Invité
est en ligne
Invité
A l'heure actuelle, il m'était encore difficile de savoir comment je devais qualifier Apple... C'était vraiment bizarre. Nous étions donc en couple ? Secrètement, certes, mais en couple quand même, je m'étais engagé à l'aimer, à tout faire pour briser mes fiançailles avec Elysia pour pouvoir par la suite vivre mon amour avec elle au grand jour. L'évolution entre elle et moi était surprenante et tout s'était passé tellement rapidement ces derniers temps... Mon égoïsme me sautait désormais aux yeux, je ne culpabilisait même pas de faire ça à Ocean. J'allais devoir continuer à lui parler comme d'habitude, le saluer tous les matins et lui sourire alors que je retrouverai sa fiancée en cachette. Cette relation ne serait sans doute pas approuvée par grand-monde et le mur auquel Apple et moi allions nous heurter serait sans doute plus gros qu'on ne l'imaginait vraiment...
Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la jeune femme parler après avoir rompu le contact entre nos lèvres, et mon sourire s'élargit un peu plus en l'entendant rire. Un rire que j'aimais tant et pour lequel j'aurais tout donné, ne serait-ce que pour l'entendre encore une fois, au cours de la semaine. Elle m'avait semblé si triste, c'était une vraie bouffée de chaleur de la voir si radieuse.
« Je prends mon temps... Ton corps a encore plein de choses à me faire connaître, je veux savoir tous tes points faibles. »
Après tout, il n'y a qu'en connaissant vraiment le corps de sa partenaire qu'on pouvait vraiment lui faire plaisir au maximum... J'arquai un sourcil avant de l'embrasser de plus belle, reprenant les mouvements de mes doigts sur son entrejambe et glissant un doigt en elle, puis deux. Peut-être était-elle sensible des lèvres et que c'était quand on l'embrassait qu'elle perdait le plus la tête ?
(Invité)