Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuild sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Build sandcastles with a sexy boy. - With Sullivan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nous allions « sagement » jusqu'au glacier, appréciant qu'il vienne poser sa main sur mes fesses, je me doutais parfaitement que si je voulais retenter un peu plus tard, je pouvais essayer, ça marcherait. Je glissais alors mon bras dans le bas de son dos, et moi aussi, je m'amusais à lui peloter les fesses, pourquoi je devais me gêner, hein ? Lorsque le glacier nous tendit les glaces, je posais mon regard coquin vers Sullivan, essayant de capturer son regard, et lorsqu'il croisa le mien, je léchais lentement ma glace avec ma langue, histoire de lui rappeler l'épisode de la douche. Je glissais ma main dans la sienne, le tirant alors vers un banc pour que l'on s'y assoit. Ma main libre était posée sur sa cuisse, caressant sa peau du bout des doigts, je me rapprochais de lui pour avoir plus aisément d'actions avec ma main.
      . Un jeune américain comme toi... Tu dois être d'Harvard non ? Tu es de quel sororité? C'est dommage que l'on ne se soit pas encore croisé jusqu'à aujourd'hui...

Je finis ma phrase en ramenant ma main vers l'intérieur de sa cuisse, attrapant un peu de glace du bout de mes lèvres. J'étais vraiment sadique, une vraie...chaudasse je devais l'avouer, mais je profitais de ma rencontre avec lui, il était vraiment sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la route nous menant au glacier, la demoiselle ne se gêna pas ni pour me peloter les fesses, ni pour me regarder avec un sourire pervers avant de lécher lentement sa glace, ce qui évidemment était censé me rappeler la petite gâterie qu'elle m'avait offerte dans la douche de ma chambre d'hôtel, bien évidemment. Puis, elle me questionna, tout en caressant ma cuisse. « Oui, d'Harvard, et je suis chez les Quincy. Oui je dois bien avouer que c'est fort regrettable.» Dis je en la regardant de haut en bas à nouveau, alors qu'elle posait sa main à nouveau sur mon entrejambe, ce qui fit pousser légèrement ma nouvelle excitation. Elle continuait à me chauffer, en étant assez suggestive avec sa glace. « Et toi tu es dans quelle confrérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais vil, j'étais une salope, mais c'est ce qui plaisait aux hommes de toute façon, même si moi, ça ne me plaisait pas, même si j'aurais bien aimé être comme ce petit couple à une vingtaine de mètres, eux se tenait l'un contre l'autre de façon si chaste, si tendre, je les jalousais, et je repensais alors à Edenshaw, ce qui ressortait cette douleur dans mon cœur. Je voulais porter toute mon attention à Sullivan, je l'écoutais attentivement pour oublier mes tourments. Oh, un Quincy? Les bons samaritaines d'Harvard, ça me surprenait qu'il ne soit pas aussi chaste que les rumeurs pouvaient dire. Ça me faisait sourire cette situation, et ça m'excitait, pourtant, nous venions à peine de sortir d'un câlin plutôt torride. « Et toi tu es dans quelle confrérie ? » Je glissais alors ma main dans son short, discrètement, me tenant à lui comme ci nous étions « amoureux », posant mon sac devant nous. Je glissais ma main tendrement, pour le taquiner un peu. « Je suis une Eliot. Ça m'étonne qu'un garçon comme toi réfute l'idée que j'avais des Quincy, je les pensais si prude... » Sur mes mots, je glissais mon doigt sur la partie « distale » de son membre avant de revenir sur son bas ventre, et mettre ma main par dessus le short qu'il portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

