Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comme sensation, mais vraiment agréable. J'étais là, allongé contre elle. J'étais habillé, elle était nue ; son corps m'attirait énormément, et pourtant, c'était tellement différent de tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à maintenant. Je n'avais pas envie de me jeter sur elle, mais profiter de l'instant présenter, l'admirer, j'aurais pu passer des heures à regarder son corps et mémoriser ses formes pour pouvoir ensuite les redessiner les yeux fermés. Elle était magnifique, sublime, parfaite. Ses lèvres retrouvèrent les miennes après qu'elle m'ait dit qu'elle était toujours bien en ma présence. Ça avait toujours été mon cas, en dehors de cette semaine durant laquelle ma peur avait pris le dessus. Elle me repoussa doucement, une main sous mon tee-shirt. J'aimais sentir ses mains sur mon corps, c'était fou, complètement fou. Je la fixai en l'écoutant puis baissai un peu les yeux, réfléchissant, m'attardant un instant sur ses lèvres. Je m'installai plus confortablement, toujours appuyé sur mon coude mais reposant ma tête sur la paume de ma main. De mon bras libre, je caressai doucement le bras d'Apple, du bout des doigts.
« S'il n'y avait que ça... Je ne peux pas briser mes fiançailles avec Elysia aussi facilement... »
Je relevai les yeux vers son visage, admirant une fois encore une fois la perfection de ses traits alors que ma main quittait son bras pour se poser sur sa hanche et ne plus en bouger. Comment en étais-je arrivé là ? Jusqu'à présent, j'avais toujours trouvé Ocean sympathique, et je me surprenais à espérer briser ses fiançailles avec Apple. J'étais vraiment dingue d'elle.
(Invité)