Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian| - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_lyfns8TGJx1qmulxwo1_500
The seventh thing I like the most that you do: you make me love You.

Le contraste entre leurs premières retrouvailles et celles-ci était saisissant. Le pouce de sa main caressa en douceur la joue de Billie, presque prudemment comme s'il avait peur qu'elle ne prenne la fuite une nouvelle fois. Julian se recula légèrement et se retrouva face à un regard brûlant qui le stoppa net dans son recul.

« - Je veux que tu fasses partie de ma vie aussi. »

A l'entendre dire ça, Andrews rata une inspiration et serra les dents pour garder le contrôle des sentiments qui se bousculaient en lui. La main de l'étudiante se posa sur son torse qui se souleva en douceur à ce contact et tout le long du trajet qu'elle fit jusqu'à sa nuque, la peau du jeune brun frissonna de satisfaction. Rien n'avait changé entre eux, c'était comme au premier jour... Billie n'avait pas non plus perdu l'habitude de lui demander de se rapprocher d'elle en appuyant légèrement à cet endroit précis sans prononcer un mot. C'était toujours comme ça: ils n'avaient pas besoin de mots, les gestes et le contact de leurs peaux leur suffisait pour se comprendre. Alors Julian se rapprocha encore plus. Enfin il pouvait de nouveau respirer son parfum, sentir la douceur de sa peau contre la sienne. La suite était prévisible quand on les connaissait. Les deux jeunes gens étaient du genre à suivre leurs instincts plutôt que leurs raisons et bien vite, les lèvres de Billie effleuraient les siennes, soufflaient son prénom avant de finalement se poser avec tendresse.
Un sourire se dessina sur son visage et Julian posa ses mains de part et d'autre d'O'Connell pour garder l'équilibre sans lâcher sa bouche, restant accroché à elle comme si elle allait partir d'une seconde à l'autre. Combien de temps s'écoula? Il n'en savait rien mais par contre il était parfaitement conscient qu'il était en train de passer un bras autour de la taille de la jeune femme pour la coller contre son torse en mettant fin à leur baiser le temps de reprendre son souffle avant de reprendre d'autorité ses lèvres en essayant de lui faire comprendre ce qu'il ressentait à cette seconde.

« - Tu m'as manqué...», lui confia t'il quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m0cds6T9mc1qe6e2ko2_500
Losing him ; the only one who's ever known who I am, who I'm not and who I wanna be.

Je sentis mon cœur se battre avec ma cage thoracique pour tenter de s'en échapper ; c'était ce que j'en déduisais tant il battait avec force dans ma poitrine. Son bras passa autour de ma taille et m'accola à son torse alors que je resserrai mon étreinte autour de sa nuque. Il me souffla alors quelques mots. Des mots d'une importance capitale pour moi. Je lui avais manqué. Au fil du temps, j'avais appris à ne plus espérer entendre ces mots sortir de sa bouche. Il m'avait manqué aussi mais à défaut de trouver les mots pour lui dire, il y avait les gestes ; le fait que je m'accroche à lui comme si je craignais qu'il ne fasse demi-tour et s'en aille une bonne fois pour toutes, me plongeant à nouveau dans cette obscurité qui nécessitait sa présence pour illuminer mon quotidien et m'aider à toucher le bonheur, ne serait-ce que du bout du doigt. Un gémissement m'échappa et vint s'écraser contre ses lèvres tandis que je me laissai tomber en arrière en l'attirant avec moi. Je n'avais pas posé de serviette sur le sol avant de m'asseoir alors mon dos entra directement en contact avec le sable chaud et je le sentis coller à ma peau. Je relâchai les lèvres de Julian doucement et écartai son visage d'à peine quelques centimètres pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Un sourire heureux étira mes lèvres et je redressai ma tête pour nous unir à nouveau, mes doigts glissant dans ses cheveux bruns. Sa hanche effleura la peau nue de mon bassin et immédiatement, je sentis un brasier s'allumer au creux de mon ventre ; soulevant mon épiderme un peu partout et m'étourdissant. Mon souffle se perdit dans sa bouche et je me collai à nouveau contre lui. J'avais besoin de le sentir plus près ; toujours plus près. Ma main glissa le long de son dos, jusqu'à ses reins que je caressai du bout des ongles. Un sifflement au loin me sortit de ma transe et je me détachai avec peine de Julian, tournant mon visage pour voir qu'en effet, ce son lourd nous était adressé. Je souris timidement et collai mon front au sien. « Retournons à l'hôtel .. » murmurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_lyfns8TGJx1qmulxwo1_500

