Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah avec plaisir ! ^^ Tu peux le commencer par contre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu une petite idée hihi.
comme Ty est prof de sport, bah il doit bien s'y interessé, Olivia est une ancienne gymnaste elle a fait sensation a Pekin, elle a fait peur même aux amércaine, mais elle eterminée 4ieme. elle était supposéaller à londres, mais elle c'est cassé le genoux et plein d'autres truc. Enfin, je crois que Ty aurait pu remarquer cette absence et en la croisant sur le campus aller la voir pour en parler, sans savoir tout l'impact que cette simple blessure à eu sur elle, il pourrait même ne pas connaitre cette blessure.

ps: cest saty, je suis trop heureuse que tu sois baccck :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dexter: avec plaisir, tu es mon premier rp' par contre tu veux qu'on le fasse ou?!
    Olivia: Ooooohh je t'avais pas reconnu xD le soucis c'est que Tyler a disparu durant 3 mois à Paris pour revenir juste il y a une semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 4 3850463188 Euh à mon appart ? Il débarque chez lui ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord par contre il vit ou ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Central Square, un luxueux appartement trop grand pour lui Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Super je commence & je t'envois le mp tu es mon premier rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:

Dexter: avec plaisir, tu es mon premier rp' par contre tu veux qu'on le fasse ou?!
    Olivia: Ooooohh je t'avais pas reconnu xD le soucis c'est que Tyler a disparu durant 3 mois à Paris pour revenir juste il y a une semaine

bah on pourrait faire leur rencontre ? Il ne l'aurai pas croisé au paravant, Olivia est arrivé en mars, donc ca pourrait etre possible, qu'il la croise qu,en arrivant et qu'il l'aborde parce qu'elle lui dit quelque chose et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ba ouii dans ce cas c'est parfait!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé