Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Avery ~ Hum et bien on peut partir sur du positif nan ? Vu qu'avec Valentin c'est négatif XD lol bon j'avoue qu'à part amis, je vois pas trop quel lien ils pourraient avoir CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1881463262 ou potes de soirées où Avery aurait été étonné de voir que Chris repoussait tous les filles qui l'approchaient, même quand il était encore célibataire XD

Jezabel ~ Tu me peux me parler un peu de ton personnage ?? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1508216586 
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà lu ta fiche, mais c'est déjà plus complet j'avoue CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1508216586 
Hum par rapport à son caractère de princesse, Chris n'apprécie pas ce genre de fille, il pourrait la trouver bien trop superficielle. Ils auraient pu se rencontrer dans la rue, et son chien aurait pu sauter sur Chris ?! Ils auraient fait vite fait connaissance, mais Chris aurait vu que ce côté princesse et il serait parti prématurément. Depuis, elle se demande bien ce qu'elle a pu faire et va essayer d'en savoir plus ?! Dis moi si ça te va ou si tu préfère autre chose :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée. Je t'ajoute dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Ouais t'as vu ça CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 152426858 /PAN/
Sinon, ouais ça pourrait être drôle qu'il essaie de le convaincre de le rejoindre chez les rouges CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1881463262 
Alors on part la dessus ! Après ils peuvent devenir detrès bons potes CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui évidemment hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? C'est Edita avec lui ?! Bah c'est fort possible c'est rigolo ouais XD
Je t'avouerais que je suis en manque total d'imagination en ce moment, donc si t'as une mini base ou mini idée ça m'arrangerait CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est Edita^^
Alors il va falloir que je découvre ton nouveau toi!! je peux avoir un résumé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1508216586 alors et bien il est toujours norvégien, sauf qu'il a une soeur jumelle. Il a toujours eu beaucoup de charisme et a toujours été sociale, contrairement à sa soeur. Il vit à Boston depuis ses 5 ans. Il a rencontré Alexine (sa chériiiie) à l'école primaire et leur relation est la même, sauf qu'il ne lui a jamais caché son jeu, vu qu'il a toujours été adorable (a) il n'a jamais été intéressé par les filles, mais carrément par la danse. Il danse depuis qu'il sait marcher et depuis il a pris tous les cours possible et imaginable, et aujourd'hui, il sait tout danser et donne même des cours pour son plaisir. Sinon, il a ce côté un peu plus réservé en plus, encore plus depuis l'accident de sa soeur qui fait qu'elle est en fauteuil roulant et il se sent toujours coupable parce que c'est de sa faute. Il s'est vite consolé dans l'alcool et la drogue, mais aujourd'hui, ça va mieux CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 4 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)