Invité
est en ligne
Invité
Le silence accueillit mes paroles, mais je compris bien vite que ce calme plat était une réponse positive concernant la douche. Apple se glissa hors de mes bras et sortit du lit, se dirigeant jusqu'à la salle de bain alors que je restai encore un peu allongé, me passant une main dans les cheveux et fixant le plafond en me mordillant la langue. J'entendis Apple se mouvoir dans la salle de bain, mettre le bouchon dans la baignoire et ouvrir les vannes de l'eau, ce qui me fit sourire. Elle optait pour la solution longue, ça ne m'étonnait pas. Je finis par me relever, enroulé dans les draps, et je m'approchai de la fenêtre pour rouvrir les rideaux et laisser la lumière du soleil rentrer dans la chambre, m'aveuglant quelques secondes. Là, je contournai le lit, récupérai mes vêtements et ceux d'Apple pour les emporter dans la salle de bain en laissant les draps tomber au sol. Je posai tout sur un petit étendoir à l'entrée de la salle de bain et rejoignis Apple qui se trouvait déjà dans la grande baignoire. Je me glissai à ses côtés, souriant et frissonnant au contact de l'eau chaude. Je déposai un chaste baiser sur ses lèvres et attrapai une bouteille sur une petite étagère à côté de la baignoire, l'ouvrant et faisant couler une dose du liquide coloré dans l'eau. Quitte à faire un bain, autant le faire avec de la mousse. Je reposai la bouteille alors que la baignoire se remplissait à moi, reportant mon attention sur Apple.
« Tu es bien silencieuse... A quoi tu penses ? »
(Invité)