Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 décembre 1989 à San Diego, que les membres de la famille Wilde Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mabel Biseïs Jezabel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
M.B. Jezabel W. Marshall

Looks alot like Ashley Benson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marinouchou et j'ai 19 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur.  J'adore le scénario et le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. l. sookie w-rhodes.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, j'étais en pleine séance de magasinage avec des amies. Nous n'avions pas de cours dans l'après-midi alors nous avions toutes décidé d'aller faire les boutiques. Quand on a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, on va magasiner très souvent.
C'est en revenant à l'université que nous avons vu les dégâts. Nous ne pouvions pas y aller. Il y avait des ambulances, des polices, des gens qui pleuraient, qui criaient. Sérieusement, c'était l'horreur. Je me suis vite mise à paniquer et à appeler mes amis. Je ne voulais pas qu'il soit arrivé quelque chose à aucun d'entre eux. Heureusement, tout le monde était sauf. Je suis quand même triste pour ceux qui ont perdu quelqu'un.

Eliot
La famille qui m'a adopté est une famille très riche. J'ai eu cette chance, d'être adoptée par eux. Ils n'ont jamais arrêté de me gâter. Je suis, comme qui dirait, une enfant de riche gâtée pourrie. Et je l'accepte! J'adore magasiner et dépenser mon argent comme bon me semble. J'adore également le statut que me donne le fait d'avoir de l'argent. Je fais partie de la haute société grâce à cela et je ne peux pas m'en plaindre. Intégrer les Eliot ne ferait qu'augmenter ma popularité et mon statut social.

Cabot
Quand on est riche et belle comme moi, il va de soi que nous sommes considérée comme une fille parfaite. J'ai entendu dire que c'est ce que recherchais la maison Cabot, des filles parfaites. Ça me correspond parfaitement. En plus, ça pourrait bien attirer les mecs une jeune fille belle, riche et parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 décembre 1989 que j'ai vu le jour. C'était dans un hôpital de San Diego. C'est ce que mes parents m'ont dit en tout cas. Ils m'ont également dit que ma mère s’appelait Nina. Ma vraie mère, ma mère biologique. Cette femme était tombée enceinte alors qu'elle avait à peine 15 ans lors d'une fête pour célébrer la fin de quelque chose. On en fait des choses à une fête! Mes parents, ceux qui m'ont adopté, m'ont expliqué que la famille de Nina était très croyante. Donc, tomber enceinte à cette âge et surtout sans être mariée, c'était une honte sur la famille. Voilà la raison qui les ont poussé à me faire adopter.

Je ne me peux pas m'en plaindre parce que je suis tombée sur une excellente famille. Cette famille habitait à Los Angles. Donc, dès ma naissance, j'ai quitté ma ville natale  qui était San Diego pour aller à Los Angeles. La famille sur laquelle j'étais tombé n'avait pas d'autre enfant. J'étais donc enfant unique. Ma mère adoptive était médecin. Elle travaillait souvent durant la nuit. Mais elle ne manquait jamais une occasion de venir passer du temps avec moi. Mon père, quant à lui, il était un des actionnaire principale dans une compagnie de production informatique. Il a donc assisté à la naissance du Ipod, du Ipad, etc. Grâce à ses deux emplois, on ne peut pas dire que ma famille manquait de moyen. Je me rappelle que j'entendais toujours mon père dire à ma mère qu'elle n'était pas obligée de travailler. Ils pouvaient vivre seulement avec le revenu de mon père. Mais ma mère disait toujours: « Je n'ai pas passé autant de temps à l'école pour me faire vivre par un mec, aussi beau et intelligent soit-il. » Ça les faisait rigoler. Ma mère avait fait ses études de médecine à Harvard. Quand j'étais petite, je regardais souvent les photos qu'elle avait de cette époque. Je la trouvais magnifique. J'espérais un jour lui ressemble. Je me promenais avec les photos partout où j'allais et je répétais: « Un jour, je serai aussi belle que ma mère. » Et je montrais les photos à tout le monde. Même aux inconnus sur la rue.

Lorsque j'avais huit ans, je jouais dans ma chambre avec mes jouets, tranquille, sans déranger personne. Mes parents sont entrés tous les deux dans ma chambre en me disant qu'ils devaient me parler. Je me demandais bien de quoi ils voulaient me parler. Peut-être que mon enseignante avait appelé à la maison pour dire que j'avais été méchante avec une petite fille. J'avais seulement dit que ces vêtements n'étaient pas beau. Ce n'était pas la fin du monde! Mais à voir l'expression d mes parents, ça devait être plus sérieux que ça. Ma mère est venue s'asseoir sur le sol avec moi tandis que mon père alla plutôt sur mon lit. Ma mère me tendit une photo. Je l'observa un moment. La femme sur la photo portait un uniforme de finissante. Elle posait devant un mur bourgogne. Elle ne me disait absolument rien. Quand je demanda à ma mère de qui il s'agissait. Elle commença à me dire qu'ils m'aimaient beaucoup, mon père et elle. Suspect comme réponse. Mon père poursuivi en me disant qu'il s'agissait de ma mère biologique, que j'étais adoptée.

Ce moment aurait dû être un supplice pour n'importe qui. Pour ma part, je demanda seulement à mes parents de me parler de la femme sur la photo. Je comprenais pas toute la situation mais je répondis seulement à mes parents que je les aimais aussi. Ma famille, c'était eux. Je ne voulais pas les perdre. De plus, j'adorais être leur petite princesse. Princesse était le bon mot, j'avais tout ce que je voulais.

Au lycée, mes parents m'ont envoyé dans un école privée. Ils voulaient que j'aie la meilleure éducation possible. J'étais d'accord avec eux. Comme je ne pourrais pas ressembler à ma mère physiquement, je voulais au moins aller étudier à la même place qu'elle, à Harvard. Je ne voulais pas aller en médecine car ce n'était pas un domaine qui m'intéressait. Par contre, je voulais réellement intégrer Harvard. En droit et en administration. C'est pour cette raison que j'ai accepté d'aller dans ce lycée privé. Nous y recevions une très bonne éducation. Je travaillais fort pour obtenir ce que je voulais. Je dois dire que malgré le fait que je sois assez studieuse, j'aimais aussi jouer les reine du lycée. J'ai d'ailleurs été nommée reine du bal. Je sortais avec ce joueur de foot à ce moment-là. Mais il n'a pas accepté de me suivre à Harvard. Tant pis pour lui. Je l'ai plaqué et j'ai filé à Cambridge.

Depuis maintenant 4 ans, je suis étudiante à Harvard et droit et en administration. Des cours qui, selon moi, vont m'ouvrir plusieurs portes une fois terminés. Je suis toujours aussi princesse, toujours aussi déterminée d'avoir mon diplôme. Par contre, je trouve fatiguant que tout le monde me dise que je ressemble à une autre fille. Des filles blondes, y'en a pas centaine. Et de toute façon, c'est moi la plus belle de tous. Je suis par contre très curieuse de voir qui est cette autre fille. Je poursuis donc mes études avec cette question en tête.
The End
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue!
Très bon choix de scéna hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson 3850463188
bonne chance avec ce nouveau personnage M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous, bon choix de scenario. M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas