Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Tu m'accordes un lien? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui certainement tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un caractère totalement opposé parce que toi tu es du genre posé, et moi c'est tout le contraire. Du coup j'pense qu'on peut voir une relation amicale proche, tu serais genre le seul mec à me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: Pas vraiment mais,on peut chercher ensemble. Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 5 2474380249 
J'ai lu que tu n'étais pas très à l'aise avec les gens moins aisés et Reyne vient d'une famille nombreuse dans le père est pasteur. Toute fois, il n'est pas obligé de le savoir XD puis elle est Quincy jusque dans l'âme puisque élevée par un pasteur, elle donne dans le bénévolat, le don de soi envers les autres etc etc Puis nous avons deux liens en commun. :rvmp: Snow est la copine de mon frangin donc ma belle frangine en somme et Nevada est sa meilleure amie et ma confidente privilégiée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose entre nous hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)