Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | tonight take me to the other side - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tyler A.fever | tonight take me to the other side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va!! :) Mais j'aimerais qu'on trouve un truc pour rendre ça plus original et plus exploitable en RP Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord mais je t'avouerais que je n'ai pas d'idée en ce moment au niveau des rp's
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Tyler peut tout simplement être le prof d'Avery ? Après y a toujours moyen d'exploiter ça en leur créant une relation un peu plus forte que celle de prof-eleve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh un jour, dans le parc où ils ont l'habitude de courir (ou peu importe l'endroit), Dylan pourrait s'être réfugié en piteux état (saignant du nez, l'arcade sourcilière ouverte etc...). Son épouse l'aurait frappé super fort avec un objet dur quoi xD Et lui, après être parti en courant de chez lui, au lieu de prendre soin de lui, il se serait réfugié là sous un arbre, comme un gueux :TT: Et là, Tyler aurait pu lui tomber dessus. Et il croirait comme Dydy est riche et tout (famille et épouse viennent de beaux milieux), Tyler pourrait penser qu'il traîne dans des affaires louches (type mafia etc....) c'est pour ça qu'il aurait la gueule défoncée. Et là on pourrait trouver un truc marrant Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery: avec plaisir pour cette relation de prof/éleve (:

Dylan: Oh ba ça pourrait être bien cela, et Tyler pourrait essayer de savoir plus sur tout cela ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Et du genre,voyant que Dydy est quelqu'un d'assez fragile, il enquêterait, question de le préserver de tout ça, quitte à la foutre en prison pour le protéger Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR ça serait plutôt marrant pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 20 1881463262 Bon bah on part sur ça alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui partons sur cela je t'ajoute rapidement !:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki on se fera un RP quand tu veux ! Tyler A.fever |  tonight take me to the other side - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)