Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais souper.
Alors, je te mets le lien de ma présentation:
https://www.i-love-harvard.com/t19756-mb-jezabel-w-marshall-ashley-benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ça m'a pas trop aidé j'avoue CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 1881463262 ils auraient pu se rencontrer en soirée et passer un petit moment ensemble, que ce soit flirt ou délire, ou juste danser ensemble XD je vois rien d'autre vu que mon Chris n'est pas du genre dragueur c'est un peu délicat LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiii hanwii 
Je prends tout ce que tu veux bien m'offrir hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 1508216586 tu pourrais me faire une petite description d'Isabelle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
 Mais qui est cette fille ? Izzy n'est pas une fille méchante, mais elle est ambitieuse. Voir peut-être un peu trop. Pour elle, tout lui est permis. Elle est journaliste. Une bonne journaliste, si elle veut réussir, ne dois pas avoir de scrupule et c'est le cas d'Izzy. Aucune raison est justifiable a ses yeux de pas utilisée une information. Du moins, pour l'instant c'est ce qu'elle pense. Mise à part cela, elle est très bavarde, très ouverte et étale sa vie privé sur la place public sans aucune gêne. Izzy est une jeune femme très sociale, souriante et plutôt comique. Malheureusement, malgré toutes ses belles qualités, elle est impolie, irrespectueuse et carrément harcelante, limite obsédée par moment ! Cela n'empêche pas qu'elle est une fille à connaître !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien j'aime bien son côté "harceleuse" chiante CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 152426858 du coup, peut-être qu'elle aurait pu le voir à un de ses cours de danses et elle aurait voulu qu'il lui apprenne une danse (genre la salsa ou autre) et qu'en fait elle sache déjà la danser mais ça aurait été une excuse pour l'approcher et le connaître ?! Mais il aurait fini par s'en rendre compte et lui en voudrait un peu ?! CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 3997999705 Mais il ne pourrait pas lui en vouloir indéfiniment parce qu'au final il l'apprécierait tout de même un peu hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiii hanwii Un genre de flirte !
Hihi j'aime l'idée !!!!! Tu as envie qu'on se fasse un RP de quand elle lui demande un cours de danse ? On le fera quand t'aura le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça par MP :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Avery ~ Hum et bien on peut partir sur du positif nan ? Vu qu'avec Valentin c'est négatif XD lol bon j'avoue qu'à part amis, je vois pas trop quel lien ils pourraient avoir CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 1881463262 ou potes de soirées où Avery aurait été étonné de voir que Chris repoussait tous les filles qui l'approchaient, même quand il était encore célibataire XD
T'as que des sex-symboles en avatar ! J'aime bien l'idée et je vois bien Avery essayer de convaincre Chris à venir chez les Winthrops ! CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu ça CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 152426858 /PAN/
Sinon, ouais ça pourrait être drôle qu'il essaie de le convaincre de le rejoindre chez les rouges CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 3 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)