Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma jumelle hanwii M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson - Page 3 3850463188 . Merci beaucoup de l'avoir prise.
Pour moi, tout est parfait, tous les points y sont donc vous pouvez la valider M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson - Page 3 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum. M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson - Page 3 3850463188 M.B. Jezabel W. Marshall ► Ashley Benson - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Et bien vu que ta jumelle est ok avec le tout je me permet de te valider dans la foulée! Attention a un petit mini détail concernant la bombe, c'est qu'en ville aussi il y a eut des explosions donc ce n'était pas qu'au Campus :p mais mise à part ça tout me va. Princesse comme elle est, je pense qu'elle est parfaite pour intégrer les roses! Je te souhaite bon jeu et te dis bienvenue chez nous!

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu