Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn my head, in my head... ▬ Apple - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

In my head, in my head... ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence accueillit mes paroles, mais je compris bien vite que ce calme plat était une réponse positive concernant la douche. Apple se glissa hors de mes bras et sortit du lit, se dirigeant jusqu'à la salle de bain alors que je restai encore un peu allongé, me passant une main dans les cheveux et fixant le plafond en me mordillant la langue. J'entendis Apple se mouvoir dans la salle de bain, mettre le bouchon dans la baignoire et ouvrir les vannes de l'eau, ce qui me fit sourire. Elle optait pour la solution longue, ça ne m'étonnait pas. Je finis par me relever, enroulé dans les draps, et je m'approchai de la fenêtre pour rouvrir les rideaux et laisser la lumière du soleil rentrer dans la chambre, m'aveuglant quelques secondes. Là, je contournai le lit, récupérai mes vêtements et ceux d'Apple pour les emporter dans la salle de bain en laissant les draps tomber au sol. Je posai tout sur un petit étendoir à l'entrée de la salle de bain et rejoignis Apple qui se trouvait déjà dans la grande baignoire. Je me glissai à ses côtés, souriant et frissonnant au contact de l'eau chaude. Je déposai un chaste baiser sur ses lèvres et attrapai une bouteille sur une petite étagère à côté de la baignoire, l'ouvrant et faisant couler une dose du liquide coloré dans l'eau. Quitte à faire un bain, autant le faire avec de la mousse. Je reposai la bouteille alors que la baignoire se remplissait à moi, reportant mon attention sur Apple.

« Tu es bien silencieuse... A quoi tu penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In my head, in my head... ▬ Apple - Page 6 Tumblr_m0lnst983Y1qde295o1_500
Peut-être que mes changements de plans le ferait sourire : je l’espérais. Ce serait bien dommage qu’il se fâche ou qu’il tient vraiment à prendre une douche. Je n’avais pas d’aussi grand bain dans ma chambre et je n’avais pas encore visité la sienne pour savoir s’il en avait un. De toute façon, une fois de retour à Cambridge je n’ai pas la moindre idée de comment ça se déroulera. On n’arrivera peut-être pas à se voir ou se croiser autant qu’ici… Non seulement il y a les amis dans les parages mais il y aura les parents, les cours…

Ce qui me semblait difficile ici sera un jeu d’enfant une fois de retour à la maison. J’aurai deux fois plus d’effort à faire en ce qui concerne le nombre de fois où on aura des moments seuls comme présentement. Peut-être qu’après tout, ce n’était pas une si bonne idée de nous embarquer là-dedans…

Andy m’avait rejoint lorsque j’étais perdu dans mes pensées et ajoutait de la mousse au bain. Je chassais alors mes rêves et lui sourit timidement. C’est vrai qu’il manquait que ça pour que ce soit parfait.

- Tu es bien silencieuse... A quoi tu penses ? J’haussais les épaules. À quoi je pensais ? Ce ne serait pas explicable. Il penserait peut-être que je regrette alors que… pas du tout. Fatiguée... peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une drôle d'impression que j'avais là, mais je n'étais pas très à l'aise, Apple semblait vraiment ailleurs. Elle avait le regard vide, elle fixait l'eau sans broncher ou suivait mes mouvements du regard sans trop les voir. Que devais-je en penser ? Une mauvaise pensée qui venait de lui traverser l'esprit, des problèmes qui lui revenaient en mémoire ? Elle semblait si bien il y a quelques minutes, je ne comprenais pas. Alors je tentai de lui faire cracher en lui demandant à quoi elle pensait, et m'adressant un sourire timide, elle me répondit simplement qu'elle était fatiguée. Effectivement elle avait les traits tirés, mais était-ce seulement la fatigue ? Je ne la croyais pas, c'était comme ça, j'étais quasiment sûr et certain qu'elle ne me disait pas tout ; sans doute parce qu'après toutes ces années, j'avais fini par apprendre à bien la connaître et je savais que ce regard absent signifiait que quelque chose n'allait pas.

