Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiley D. Westbrook a écrit:Neva: J'avoue j'avais oublié la partie france de ton histoire (Pourtant je l'ai lu si si) Donc oui j'accepte avec joie cette place privilégiée

Pas grave Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 1881463262
Bon on part sur ça c'est déjà bien Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3997999705 mais faudrait développer leur relation actuelle non ? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, donc il pourrait s'être perdu de vue pendant un moment, vu les allez-retour de Neva entre l'europe et l'amérique, et maintenant ils pourraient ne pas trop savoir comment agir l'un face à l'autre ? Être ami ou tout simplement s'ignorer dans ce genre de dilemme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère de coeur ? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frère de coeur c'est bien donc Snow sera comme la petite soeur que Kiley n'a jamais eu, il va se sentir très protecteur envers elle et très intransigeant envers ceux qui la font pleurer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'est parfait Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3850463188
Et elle sera la petite soeur trop mignonne qui fait quelques bêtises Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, si elle est trop sage c'est pas drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiley D. Westbrook a écrit:Oui, donc il pourrait s'être perdu de vue pendant un moment, vu les allez-retour de Neva entre l'europe et l'amérique, et maintenant ils pourraient ne pas trop savoir comment agir l'un face à l'autre ? Être ami ou tout simplement s'ignorer dans ce genre de dilemme
Ouais ça pourrait être tendu un peu, enfin ils sauraient pas trop comment se parler en fait s'ils sont pas restés en contact. Au pire on voit comment ça évolue Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais tu d'accord pour un lien ? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va Neva :)

Mais oui Zara :) Tu as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'arriver donc j'ai besoin d'absolument tout sauf "confident" Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)