Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te tiens au courant Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien sous ce perso aussi Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 13 3850463188 Comme on est tous les deux dans les membres de l'encadrement Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 13 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, par contre aurais tu une idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu as oublié ta petite frenchie ? *en mode triste*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas oublié c'est que mes liens ne sont pas à jour, d'ailleurs tu es ajoutée dans mes liens de profil depuis hier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolée j'ai pas vu :)
Et pas grave hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que l'on avait un lien avant ton départ, as-tu un peu de place pour le reprendre ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 13 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'ai de la place :rvmp: par contre tu peux me refaire un petit résumé de notre lien par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une soirée organisée en début d'année et regroupant l'ensemble des confréries, chacun devait noter sa plus grande frayeur sur un morceau de papier et l'ajouter dans l'urne centrale. L'urne était ensuite récupérée par les professeurs et ensevelie. Seulement, lorsque Tyler ajoute son morceau de papier, ce dernier vole et atterrit au pied de l'urne. Lavender passant juste derrière lui, elle le récupère par réflexe et apprend alors la plus grande peur de Tyler...qui se retourne juste à temps pour s'en rendre compte :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, par contre Tyler a quitté la ville durant trois moi sans rien dire à personne et il est de retour en tant que professeur maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)