Je ne répondis pas, pinçant simplement les lèvres avant de finalement me rapprocher d'elle, glissant dans l'eau pour m'asseoir à côté d'elle. Je lui relevai le visage pour la regarder, détaillant son expression puis plongeant mon regard dans le sien en espérant y trouver des réponses, mais j'étais suffisamment nul en relationnel pour ne pas avoir d'idée précise sur ce qui pouvait ainsi la tracasser. Je me mordis la lèvre, retirant ma main de son menton.

« Apple... Quelque chose te tracasse, je le vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais plus quitter Cancun désormais. Je voudrais rester ici, loin de la maison, loin d’Elysia, loin d’Ocean, loin de nos parents… rester dans cette chambre, arrêter le temps et y rester pour toujours. Notre relation serait tellement parfaite si seulement on aurait le droit de s’exprimer, le droit de faire nos propres choix. Il ne serait pas fiancé, je pourrais me montrer avec lui publiquement et les gens seraient d’accord. Mais malheureusement ça ne pouvait pas se passer comme ça : ce serait trop facile.

Il se rapprocha en se collant à moi, côte à côte. Je le fixais droit dans les yeux… Apple... Quelque chose te tracasse, je le vois. il retirait sa main de mon menton. L’eau du bain commençait à atteindre le bord et je fermais le robinet avant de m’allonger à nouveau près de lui. Juste... je ne voulais pas l’agacer avec ça. Je ne voulais pas que ça devienne un sujet de discussion trop fréquent… qu’il croit que j’hésite, qu’il croit que je doute de lui constamment, qu’il croit que je n’ai pas confiance en moi. J'veux pas retourner à Cambridge, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple détourna les yeux une fois que je lui eus fait remarquer qu'elle n'allait pas bien et que je le voyais. Elle referma le robinet pour que l'eau cesse de couler et voyant qu'elle se rallongeait, je me glissai derrière elle pour la prendre dans mes bras, passant un bras autour de sa poitrine et l'autre autour de sa taille. Notre couple n'était frais que d'une heure à peine, deux gros maxi, mais je ne voulais pas qu'elle s'imagine que ça avait changé quoique ce soit sur la base de notre relation. Étant amis, elle pouvait tout me dire, et en tant que petit ami ça n'avait pas changé, j'étais toujours prêt à l'entendre me parler de ses problèmes et l'aider à trouver une solution. J'appuyai mon menton sur sa clavicule après l'avoir entendue, songeur.

« Ça va aller, on trouvera une solution. »

Je relevai la tête et déposai un bisou sur sa joue, fermant les yeux et la serrant doucement contre moi en respirant les vapeurs parfumées du bain chaud. Elle avait abordé un sujet épineux et pourtant, je me sentais bien. Pourquoi ? Je ne voulais pas me prendre la tête, pour le moment nous étions encore ensemble à Cancun et nous avions un peu de temps pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit derrière moi, m’enroulant dans ses bras… Cette position me semblait plus confortable que l’ancienne. Peut-être est-ce seulement due au fait que ses bras était autour de moi… Surement. J’étais tellement bien, près de lui, comme ça. Il posa son menton au-dessus de mon épaule et je fermais les yeux afin de profiter de cette étreinte.

- Ça va aller, on trouvera une solution. me pinçant les lèvres, je caressais ses cuisses avec mon pouce. Je fini par hocher la tête en abandonnant toutes ces idées noires. J’allais passer une merveilleuse semaine avec lui, du moins je l’espérais. On ne sera pas toujours seuls, voire très rarement seuls, mais on se retrouvera en cachette dans sa chambre de temps à autres. T'as raison.

Je souris et continuais mes caresses. Il y avait énormément de mousse dans le bain… je n’aurais pas cru qu’il en aurait autant ! Alors je m’amusais à souffler dessus et je me retournais pour lui en mettre un peu sur le visage, afin de lui créer une jolie… moustache. Enfin… un truc qui ressemble à ça. Aw tu ressembles à Monsieur Monopoly ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se tracassait, c'était normal. Je me posais les mêmes questions, en plus de celles qu'un homme effrayé se pose continuellement quand il s'engage dans une relation de couple pour la première fois. Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que ça va durer ? Est-ce que je vais en souffrir ? Est-ce que je me fais avoir ? Je me demandais aussi, quand est-ce qu'on pourrait se voir ? Est-ce que ce serait assez ? Est-ce qu'on finirait par nous découvrir ? Est-ce que c'était une bonne idée ?