Après avoir passé ma matinée à courir & faire du sport, car même si on était à Cancun il n’y avait aucune raison pour que je ne prenne pas soin de mon corps, j’avais pris une bonne douche en rentrant à l’hôtel. Me changeant, j’enfilais un short en jean qui me collait à la peau avec pour seul haut, un débardeur rose. Me baladant sur la plage, je marchais tête baissé en regardant mes pieds qui s’enfonçaient au fur à mesure dans le sable, à chacun de mes pas. & juste à ce moment là je me fis bousculais par une bande de personne qui passait en courant. Alors que je levais la tête à ce moment là, j’aperçus deux personnes sur le banc & deux personnes sur qui j’allais ne pas tarder à tomber. Essayant de me retenir, je ne pus pas & je tombais sur la fille qui était la plus près de moi. Cette jeune femme tenait une glace à la main & en tombant sur elle, sa glace s’écrasa merveilleusement bien sur mon débardeur. Je ne pouvais rien dire, ce n’était pas sa faute, au contraire c’est moi qui lui était tombée dessus. Ce n’était pas de ma faute aussi il faut dire. Je me relevais aussitôt de dessus elle. « Oh punaise ! Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé .. & désolée pour ta glace ». J’étais gênée, non seulement je venais de les déranger & peut être de leur faire mal, mais j’avais gâché la glace de la jeune femme. « J’espère que je ne vous ai pas fait mal ? » demandais je en les regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais ma glace tranquillement, assis à côté d'une fille qui n'avait aucune gêne à mettre sa main dans mon pantalon et à venir jouer lentement avec mon membre, venant le titiller à nouveau, comme pour me montrer qu'elle en voudrait encore une fois le corner terminé. Elle enleva sa main, me lancant un regard qui voulait tout dire, mais la reposa au même endroit, sur le short toutefois. Prude ? Pas vraiment. Et bien, j'imagine que je casse le mythe de ma confrérie. Puis, comme cela semblait être le jour des accidents, une demoiselle glissa à son tour, écrasant la glace de Chuck sur son débardeur. J'étais un peu gêné mais j'avais en même temps envie de rire. Je reprenais mon calme, pour parler malgré tout. Oh mince, hum, je t'en repaierais une blondie. Hum, on se connait pas, Sullivan. dis je en lui tendant la main, avant de reprendre. Hum, je peux peut-être vous proposer de vous changer ? Je dois avoir un vieux t-shirt dans ma valise, si ca t'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'amusais à jouer à un jeu dangereux avec Sullivan, je m'amusais de ce petit moment sur ce banc, à jouer, à le provoquer, j'avais envie d'en redemander autant qu'il le pouvait, je voulais qu'il s'occupe de moi, tout simplement. Je le regardais, aillant un petit sourire lorsqu'il disait casser le mythe de sa maison, j'allais pour lui confirmer lorsque je sentis un poids immense se poser sur la main où j'avais ma glace. C'était une jolie demoiselle qui venait de me tomber dessus, j'avais un malin sourire en la regardant, son joli débardeur était complètement fichus. La demoiselle s'excusa, elle avait du avoir peur, j'étais compréhensive, surtout en ce moment. « Ce n'est rien. » C'est alors que je vis Sullivan se tourner vers la jolie accidentée, et voilà qu'il se présentait à elle. « Sullivan? » J'avais un gros bug, il s'était présenté comme Ezekiel, et il se présentait à l'inconnue comme étant Sullivan, j'avais du mal à comprendre. Sur le coup, je me sentais vraiment larguée par l'évènement, j'étais gênée qu'il ailles voir la jolie fille accidentée, me sentant un peu « loin », bien qu'il disait m'en repayer une, il ne perdait vraiment pas son temps, même si le jeu que nous nous apprêtions à faire semblait plutôt intéressant. « Ezekiel ou Sullivan ? Faut choisir. » lui dis-je, avec un petit sourire moqueur. Je sortis alors un mouchoir, et sans vraiment savoir si elle était du