S'ils avaient pu ne faire qu'un, il y a belle lurette qu'ils l'auraient fait. Julian avait besoin de ses élans de colère, de tous les défauts et toutes les qualités qui faisaient que Billie était unique, de ses océans dans la salle de bains quand elle se douchait avant lui et de se recevoir les chaussettes qu'il laissait traîner dans l'appartement... Tous ces petits trucs qui avaient construits leur relation, ces gestes et ces non-dits.
Billie l'entraîna avec elle dans sa chute, s'accrochant au jeune homme pour être sûre de le garder plus longtemps. Il sentit les doigts d'O'Connell filer le long de son visage et exercer une légère pression pour qu'il se recule. Et là, ce qu'il vit le conforta dans l'idée qu'il avait plus que bien fait de mettre sa fierté de côté. Ce sourire... Non, son sourire et son regard. Ça aurait dû le convaincre plus tôt. Impatiemment, elle retrouva la bouche de son meilleur ami qui s'allongea de tout son long à côté d'elle pour être mieux installé et frissonna de satisfaction au contact de ses doigts dans ses cheveux qui descendirent jusqu'à ses reins. Un sifflement le cassa dans son élan et même Billie regarda autour d'eux avant de se recoller contre Julian pour lui suggérer de retourner à l'hôtel.
Mécontent, Julian grogna mais se releva. Une fois debout il récupéra ses affaires et tendit sa main à la jeune femme avant de faire le chemin aller en sens inverse.

« - On peut jamais être tranquille quand on se retrouve!», râla Julian alors qu'ils arrivaient devant les ascenseurs.

Le brun appuya sur le bouton d'appel et entra dans la cabine en compagnie de Billie. Rapidement, une fois les portes refermées sur eux, il l'attira contre lui en passant une main dans le bas du dos de Billie, son sourire malicieux aux lèvres pendant qu'il s'amusait à la faire reculer jusqu'à la paroi. Instinctivement, il dirigea ses lèvres vers son cou et s'appliqua à reprendre là où ils s'étaient arrêtés quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lost and insecure, you found me." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m0cds6T9mc1qe6e2ko2_500
Losing him ; the only one who's ever known who I am, who I'm not and who I wanna be.

« C'est le risque quand on tente de se laisser aller à ses envies sur une plage, » fis-je en riant et en cachant mon visage cramoisi dans son épaule. Nous entrâmes dans l'ascenseur et Julian ne tarda pas à me repousser contre la paroi en m'offrant un sourire malicieux. Je le lui rendis et m'emparai de ses lèvres avidement, accolant mon bassin au sien. Mon dos buta contre la barre en métal transversale et je grognai contre sa bouche. Ses lèvres dévièrent alors vers mon cou ; je penchai ma tête sur la droite, mes cheveux se dégageant automatiquement de ma nuque pour lui offrir plus d'espace. Mes mains trouvèrent son dos et je glissai mes doigts sous l'ourlet de son tee-shirt, mourant d'envie de le lui arracher. À la place, je pressai ses reins pour le coller contre moi, comme si j'espérais qu'il allait finir par se fondre dans mon corps. Doucement, le bout de ma langue vint titiller sa lèvre inférieure, quémandant le droit d'asile alors que je commençais littéralement à me consumer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peau de son cou sentait bon et même s'ils n'étaient pas restés longtemps à la plage, le soleil avait eu le temps de doucement la réchauffer. Pendant qu'il trainait à cet endroit-là, renouant avec une vieille connaissance, les mains de Billie filèrent sous son t-shirt, à la rencontre des reins du jeune brun qui avança son bassin pour le coller autant qu'il le pouvait à celui de l'étudiante. Julian laissa enfin son cou en paix et remonta vers son visage, s'amusant à garder ses lèvres à quelques millimètres des siennes, pendant qu'une de ses mains se glissait innocemment sous la cuisse gauche.
Son autre main appuyait sur des boutons différents, de façon à ce que l'ascenseur ne s'arrête pas avant un bon moment et tant qu'ils avaient du temps, il en profiterait.
Joueur, il attrapa la lèvre inférieure de Billie entre les siennes et la relâcha avant d'en franchir la barrière sans demander l'autorisation pendant que son genou quémander un peu de place entre les jambes de la jeune fille.
Sentant la chaleur grimpait, il se détacha d'elle pour se débarrasser du t-shirt qui le gênait, ne quittant pas Billie du regard et la défiant de faire pareil, son éternel sourire malicieux scotché sur le visage.

