Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça aussi c'est booké de mon coté donc tu préfère négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien totalement positif pour le moment Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Zara svp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 4 3850463188 :

Zara est russe, elle est née à Moscou et a vécue une partie de sa vie à Lausanne en Suisse. Elle a 22 ans et vient d'une famille très riche. Elle étudie le design de mode et la danse et est d'ailleurs inscrite au club de danse (et du journal d'Harvard, elle s'est présentée pour en devenir présidente ou co-présidente). Elle fait de la danse depuis -vraiment- toute petite. Elle vient d'arrivée à Harvard. On dit d'elle qu'elle est assez hautaine, une langue de vipère et qu'elle n'a pas sa langue dans sa bouche mais en réalité, elle n'est comme ça qu'avec les gens qu'elle ne connaît pas, c'est sa façon de se protéger. C'est une meneuse et une battante qui fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, il lui arrive également d'être un peu capricieuse. Mais sinon, avec les gens qu'elle connaît et qu'elle aime, elle est câline, protectrice, adorable et j'en passe.

PS : elle ne boit pas, ne fume pas et fait la fête rarement, mais pourquoi pas plus souvent depuis son arrivée ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Apple :)

Je pense à ça Zara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui vous tous, Faith tu veux tu positifs ou négatif ? Ez Tu as une idée ? Caleb tu as un besoin particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)