genre pudique ou non, je glissais ma main sous son tee-shirt pour l'écarter de sa peau, et essuyer un peu la glace sur son tee-shirt pour qu'il se mettes par terre. « Vaudrait mieux que je te passe un tee-shirt, c'est beaucoup plus sexy que ce que proposes notre ami. » Je toussotais. « Tu veux ? » continuais-je en me mordillant la lèvre inférieure. Je me préparais mentalement à lui proposer de nous rejoindre, nous venions à peine de jouer, que nous allions passer à un autre niveau, j'espère que la demoiselle n'était pas une sainte nitouche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

J’étais un peu confuse & gêné de la situation, mais heureusement pour moi les deux personnes avec qui cet accident m’était arrivé, ont l’air de personne plutôt cool. J’en avais conclus ainsi après que la fille dont j’avais sa glace sur mon débardeur, m’avait dit que ce n’était rien & que le jeune homme se soit présenté à moi après avoir dit à son amie qu’il lui en achèterait une. Heureusement ils avaient l’air cool, car j’aurais pu tomber sur des personnes moins cool, qui aurait profité de se défouler sur moi ou de chercher des histoires, même si je n’avais pas fait exprès. J’allais me présenter à mon tour, mais la jeune femme fut assez surprise de voir que le fameux Sullivan s’appelait Sullivan. Il lui avait apparemment dit qu’il s’appelait Ezekiel. Pourquoi ne connaissait-elle pas son prénom, son vrai prénom apparemment ? Il me fallut peu de temps pour faire le rapprochement & comprendre que tous les deux ne se connaissaient pas d’avant mais seulement de cette journée d’après moi. Je n’y prêtais pas attention, on était à Cancun & donc on était là pour faire de nouvelles rencontres. « Moi c’est Elia » leur répondis je pour me présenter. La jeune femme sortit un mouchoir, je pensais qu’elle allait me le proposer pour que je m’essuie, mais au lieu de ça, elle glissa sa main sous mon débardeur pour l’écarter de mon ventre & pouvoir faire tomber la glace qui se trouvait dessus. Cette situation ne me gêna pas, je trouvais ça gentil & encore plus quand elle me proposa un tee shirt à elle plutôt que de Sullivan. J’étais bien d’accord, je serais beaucoup plus en valeur dans un tee shirt de femme que d’homme. « Bien sur sa me mettra certainement plus en valeur que celui de Sullivan » lançais je en faisant un sourire puis regardant le jeune homme je lui dis je un petit « Désolée ». Cependant mes yeux retournèrent sur la jolie femme qui venait de se mordiller les lèvres & je connaissais cette façon de faire. Je sentais que je m’étais encore fourré dans le pétrin en repensant au soir du feu de camp, à ce qui s’y était passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait encore et toujours avec moi, et j'aimais cela. J'imaginais que c'était sa manière de dire qu'elle n'était pas rasasié et qu'elle en voulait encore plus, même si nous étions dérangés par une demoiselle. Vu le regard qu'elle portait à l'autre, je dirais même qu'elle avait une idée derrière la tête. Avec ce que j'avais vu jusqu'ici, je serais tenté de dire qu'elle pensait déja à un plan à trois, mais je m'avancais peut être un peu vite. Merde, Ezekiel, Sullivan, foutus prénoms. C'est Ezekiel Sullivan Sinclair, sur ma carte d'identité, je m'ebrouille parfois. Elia, bien joli prénom pour une bien jolie demoiselle, qui refusa poliment mon vieux t-shirt mais accepta un de la dénommée Chuck, qui nous invita à rejoindre sa chambre d'hôtel cette fois ci. Non, je ne m'étais pas fait de fausses idées, elle comptait bien nous foutre tous les deux dans son lit désormais. Mais cela ne me gênait pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'inconnue finit par se présenter « Elia », c'était plutôt un joli prénom. Je lui