd'hui...
Je finis ma phrase en ramenant ma main vers l'intérieur de sa cuisse, attrapant un peu de glace du bout de mes lèvres. J'étais vraiment sadique, une vraie...chaudasse je devais l'avouer, mais je profitais de ma rencontre avec lui, il était vraiment sympathique.
(Invité)