Invité
est en ligne
Invité
Où avais-je la tête ? Je n'avais eu aucune raison de hurler comme ça, je ne pouvais pas désirer Apple à ce point-là tout de même. Et puis, nous étions tous les deux fiancés, et elle, elle l'avait fait par amour. C'était évident qu'ils finiraient par se remettre ensemble, mon cas avec Elysia n'était pas courant. J'étais un idiot, voilà, un abruti fini qui de toute évidence, s'était offert de faux espoirs. J'avais raison quand depuis le début, je me disais que je ne devais plus y penser, qu'il fallait que ça passe, que je ne devais pas ressentir cette attirance pour elle. Ou ce plus ? Peut-être bien que ce n'était pas simplement de l'attirance, mais plus que ça. J'avais refusé cette option dès le premier soir, mais aujourd'hui elle me sautait aux yeux et m'agressait comme une vérité qui fait mal.
Heureusement pour moi, Apple ne fit absolument aucun commentaire sur ma réaction... ou malheureusement, je n'en avais pas la moindre idée. Je venais de lui crier dessus, de m'énerver, de me trahir en faisant comprendre que la nouvelle pour elle et Ocean n'était absolument pas pour me réjouir... comment pouvait-elle passer outre ? C'était vraiment bizarre, elle semblait tout à coup redevenue calme. Une fois face à le fenêtre et m'y être de nouveau accoudé, je laissai échapper un profond soupir avant d'entendre la question de la jeune femme, rouvrant les yeux et tournant un peu la tête pour la regarder du coin de l'oeil.
« Quelle importance ? »
Pars, va-t-en, Apple, ta présence ici me fait du mal parce que je sais que je ne t'aurai pas. Je me passai les mains sur le visage, balayant le paysage du regard. Cette fois, le paysage et la légère brise ne parvenaient pas à m'apaiser.
« Laisse-moi Apple... »
J'avais besoin de temps, il me faudrait digérer la nouvelle et oublier ce qu'elle et moi avions fait, ce qui ne serait pas chose facile puisque depuis une semaine, je ne faisais qu'y penser, tous les jours, en songeant que ses lèvres me manquaient atrocement.
(Invité)