avais proposé un tee-shirt à moi, argumentant qu'elle serait plus sexy, ce qui serait vrai après tout, mettant un petit vent à Sullivan pour le taquiner. J'essuyais alors son haut, profitant bien évidemment de la vue qui s'offrait à moi, fallait dire que ce n'était pas désagréable à regarder. Je continuais d'essuyer, toujours aillant l'idée en tête de m'occuper de ma nouvelle « amie ». Lorsque j'eus finis, je mis le mouchoir à la poubelle, et je glissais mon bras autour de celui de la demoiselle. « Ne perdons pas de temps, ce n'est pas élégant une demoiselle qui a des tâches sur ses vêtements. » Je lui lançais un petit sourire, histoire de la conforter sur la proposition que je lui avais faite. Je pris la main libre de Sullivan dans la mienne pour le tirer et l'amener près de moi, histoire de reprendre la même façon dont il m'avait tenu lorsque nous étions sortis de l'hotel. « Allons-y. » Nous nous dirigions avec l'hôtel, et pour éviter qu'il n'y ai un silence de plomb, je décidais de faire connaissance avec la petite « recrue », histoire de la mettre à l'aise, et aussi de voir si je pouvais tenter quelque chose. « Au faite, je ne me suis pas présentée, moi c'est Chuck. Tu es d'Harvard, non? J'ai l'impression que l'on s'est déjà croisé? Tu es peut-être une Cabot? On s'est peut-être croisé à la fête des Eliot pour nettoyer et repeindre la maison, non ? » Nous discutions encore quelques minutes, avant d'entrer dans l'hôtel, puis dans l'ascenseur. Nous étions seuls, j'avais envie de « commencer », mais je me retenais. Peut-être que Sullivan ou elle ferait le premier pas, ça serait pas si mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chuck, Sullivan & Elia ♥

Sullivan s’expliqua auprès de la jeune femme, lui disant qu’il s’embrouillait. Je ne m’empêchais pas de rire. Moi aussi j’avais deux prénoms mais je n’utilisais jamais le second pour autant, j’étais née sous le prénom d’Elia & c’est celui-ci que j’utilisais. Eileen était mon second prénom, juste histoire d’en avoir un autre. D’ailleurs je n’avais jamais compris ce système de donner plusieurs prénoms à la naissance. A quoi cela sert-il ? Encore si on se servait des deux prénoms sa irait, mais personne n’utilisait ses deux prénoms, sauf Sullivan apparemment. Bref, alors que la jeune femme me proposa un tee shirt, elle se leva & glissa son bras autour du mien, attrapant Sullivan par l’autre main pour qu’on aille chercher son tee shirt. Je suivais donc la jolie blonde, je ne savais pas où elle nous emmenait, surement à l’hôtel d’après moi, à moins qu’elle en avait un sur la plage. En chemin elle se présenta à moi. Elle s’appelait Chuck, je trouvais ce prénom peu commun & j’aimais beaucoup. Chuck supposait que j’étais une Cabot & qu’on s’était surement croisé à l’événement des Eliots & des Cabots. En effet, je n’avais pas fiat attention, j’étais tellement préoccupé par la gaffe que je venais de faire que je n’avais pas fait attention que je l’avais déjà vu. J’acquiesçais donc un joli sourire & lui répondis je « J’aime beaucoup ton prénom, c’est peu commun, j’aime bien. Oui je suis de Harvard & je suis une Cabot aussi. & tu viens de m’y faire penser, en effet je t’ai croisé à la piscine chez les Eliots .. désolée je n’ai pas fait attention j’étais tellement gênée de vous être tombée dessus d’un coup .. je suppose que tu es une Eliot alors ? ». Même si je ne parle pas à toutes les Cabots, je sais plus ou moins la tête qu’elles ont à force de les croiser x fois dans notre maison. Chuck ne pouvait être qu’une Eliot vu que je ne me souvenais pas de l’avoir croisé dans la maison. « & toi tu es dans quelle maison ? » demandais je à Sullivan à son tour, histoire de le connaitre & qu’il ne se sent pas à l’écart.

(Invité)