Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
youpiii !!
si tu veux on peut faire le rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il faut que je t'ajoute dans mes liens d'abord et que je fasse le résumé du lien pour ensuite faire le rp par contre est ce que tu pourrais le commencer je dois en commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir en plus j'adore Blake Lively, tu as une idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith adore le sport Vic est-ce que tu crois que Tyler peut être en quelque sorte son coach sportif? Et bien sur ils seront amis Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bien sur c'est top par contre il est partit de Cambridge il y a trois mois et il est revenu il y a une semaine :) faut voir comment coller cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être que Faith aurait posté une annonce quelque part, qu'elle cherchait un coach sportif parce qu'elle déteste faire du sport en commun, avec les autres. C'est une petite femme qui vit sur l'or et qui a des goûts de luxe donc elle est pas très facile à vivre. Elle en ferait baver de toutes les couleurs à Tyler mais au fond, elle l'aime quand même bien Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela fait une semaine qu'il est là donc on pourrait faire le premier cours en rp et là ça poserait le début du lien qu'en dis tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante hanwii
par contre j'ai trop de rp en cours donc je préfère pas qu'on le fasse tout de suite mais je te tiens au courant Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord par contre il faut que je fasse un résumé de ce lien afin de t'ajouter :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)