Un milliard de questions me faisaient bouillir, mais je ne pouvais pas les laisser me submerger, parce que c'était une vague si puissante et haute que je savais que je me noierais si je m'y risquais. La jeune femme comprit mon message et commença à jouer avec la mousse sous mon regard amusé. Elle me fit une moustache et je dus pincer les lèvres pour ne pas sourire, dans la mesure où ça aurait défait ma jolie moustache en mousse.

« Ça m'irait bien la moustache tu crois ? Tiens bouge pas. »

Je m'approchai d'elle à nouveau et pris un gros paquet de mousse pour le poser sur sa tête, essayant de tailler la mousse en rond et regardant le résultat en m'éloignant, l'air dubitatif.

« Ne te fais jamais de coupe afro. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La moustache en mousse me faisait trop rire. Parce que j’avais directement fait le lien avec Monopoly alors que ça ne ressemblait pas du tout à ça. Même avec de la mousse sur le visage il était beau… voir mignon. Ça me rappelait mon enfance lorsque je m’amusais à dessiner dans la mousse avec mon doigt. On avait déjà fait ça d’ailleurs, une fois, lorsque nos mères avaient insisté pour qu’on prenne notre bain ensemble parce que, je cite, « c’est trop chouuuuuuuu ! »

- Ça m'irait bien la moustache tu crois ? Tiens bouge pas.

Il s’approcha et déposait un gros tas de mousse sur ma tête. Je me demandais ce qu’il allait faire. Je levais les yeux pour essayer de voir mais en vain. Ne te fais jamais de coupe afro. je me suis mise à rire et prit un peu d’autre mousse à mon tour pour lui faire des seins et une barbe. Je me pinçais les lèvres.

- This is so confusing right now... j’éclatais de rire et effaçait les “seins” que j’avais créé, le sourire aux lèvres.

- Beaucoup mieux. J'aime pas l'idée d'sortir avec une femme à barbe... et … un pénis, pendant qu'on est y est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non vraiment, la coupe afro ça ne lui irait pas du tout. Heureusement que la mousse rendait les choses plus agréables, ce n'était pas noir et touffu, ça aurait été le pompom ! Un rire franchit mes lèvres alors que j'avais l'impression de retourner en enfance, à l'époque où j'avais encore un canard qui flottait dans l'eau du bain et où je regardais le corps nu d'Apple en toute innocence. Un temps bien loin de l'actuel, en définition, ahah.

Elle me fit la barbe -pour aller avec les moustaches- et des... seins. Je souris et posai les mains sur les hanches, me demandant si je faisais une femme barbu sexy. Mais de toute évidence ce n'était pas le cas, puisqu'Apple retira mes seins bien rapidement en me faisant rire de nouveau.

« Quoi, t'aimes pas les femmes barbues ? Je croyais pourtant. »

Bien sûr, c'est tellement évident ! Le sourire aux lèvres, je me rapprochai d'elle et déposai mes lèvres sur les siennes, les yeux ouverts et le regard malicieux. Je me redressai alors et puis constater les dégâts de la mousse que j'avais laissé sur son visage. Elle en avait un peu sur le nez, pas mal sur le menton et un peu sur la bouche.

« T'es belle comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Quoi, t'aimes pas les femmes barbues ? Je croyais pourtant. je ris avec lui, en me disant que c’était la première fois que j’arrivais à le faire rire autant. Je repris mon sérieux et fis la moue. Naaah ! Je n’ai pas des goûts si bizarre puis il s’approcha de moi, déposant un chaste baiser sur mes lèvres… en gardant ses yeux ouverts. En constatant cela je reculais et senti la mousse un peu partout sur mon visage et me suis mise à rire.

- T’es belle comme ça ! je tirais la langue et essuyais ma bouche en tirant une petite mine. C'est la première fois que tu m'dis que j'suis belle et j’suis même pas dans une jolie robe ou un truc cu-cul du genre… NAN ! fallait que tu l'utilises sur quand j'ai plein de mousse dans les cheveux et sur le visage ;_; je m’éloignais pour m’asseoir à l’autre extrémité du bain. J'te boude ! Je le regardais un moment avant de me mettre à rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)