Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn my head, in my head... ▬ Apple - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

In my head, in my head... ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'heure actuelle, il m'était encore difficile de savoir comment je devais qualifier Apple... C'était vraiment bizarre. Nous étions donc en couple ? Secrètement, certes, mais en couple quand même, je m'étais engagé à l'aimer, à tout faire pour briser mes fiançailles avec Elysia pour pouvoir par la suite vivre mon amour avec elle au grand jour. L'évolution entre elle et moi était surprenante et tout s'était passé tellement rapidement ces derniers temps... Mon égoïsme me sautait désormais aux yeux, je ne culpabilisait même pas de faire ça à Ocean. J'allais devoir continuer à lui parler comme d'habitude, le saluer tous les matins et lui sourire alors que je retrouverai sa fiancée en cachette. Cette relation ne serait sans doute pas approuvée par grand-monde et le mur auquel Apple et moi allions nous heurter serait sans doute plus gros qu'on ne l'imaginait vraiment...

Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la jeune femme parler après avoir rompu le contact entre nos lèvres, et mon sourire s'élargit un peu plus en l'entendant rire. Un rire que j'aimais tant et pour lequel j'aurais tout donné, ne serait-ce que pour l'entendre encore une fois, au cours de la semaine. Elle m'avait semblé si triste, c'était une vraie bouffée de chaleur de la voir si radieuse.

« Je prends mon temps... Ton corps a encore plein de choses à me faire connaître, je veux savoir tous tes points faibles. »

Après tout, il n'y a qu'en connaissant vraiment le corps de sa partenaire qu'on pouvait vraiment lui faire plaisir au maximum... J'arquai un sourcil avant de l'embrasser de plus belle, reprenant les mouvements de mes doigts sur son entrejambe et glissant un doigt en elle, puis deux. Peut-être était-elle sensible des lèvres et que c'était quand on l'embrassait qu'elle perdait le plus la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In my head, in my head... ▬ Apple - Page 4 Tumblr_m0fajpnbM11qbwhpeo1_500
Je crois qu’on peut se considérer comme tel… se considérer comme étant « en couple ». Après tout je venais tout juste de lui promettre fidélité et exclusivité au lit, malgré le fait que je sois déjà fiancée. Et puis ça me plaisait bien… de me dire qu’Andy était mon petit ami. J’ai envie que tout le monde le sache mais je ne pourrai pas en parler avant un bon moment. Si mes parents venaient à l’apprendre j’serais sans doute rôti sur le grill pour le prochain repas du soir !

- Je prends mon temps... Ton corps a encore plein de choses à me faire connaître, je veux savoir tous tes points faibles.

Je lui souris une dernière fois avant qu’il ne m’embrasse et reprenne ses caresses et introduise ses doigts en moi. Je lâchais un léger soupir et cessais le baiser quelques secondes pour regarder sa main puis reprit le baiser un peu plus sauvagement, en échappant d’autres soupirs de temps à autre.

Je ne pouvais plus rester là à rien faire. Qu’il le veuille ou non. Je cessais à nouveau de l’embrasser et me suis mise à lui caresser le torse avant de descendre cette même main à son bas-ventre où j’ai pu saisir le sexe de mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me changeait. J'avais conscience de mes gros défauts et depuis des années, je me disais qu'aucune fille ne s'intéressait à moi pour autre chose que le sexe ou l'argent, et jusqu'à présent j'avais raison. M'étant préparé je le vivais bien, mais du coup, Apple me prenait au dépourvu... Je le sentais. Depuis tout ce temps où je me demandais pourquoi elle me paraissait différente des autres, j'avais enfin fini par comprendre que c'était parce qu'elle m'aimait pour ce que j'étais et non pour ce que j'avais à lui offrir. Et ça faisait un bien fou, plus que je ne l'aurais cru.

De nouveau, je pouvais entendre les soupirs d'Apple et ils me procuraient instantanément un bien-être qui me faisait oublier tous nos problèmes actuels. Ça m'avait manqué d'être ainsi avec elle. Je n'y avais pourtant goûté qu'une seule nuit, mais je crois bien que ça a suffit pour me rendre accro. Alors qu'elle cessait de m'embrasser pour caresser mon torse, je déposai un baiser sur sa joue et vins mordiller le lobe de son oreille. Sa main glissa jusqu'à mon membre, m'arrachant des soupirs de plaisir et je restai ainsi un moment, profitant de ses caresses et lui offrant les miennes, appréciant de sentir l'effet que je lui faisais.

Je finis par retirer ma main, et m'éloignant de la jeune femme après l'avoir embrassé quelques secondes, je glissai mes mains derrière ses genoux pour qu'elle replie les jambes, caressant ses cuisses dont je mordillai un peu l'intérieur avant de lancer un regard malicieux à Apple. Je déposai des baisers entre ses cuisses, tout autour de son sexe, évitant cette zone sensible afin de la rendre impatiente. Et là, je décidai de lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais plus la même Apple. La Apple Kovalevski que tout le monde connait, c’est probablement celle qui est vierge et qui refuse de donner sa virginité à qui que ce soit ; sauf Ocean, une fois l’étape du mariage franchit. Ceux qui me connaissent le mieux, auraient pu deviner que j’allais tourner comme ça une fois que j’aurais goûtée au sexe. Bref.

