Invité
est en ligne
Invité
The seventh thing I like the most that you do: you make me love You.
Le contraste entre leurs premières retrouvailles et celles-ci était saisissant. Le pouce de sa main caressa en douceur la joue de Billie, presque prudemment comme s'il avait peur qu'elle ne prenne la fuite une nouvelle fois. Julian se recula légèrement et se retrouva face à un regard brûlant qui le stoppa net dans son recul.
« - Je veux que tu fasses partie de ma vie aussi. »
A l'entendre dire ça, Andrews rata une inspiration et serra les dents pour garder le contrôle des sentiments qui se bousculaient en lui. La main de l'étudiante se posa sur son torse qui se souleva en douceur à ce contact et tout le long du trajet qu'elle fit jusqu'à sa nuque, la peau du jeune brun frissonna de satisfaction. Rien n'avait changé entre eux, c'était comme au premier jour... Billie n'avait pas non plus perdu l'habitude de lui demander de se rapprocher d'elle en appuyant légèrement à cet endroit précis sans prononcer un mot. C'était toujours comme ça: ils n'avaient pas besoin de mots, les gestes et le contact de leurs peaux leur suffisait pour se comprendre. Alors Julian se rapprocha encore plus. Enfin il pouvait de nouveau respirer son parfum, sentir la douceur de sa peau contre la sienne. La suite était prévisible quand on les connaissait. Les deux jeunes gens étaient du genre à suivre leurs instincts plutôt que leurs raisons et bien vite, les lèvres de Billie effleuraient les siennes, soufflaient son prénom avant de finalement se poser avec tendresse.
Un sourire se dessina sur son visage et Julian posa ses mains de part et d'autre d'O'Connell pour garder l'équilibre sans lâcher sa bouche, restant accroché à elle comme si elle allait partir d'une seconde à l'autre. Combien de temps s'écoula? Il n'en savait rien mais par contre il était parfaitement conscient qu'il était en train de passer un bras autour de la taille de la jeune femme pour la coller contre son torse en mettant fin à leur baiser le temps de reprendre son souffle avant de reprendre d'autorité ses lèvres en essayant de lui faire comprendre ce qu'il ressentait à cette seconde.
« - Tu m'as manqué...», lui confia t'il quelques minutes plus tard.
(Invité)