« - Chiche?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main vogua le long de ma cuisse, lançant une vague de frissons dans tout mon corps et je me cambrai contre lui. Il finit par me donner ce que je quémandai, sans prévenir, ce qui rendit cela encore plus sensuel. Je dévorai avec passion ses lèvres en glissant mes doigts le long de sa mâchoire. Il finit par retirer son tee-shirt d'un mouvement brusque ; je me mordis la lèvre en posant mon regard brûlant sur son torse, n'ayant pas la moindre honte de me rincer l’œil. Je m'étais souvent vantée de connaître son corps par cœur. Seulement, comme je l'avais dit un peu plus tôt, j'avais quitté un adolescent et je retrouvais aujourd'hui un homme. Sa silhouette avait changé, elle s'était modifiée pour devenir plus imposante et encore plus masculine qu'autre fois. Je fis traîner ma main sur son flanc droit puis repris ses lèvres d'autorité. « Chiche, » murmurai-je dans un soupir qui se perdit entre nous. Sans quitter ses lèvres, je passai mes mains derrière mon propre cou pour atteindre le double nœud que j'avais fait avec mon paréo. J'étais en train de le dénouer lorsque la cloche de l'ascenseur retentit, me faisant bondir. D'instinct, je poussai Julian avec ma main, ce qui le fit buter contre la paroi adverse de l'ascenseur et tentai de renouer mon paréo alors que les doubles portes s'ouvraient sur une dame âgée de la cinquantaine environ. Le rouge me brûla les joues et je sortis avec précipitation de l'ascenseur, Julian probablement sur mes talons, encore torse nu. Je lui tournai le dos, le visage planqué dans mes mains et attendis que les portes de l'ascenseur ne se soient refermées pour le regarder, rouge de honte. « C'était .. embarrassant. » Je m'approchai rapidement de lui et lui attrapai la main, nouant mes doigts aux siens. « J'en ai ras-le-bol d'être interrompue ! On prend les escaliers de secours pour rejoindre ma chambre ! » grondai-je en ouvrant la porte qui menait sur un escalier en colimaçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La cloche sonna, Billie le repoussa et il ramassa son t-shirt prestement, juste avant qu'une quinquagénaire n'entre à son tour alors que l'étudiante prenait la poudre d'escampette. Il adressa un sourire gêné à la cliente et sortit à son tour de la cabine. Il jeta un regard interrogateur à O'Connell qui lui avoua que la situation avait été embarrassante. Le jeune brun se pinça les lèvres pour retenir un petit rire et se laissa entraîner dans l'escalier. Il partageait sa frustration de toujours être interrompus dès qu'ils commençaient à pousser un peu les choses entre eux.

« J'en ai ras-le-bol d'être interrompue ! On prend les escaliers de secours pour rejoindre ma chambre !
- J'espère qu'on est plus très loin! »

Bien vite, la porte de la chambre de Billie apparut et les deux jeunes gens se jetèrent dedans comme s'ils l'avaient attendu pendant des heures.
Sans attendre plus longtemps, à peine la porte était-elle refermée, que Julian se jetait sur sa meilleure amie et passait ses bras autour d'elle pour l'attirer contre lui en posant farouchement sa bouche sur la sienne dans un élan d'envie incontrôlable. Il en avait assez de devoir remettre à plus tard ce dont ils avaient envie.
Le jeune homme remonta une main jusqu'au nœud du paréo qu'il défit d'un geste agile et laissa tomber au sol sans lui prêter la moindre attention alors qu'il prenait la direction du premier meuble potable qu'il pouvait trouver: le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)