Ce qui me faisait peur, c’est que la semaine prochaine, deux jours avant l’anniversaire d’Andy, ce sera l’anniversaire d’Ocean et moi. De notre couple, si on peut dire ça comme ça. Je ne sais pas si Andy était au courant mais ce n’était certainement pas le moment de lui en parler. De toute façon je n’en avais pas envie, je préférais largement profiter des caresses qu’il m’offrait.

Je débutais les mouvements de vas-et-viens très délicatement. Ça me faisait toujours bizarre de faire ça, parfois je me disais que je n’arriverai jamais à m’en remettre. J’étais dans les bras d’Andy et ceci était, techniquement, notre troisième fois ; vous savez ce qu’on dit ? Jamais deux sans trois ! Il continuait également ses gâteries jusqu’à nous arrêter, après m’avoir embrassé.

Qu’est-ce qu’il faisait ? Me suis-je demandée avant de deviner alors qu’il se plaçait au bout du matelas en repliant mes jambes. Andy me jetais un dernier regard avant de m’embrasser les cuisses et de me faire languir. Je m’impatientais, il avait bien eu ce qu’il voulait au final. Ça me rendais un peu nerveuse à même temps qu’il reste à ce niveau-là, avec une vue plongeante sur mon intimité sans rien faire. Puis il mit fin à mon calvaire. Je frémis en fermant les yeux, je me sentais déjà légère, puis tremblante. Je n’avais jamais ressentis autant de bien comme ça auparavant. Je posais alors ma main sur la tête de mon amoureux en lui caressant les cheveux, c’était beaucoup trop difficile de rester là à le regarder faire les bras croisés. Je tentais de lutter contre mes gémissements mais en vain.

- P'tain Andy... t'es un D-Dieu... je ris, en gardant les yeux clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment, Apple me sembla réticente et ça me rappelait la première fois qu'une fille m'avait fait une fellation... Il fallait avouer que ce n'était pas une situation qui mettait à l'aise les premières fois, après tout, j'avais ma tête entre ses cuisses... Mais très vite, elle frémit d'impatience puis se détendit sous le plaisir quand enfin je répondis à ses attentes. Je profitais de ce moment pour caresser son corps, parcourant ses jambes, ses cuisses de mes mains, les glissant sur ses hanches alors qu'une main d'Apple se glissait dans mes cheveux et que je sentais les muscles de ses cuisses trembler. A ses mots, je n'aurais arrêté ce que je faisais pour rien au monde, bien au contraire. Elle prenait énormément de plaisir et je tenais à ce qu'elle en ressente encore plus que ce n'était déjà le cas. Je glissai mes mains sur sa poitrine en continuant à jouer de ma langue et mes lèvres, caressant ses seins jusqu'à ce qu'une de mes mains s'en défasse pour rejoindre celle d'Apple qui reposait sur le matelas. Je pris sa main dans la mienne, m'activant pour qu'elle atteigne le septième ciel plus rapidement. Je ne savais pas quelles expériences Apple avait déjà vécu sexuellement, mais j'espérais pouvoir lui faire découvrir tout un tas de chose.

C'était fou, tout ce que je voulais déjà partager avec elle, et même en dehors du lit. Pourtant un doute persistait en moi, je pouvais me montrer très aimant au lit, mais je craignais de ne pas être suffisamment démonstratif pour elle en dehors. Les marques d'affection et moi n'étions pas très amis et je doutais que cela change pour l'amour. Et si elle manquait de quelque chose ? Que ça la menait à croire que je ne l'aimais pas vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j’étais vierge, je me suis souvent demandé comment c’était, de faire l’amour. Après tout, les gens autour de moi ne parlent que de ça. Avez-vous déjà entendu quelqu’un dire que ce n’est pas bon ? Hum… peut-être lorsqu’il s’agit d’une personne pas doué, mais en général tout le monde a déjà eu un bon coup. Quand on n’en sait rien de l’effet que ça fait, ce n’est pas si attrayant que ça, de le faire. En fait, le sexe est une drogue : il faut l’essayer pour en devenir accro.

Je n’ai pas eu beaucoup d’expérience déjà, mais on peut dire que j’ai « baisé » et non « fait l’amour ». C’est un peu comme ça que je le vois. Peut-être peut-on compter ce soir comme étant ma « vrai » première fois ? Puisque je n’ai jamais encore fait cela en étant amoureuse, puisque Ocean et moi ça ne s’est jamais produit et pendant que j’y pense… C’est peut-être aussi la première fois pour Andy ? À cette pensée, je me suis sentie légèrement mieux… légèrement moins coupable d’être « novice ». C’est comme s’il l’était aussi, sans vraiment l’être.

Il poursuivait le cunnilingus en y mettant un peu plus de cœur. Peut-être est-ce mes bruissements qui l’encourageaient à continuer, à me toucher les seins et me prendre la main ? Je tournais la tête sur le côté, je n’en pouvais plus, vraiment plus. S’il continuait comme ça pendant encore longtemps j’allais surement me mettre à crier de plaisir et ce serait peut-être confondu avec un appel au meurtre pour les autres résidents de l’hôtel ; qui sait ?

Je caressais encore ses cheveux un instant avant de plaquer ma main sur le matelas, en serrant les draps. La deuxième caressait sa main et la serrait légèrement aussi. Je me cambrais sous le plaisir et agitait un peu la tête de gauche à droite. Il faisait chaud, de plus en plus, et j’avais énormément envie qu’il me fasse l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas