Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas qu'un peu que j'suis sûr ! hanwii :loukas: 

Moi j't'ai déjà rajouté dans mes liens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi :love2: je t'ajouterai dès que j'aurais la foi de faire ma fifiche :sifle: mais t'es déjà dans mon profil depuis longtemps CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me décrire Chris ? Mais déjà, Lowell House RPZ. CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiis hanwii 
Alors il est norvégien, a 23 ans, a une soeur jumelle chanteuse mais handicapée, est du genre un peu fêtard mais ne vit que pour la danse, il danse et écoute sa musique tout le temps, c'est son grand amour et aussi Alexine, sa meilleure amie XD sinon il est un peu détruit par l'accident de sa soeur parce que c'est de sa faute, mais il reste toujours de bonne humeur et très sociable CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, il a une sœur jumelle ? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 3087562708 Georgie a perdu sa soeur jumelle en Novembre 2012, elle s'est noyée et elle s'en veut énormément pour ça puisqu'elle pense que c'est de sa faute... CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Sexy Zac :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgie ~ Awwwwn on a ça en commun alors CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 3850463188 ils pourraient peut-être être confidents, qu'ils ne peuvent parler que tous les deux, parce qu'ils se comprennent mieux que personne d'autre ?!

Jezabel ~ Avec plaisir CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1365124802 tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! :**:Mais j'viens en touriste CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 2157042859
T'as besoin de lien particulier qui collerait bien avec Avery ? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery ~ Hum et bien on peut partir sur du positif nan ? Vu qu'avec Valentin c'est négatif XD lol bon j'avoue qu'à part amis, je vois pas trop quel lien ils pourraient avoir CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1881463262 ou potes de soirées où Avery aurait été étonné de voir que Chris repoussait tous les filles qui l'approchaient, même quand il était encore célibataire XD

Jezabel ~ Tu me peux me parler un peu de ton personnage ?? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)