Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Avec plaisir, par contre aurais tu une idée ?!
Pour l'instant non Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 1881463262 
Mais dit-moi déjà si tu recherches quelque-chose en particulier, si t'as besoin plus de liens positifs ou négatifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recherche pas quelque chose en particulier mais déjà dans le positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Lavender savait qu'il avait quelques soucis avec Elia, elle aurait s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles pendant plusieurs semaines ?
Elle n'arrivait pas à le joindre sur son téléphone et s'étonnait de ne plus le voir en cours ?
La connaissant, elle aurait même pu appeler la police pour partir à ta recherche...Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 1881463262
Ils auraient pu débarquer chez Tyler qui leur aurait expliqué qu'il était parti volontairement et qu'il ne souhaitait pas donner de nouvelles. A son retour sur Harvard, il pourrait en vouloir à Lavender d'avoir prévenu la police ? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je trouve cela génial je suis okay pour ce genre de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on garde ça alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas tu me diras pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Je ne recherche pas quelque chose en particulier mais déjà dans le positif :)
A la limite, vu que Spencer n'est pas à l'aise dans son corps et se trouve un peu ronde, elle aurait pu venir voir Tyler pour avoir des conseils ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 2157042859 
Ca ferait un motif de rencontre quoi Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba oui ça serait déjà le lancement de la rencontre qu'en dis tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, moi ça me va Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 1508216586 
En sachant qu'elle est assez pudique, donc elle risque de lui demander pas mal de discrétion là-dessus Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 14 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord dans ce cas je t'ajoute dans mes liens & mon profil & on se ferra un rp dès que tu auras de la place & que je serais à jour tu me ferras signe quand tu pourras :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)