Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans l'université non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

précisément y'a pas un endroit qui te botterais? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. je sais pas trop pourquoi pas dans un lieu sportif ou alors dans un couloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 17 2474380249 je fais ça dans la semaine (au pire ce weekend hein xD) et je t'enverrais ça en mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu peux prendre ton temps je dois me mettre à jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu aurais une idée par hasard ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise, mais un début quoi. Wesley étudie le sport en mineur et pendant ses heures de libres il est coach de gym. On pourrait trouver quelque chose je pense ? Après je sais pas comment Tyler pourrait voir Wesley, c'est plutôt le genre fils à papa, chieur sur les bords, un peu vantard fier de lui itout. À voir si Tyler pourrait bien s'entendre avec lui ou au contraire ne pas pouvoir l'encadrer. Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça pourrait être drôle de ne pas pouvoir l'encadrer ? En faite il trouverait en Wesley son image du passé car Tyler était du même genre que Wesley avant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque d'être sympa tout ça (a) On part sur ça alors ? :loukas: Et si c'est bon pour toi on se fera un rp quand tu seras dispo si tu veux Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)