Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils étudient tous les deux la médecine, on pourrait peut être partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow :) Bien-sûr que je veux un lien avec toi ^^

Minnie: J'avoue que c'est logique ^^ Par contre Kiley est beaucoup plus vieux que Minnie, Est-ce qu'elle est du genre à demander l'aide d'un tuteur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiley D. Westbrook a écrit:Ouais c'est certain qu'au Niveau Quincy y'a place au rapprochement et si en plus ils se connaissaient avant Harvard c'est d'autant plus certain qu'ils seront en bon terme. Donc tout les deux on 22ans, on pourrait dire qu'ils étaient pote au Lycée ou encore qu'ils aient sorti ensemble au lycée ?
Ben le truc c'est que de ses 6 à 18 ans, Neva habitait en France Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 2 1616978029 Cela dit elle revenait à chaque vacances d'été à NYC pour revoir son père donc à la rigueur on peut partir dur un amour de vacances vers 15-16 ans. Si tu veux je t'offre même la place de choix d'être le premier petit ami de Neva Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 2 3997999705 Tu as une idée ne tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben d'elle même peut être pas mais Harvard aurait pu mettre en relation des X années (année d'étude de ton personnage) et les premières années, du coup Kiley aurait du s'occuper de la petite Minnie et lui montrer, apprendre des choses par rapport à la médecine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva: J'avoue j'avais oublié la partie france de ton histoire (Pourtant je l'ai lu si si) Donc oui j'accepte avec joie cette place privilégiée

Minnie: C'est parfait donc tu serais plus pour un lien positif ou negatif ?

Snow: Bah j'aimerais un truc positif, après je sais pas, faudrait trouver un lien qui tue des poneys arc-en-ciel en feu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord même avec des papillons multicolores et des nuages en barbe à papa Kiley D. Westbrook ► T'aimerais bien que j'étudie ton anatomie avoue - Page 2 3997999705
Il te manque quoi ou qu'est ce qu'il te faut plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme tu veux après, peut être pas négatif mais compliqué ! Genre Kiley pourrait mener la vie dur à Minnie, lui reprocher de ne pas être sérieuse et tout ça uniquement parce qu'elle vient d'un milieu favorisé ou qu'il la jalouse pour une raison X ou Y, il aime bien la faire chier mais ça n'a rien de personnelle, il l'aime bien au fond même si on peut penser qu'il la déteste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coté Jalousie c'est pas son truc, parce qu'il vient d'une famille de chirurgien connu, par contre je vois bien Kiley mener la vie dure à Minnie pour qu'elle se surpasse. Kiley est très exigeant envers lui même et envers les autres ^^

Snow: Bah Il me manque à peu prêt tout ^^ Et j'ai besoin de lien solide pour faire avancer mon personnage, j'ai déjà une confidente, enfin une personne qui se confie à Kiley, j'ai la première petite amie, sinon j'ai rien d'autre d'établie encore ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)