Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON DE DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!!! T'es revenuuuuu ! Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 3850463188 Tu peux même pas imaginer le saut de joie que j'ai fait derrière l'ordi quand j'ai vu ton pseudoo !! Bon Dex' il va être surpris et te foutre une claque derrière la tête d'être parti mais au final il va t'aimer Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ooooh mais tu as changé de tête je te cherchais partout Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 2442039969 Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&& oui :(
bah disons que je t'explique brièvement, j'ai quitté ILH et j'ai finalement décider de revenir et puis bah j'avais plus l'avatar de Paul libre alors j'ai pris un autre et puis je me suis mise à Teen Wolf et puis je me suis dis que Tyler serait parfait pour le rôle à défaut de Paul mais Paul restera LA tête de Dexter Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 1881463262
Osef, donc mon meilleur ami est de retouuuuuuur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh j'adore TW aussi j'ai regardé les saisons en 1 semaine ! Et Tyler est un choix parfait, pas de soucis, d'ailleurs faut qu'on re-bosse pour notre scénario :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 1881463262 Non mais quand tu commences tu t'arrêtes plus (a)
Je t'écoute pour le scénario :) JE vois que t'es citizen maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais carrément j'ai pas pu m'arrêter xD
    J'ai pas trop d'idée, déjà on garde la base qu'on avait mais on ajoute le retour et le départ précipité :) Tyler n'a prévenu que Elia et n'a parlé à personne de son retour et tout. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ! ^^
& ouais je sais, mais avant le départ de Dex', il est parti car Tyler c'est barré donc a perdu son meilleur ami, et aussi à cause de Constance parti aussi donc du coup il a filé vers NY avec Mila, son retour c'est à cause de la mort de Mila. Du coup il en veut à Elia car pour lui elle est responsable de son départ et le fait qu'il est replongé ça l'a pas mal blessé car il aurait pensé qu'il viendrait vers lui pour parler et essayer de l'aider t'vois ? Donc un départ qui l'a blessé mais un retour qui serait vexant pour Dex' surtout si Tyler ne lui dit pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois bien Tyler se pointé chez Dexter qu'en dis tu ?! Donc en faite cela fait un truc dans ce genre là:
    Tyler & Dexter se connaissent depuis des années, ils sont meilleurs amis et ont tout partagé le bien comme le mauvais, c'est vers Dexter que Tyler s'est tourné la première fois qu'Elia a rompu avec, quand il a touché à la drogue et tout. Dexter pouvait compter lui aussi sur son ami en cas de soucis ce qu'il a fait, ils ont tout les deux étaient dans la même maison à l'université. Malheureusement quand Tyler a replongé dans la drogue il a prit la fuite laissant qu'une lettre à Elia qui a du prévenir tout le monde, Dexter a mal pris le fait que son meilleur ami soit partit sans lui dire. Durant ses trois moi ils ne sont pas parlé et Dexter n'est pas au courant du retour de son meilleur pote, Tyler compte bien se faire pardonner car DExter lui a vraiment manqué. Comment Dexter va prendre se retour comme ci de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfaaaaait Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Génial, je t'ai ajouté que dirais tu qu'on se fasse un rp ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)