Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 décembre 1989 à San Diego, que les membres de la famille Wilde Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mabel Biseïs Jezabel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | M.B. Jezabel W. Marshall Looks alot like Ashley Benson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marinouchou et j'ai 19 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. J'adore le scénario et le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. l. sookie w-rhodes.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais en pleine séance de magasinage avec des amies. Nous n'avions pas de cours dans l'après-midi alors nous avions toutes décidé d'aller faire les boutiques. Quand on a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, on va magasiner très souvent. C'est en revenant à l'université que nous avons vu les dégâts. Nous ne pouvions pas y aller. Il y avait des ambulances, des polices, des gens qui pleuraient, qui criaient. Sérieusement, c'était l'horreur. Je me suis vite mise à paniquer et à appeler mes amis. Je ne voulais pas qu'il soit arrivé quelque chose à aucun d'entre eux. Heureusement, tout le monde était sauf. Je suis quand même triste pour ceux qui ont perdu quelqu'un. | Eliot La famille qui m'a adopté est une famille très riche. J'ai eu cette chance, d'être adoptée par eux. Ils n'ont jamais arrêté de me gâter. Je suis, comme qui dirait, une enfant de riche gâtée pourrie. Et je l'accepte! J'adore magasiner et dépenser mon argent comme bon me semble. J'adore également le statut que me donne le fait d'avoir de l'argent. Je fais partie de la haute société grâce à cela et je ne peux pas m'en plaindre. Intégrer les Eliot ne ferait qu'augmenter ma popularité et mon statut social. Cabot Quand on est riche et belle comme moi, il va de soi que nous sommes considérée comme une fille parfaite. J'ai entendu dire que c'est ce que recherchais la maison Cabot, des filles parfaites. Ça me correspond parfaitement. En plus, ça pourrait bien attirer les mecs une jeune fille belle, riche et parfaite. |
(Invité)