Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn my head, in my head... ▬ Apple - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

In my head, in my head... ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In my head, in my head... ▬ Apple - Page 5 Tumblr_m0fajpnbM11qbwhpeo1_500
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In my head, in my head... ▬ Apple - Page 5 Tumblr_m0lnst983Y1qde295o1_500
Le plaisir devenait de plus en plus présent et je cédais à celui-ci qui devenait beaucoup trop dominant. Heureusement qu’Andy m’embrassait pour masquer mes plaintes inarticulée, ils devenaient beaucoup trop difficile à contrôler, je n’aurais pas su garder mon calme et ça aurait pu être critique en ce qui concerne notre nouveau couple caché. Mais après tout, nous étions dans un hôtel… il y a forte possibilité que les mûrs soient bien isolé. Peut-être que non, vaudrait mieux ne pas prendre le risque.

Je prolongeais le baiser de mon tendre alors qu’il m’offrit les derniers coups en moi. J’étouffais le cri extrême avant de bien reprendre mon souffle. Il avait éjaculé et je l’avais sentie. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu’il prit place à mes côtés suite à un baiser bien doux et amoureux. Je me passais la main dans les cheveux en allongeant mes jambes sur le lit, à bout de mes forces. S’il y avait un plaisir existant de mieux que ça dans ce monde, j’étais curieuse de le découvrir. Faire l’amour avec Andy était à mes yeux, bien imbattable. Je souris à Andy et il se joignit à moi à nouveau.

- Tu me fais rêver... On va se doucher ? je me pinçais les lèvres et me levait ensuite de sorte à ce que je puisse me rendre à la salle de bain d’Andy en premier. À l’entrée de sa salle de bain j’écarquillais les yeux en constatant le luxe de la pièce, particulièrement le bain qui était sur pied et plutôt large. Je m’occupais de faire couler l’eau du bain et mettre le bouchon : une douche ? Nah. Sans attendre plus longtemps je mis les pieds dans le bassin. Il n’allait pas tarder à me rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)