Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise à zéro de tous mes liens, sauf les plus importants ! N'hésitez pas à en redemandez un les loulous :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on fait quoi nous ? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jamie Di Matteo a écrit:Moi ? (a)
Toi ? T'es sûr ? MDR ! :mdr:Je répond à notre rp de taré ce soir CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 3997999705

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Du coup on fait quoi nous ? CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 3997999705
Hum CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 1616978029 on peut garder ce qu'on avait, mais au final, après la fameuse soirée ils auraient pu redevenir des amis, ayant peur de perdre leur amitié et Chris ne se sentirait pas forcément très à l'aise je pense XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me semble pas mal. Je vois bien Snow tenté de le mettre à l'aise CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais juste laisser ma trace sur mon territoire (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL HOUSE RPZ. hanwii Un lien ? :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow, ça marche, on fait comme ça :luv2: 

Alex .... CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 1001568715 :frenchkiss: 

Georgie
avec plaisiiiiiiiir pour le lien CHRIS ✗ Ma vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille 2727399354 tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)